CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma famille de pics *complète*

Aller en bas 
+2
Emilie Lépine
Coco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:35

lol! oui moi j'ai 4 mordeux aussi!!et je dois faire attention à ms doigts et à toute les bouts de peaux qui peuvent leur tomber sous le nez geek
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:11

super mignonnes !! moi je préfère Ophélie qui se prend pour un tit chien et grignotte les baballes !!! cute !! tes chihuahuas déteignent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:18

Tututututututu
La plusssss belle c'est Pixelle!!!
C'est le portrait caché de sa maman mais....elle a un plus gros derrière. Il me semble que sur toutes les photos elle fait exciprès d'avoir l'air d'avoir de grosses fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:44

Arrêtez-vous donc là... vous savez toutes et tous que c'est ..... MOI la plusse belle!! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!

J'tanante en?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:45

Christine hihi oui c,est vrai c'est la seule qui grignotte les balles comme ça ,,

Émilie ,,si tu la voyait quand elle décide de sprinter ,,les fesses sont aussi slim que tout le reste elle a l'air d'un vers sur 4 pattes tellement elle est mince et longue ,,,,;-))))

et c'est vrai qu'elle ressemble a sa maman c,en est presque honteux d'être autant similaire lolllllllll

Mika naaaaaaaaaaaaaaaaa pas chez moi hihhihhihi pis tannante bofffff pas tant que ça lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:37

Non Mika là ça va faire tu peux pas être la plusssss meilleure pis la plus belle aussi laisse en pour les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:48

Tu as une super belle famille I love you et une chance que tu es folle de ça Coco,sinon ça aurait pas été ben beaucoup drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:51

ouiiiiiiii en effet une chance ,,,,,mais tu sais quand au départ on est positif bien ça va pas mal mieux ,,,,moi j'avais pas peur des pics pis j'étais certaine que j'aurais du fun avec ça ,,

la il me semble que j'aurais plein d'autres couleurs que j'aimerais ,,,,mais faut quand même se limiter un peu si on veut avoir assez de temps pour prendre soins de tous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:01

Mon préféré dans les garçons est??? Samoa I love you il a un super beau nom aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:25

question caractère aussi c'est le plus doux mon beau Samoa ,,,,,,,,,,

mais j'aime aussi picabou je trouve qu'il a une couleur géniale ,,,,,et aloha devient de plus en plus sociable (au départ il était grognon un peu Nathalie me disait depuis sa mue) ,, mais bon ils ont tous un tit kekchose qui me rends un choix très difficile ,,,,,bin de la misère a faire un choix de **chouchou** ils ont tous une premiere place chacun pour des raisons différentes lolllllllll

Pstt : Samoa c,est une île Hawaienne ;-)))))))))) très très belle ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:52

Wow!
Sont super beaux tes amours I love you Ça en fait pas mal hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:16

Sont tous plus beaux les uns que les autres! I love you Es-ce que quelques unes de tes femelles cohabitent?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:30

merci Gabrielle oui une belle gang en effet ,,,, lol! lol!

Bladen'kerst en fait il ne me reste que deux femelles qui cohabitent ,,,,il s'agit de praline et Bagatelle ,,,,mais bientot je vais aussi les mettres chacune dans leur bac car j'ai toujours peur qu'il n'arrive une chicanne et que ça dégénère ,, affraid Embarassed

Au départ j'avais les trois plus petite ensemble Pixelle, Praline et Bagatelle et les trois a Nathalie ensemble Touptite, Ophélie et Mokanne ,,,,mais la chicanne a pogner entre Pixelle et ses colocs donc Pixelle a eu un bac a elle seule ,,,ensuite ce sont les trois grande qui ont chacune obtenu leur appart a elle seule ,,,

Et pour ce qui est des mâles bien j'avais pas le choix hihhhihihh
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:33

Mouhahahahaha Pixelle n'a pas changé! Toujours entrain de se chicaner! Après avoir croqué sa soeur, il a fallu qu'elle essait avec une autre voir si ça goûtait pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:34

Coco a écrit:
merci Gabrielle oui une belle gang en effet ,,,, lol! lol!

Bladen'kerst en fait il ne me reste que deux femelles qui cohabitent ,,,,il s'agit de praline et Bagatelle ,,,,mais bientot je vais aussi les mettres chacune dans leur bac car j'ai toujours peur qu'il n'arrive une chicanne et que ça dégénère ,, affraid Embarassed

Au départ j'avais les trois plus petite ensemble Pixelle, Praline et Bagatelle et les trois a Nathalie ensemble Touptite, Ophélie et Mokanne ,,,,mais la chicanne a pogner entre Pixelle et ses colocs donc Pixelle a eu un bac a elle seule ,,,ensuite ce sont les trois grande qui ont chacune obtenu leur appart a elle seule ,,,

Et pour ce qui est des mâles bien j'avais pas le choix hihhhihihh


lol! mon expérience de cohabitation doit pas t'aider Razz Non sérieusement moi c'est bien fini la cohabitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:39

wow ta une belle gang Coco
j'ai un penchant pour Fleur moi I love you
mais ils sont tous très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:40

Mel disons que ça aide pas en effet ,,,,moi j'ai quand même été chanceuse (bien en fait Praline et Bagatelle) car je m'en suis rendu compte a temps ,,Pixelle était en rogne je ne sais trop pkoi et elle leur mangeait les pics ,,,,croyez moi que j'ai pas attendu qu'elle leur arrache une oreille Mad Mad

Elle ne veut personne dans son bac ,,mais quand elle sont toute dans le parc la ya aucun problème ,,,,,et de plus cé une amour cette pitounne la ,,je la prends comme je veux j'y donne des becs je la brasse (doucement bien sur) et jamais elle ne se fache ,,,,elle est trop drole ,,

Juste qu'il ne faut pas envahir son territoire ,lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

Cindy merci et j'ai un tit penchant aussi ,,,elle reviens de loin cette amour la ,,,,elle roulait comme une balle et la c'est le fun elle est plus longue que ronde ,,,,mais elle a fait de la natation a tous les soirs ,,,,tellement que maintenant elle a pris le tour de se laisser flotter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

Coco a écrit:
Mel disons que ça aide pas en effet ,,,,moi j'ai quand même été chanceuse (bien en fait Praline et Bagatelle) car je m'en suis rendu compte a temps ,,Pixelle était en rogne je ne sais trop pkoi et elle leur mangeait les pics ,,,,croyez moi que j'ai pas attendu qu'elle leur arrache une oreille Mad Mad

Elle ne veut personne dans son bac ,,mais quand elle sont toute dans le parc la ya aucun problème ,,,,,et de plus cé une amour cette pitounne la ,,je la prends comme je veux j'y donne des becs je la brasse (doucement bien sur) et jamais elle ne se fache ,,,,elle est trop drole ,,

Juste qu'il ne faut pas envahir son territoire ,lollllll

Mocha est pareil avec les autres dans le parc ou ailleurs c'est ok mais dans son bac C'EST SON BAC JUSTE À ELLE PAS TOUCHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:57

remarque que si quelqu'un venait envahir mon appart ,,,je grognerais peut-être aussi Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma famille de pics *complète* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma famille de pics *complète*   ma famille de pics *complète* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille de pics *complète*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pics
» Ma bibitte a pics
» pics jaunes??
» Boule de pics..
» Pour mettre en valeurs vos petites boules de pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser