CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:21

La cohabitation pour moi cé finie pu jamais

J'ai pogné Eiko la toute douce et toute fine avec la patte de Shiva dans sa gueule Mad

Coudont ça gouûte tu si bon que ça des pattes d'hérisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:38

Pauvre toi, il me semble que ta vie n'est jamais simple. Est-ce que shiva a été blessée?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:42

oui un peu c'est minime mais je surveilles au cas où
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:58

arff..mais faut pas mettre de jus de fruit sur les papatte de nos boule de pic nah plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:36

j'viens de regarder Shiva maintenant qu'elle s'est calmé Eiko lui a bouffé les pics sur le flan gauche certains sont grugé jusquà la peau Evil or Very Mad

Pautre tite Shiva Sad

Donc non je ne les remetterai pas ensemble c,est fini (1 bac de plus maudine Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:42

Ah c'est donc ben plate No
Pauvre tite Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:47

J'comprend tellement pas depuis leur naissance qu'elles sont inséparable je devais les prendre enseble sinon c'était la crise , elle mangeait ensemble, dormait coller faisait de la roue ensemble et paf tout un coup Eiko devient full méchant avec Shiva j'comprend tellement rien, ça ressemble tellement pas à ma petite Eiko No
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:22

Alyzée est hyper gentille aussi mais elle s'entendais seulement après quelque temps avec les autres hérissonnes. Les premiers jours elle mordait toujours les pics et était vraiment tannante avec les autres. Après quelques jours par contre c'était comme si de rien était. Par comtre elle n'a jamais mordu les autres au point de les blesser... Peut-être qu'elle a juste décidé qu'elle en avait marre d'habiter avec une autre...

Ou bien es-ce que Shiva a piqué le chum d'Eiko? Ça entraîne des mautadites chicanes ça! lol!


Dernière édition par Bladen'kerst le Mar 23 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:24

le chum d'Eiko est ben trop loin de sa dulcinée (à vrai dire y se sont jamais vu tongue

Shiva a déjà son mec qu'elle doit partager avec Rydia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:06

Ce matin je m'adonnait à regarde Eiko et elle aussi a des traces de morsure une au talon et une aux oreilles donc p-e que Shiva l'a mordu pis que Eiko l'a pas pris pentoute pis s'est vengée. scratch

La nuit s'est pas super bien passé
Shiva a à peine manger pis elle a foutu le bordel par elle avait pas de roue(J'men va lui en acheté une tantôt Razz )

Pis Eiko a perdu 6g j'espère pour elle qu'elle s'ennuie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

Ah ben je vais me console Sad j'ai dû séparé Hidan et Mignon il y a pas longtemps.Il étaient inséparable,je les prenaient aussi ensemble sinon ça faisait pas et là d'un coup,ils se sont chicanés.Hidan a changé les premiers jour,il mangeait moins et il a déclenché une crise de champignons Crying or Very sad Pu capable des champignons la fille Evil or Very Mad

Je souhaite que tout aille bien pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:50

Ah non ... encore une mésaventure pour toi !!! Ça n'arrêtera jamais ton affaire...

No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

ouin mais bon j'aime quand même mieux ce gnere de mésaventure Razz Elles vont juste devoir se séparer la roue le temps que celle de Shiva arrive 1 jour l'une l'autre jour l'autre ça leur apprendra à se battre.

Ça fait juste un bac de plus c'est pas si grave dans le fond (malgré que ça aurait pu l'être). J'pense que quand elle vont être chacune dans leur affaire ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:17

finalement cé pas une mésaventure c'est la meilleure chose qui me soit arriver depuis un bout. Very Happy

Eiko depuis la séparation d'avec sa soeur est passé de 228g à 251g Razz est rendue une grosse toutoune Razz

Cet incident est arrivé pour me faire réaliser que la cohabitation ne marchait pas, c'est fou quand même que ça m'est pris ça pour le réaliser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:44

bah des foi on lvoit tout simplement pas car tout a lair de bien aller..ya pas encore de détecteur de pensée danimaux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:24

Yes,une bonne nouvelle cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:30

Comme le dit titemoi les détecteurs de pensées sont pas encore disponible alors c,est bien que ça te soit arrivé , Eiko reprends du poids et surement que ça lui fait du bien d,être un peu plus ronde (mais si peu encore la ) , hihhih
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:07

sil elle grossi plus tu va pouvoir penser a laccoupler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:29

Razz ouin maius je m'inquiète pas elle deviendra jamais une Amy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Empty
MessageSujet: Re: ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore   ?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?&%&%&?**%*&?%?%? pas encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser