CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le beau dos à Namour! (mon rescue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:14

Les pîquants de mon Namour sont presque tous repoussés,regardez comme il a changé;ça pu de l'air d'un cerveau maintenant lol! Et en passant,je l'adore,c'est une soie I love you

Le beau dos à Namour! (mon rescue) Photo1180dk7
Le beau dos à Namour! (mon rescue) Photo1181wf3
Le beau dos à Namour! (mon rescue) Photo1024fg1


Dernière édition par azzura le Lun 22 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:23

Ohh!! J'suis contente!! Comment as-tu fais déjà??




Moi j'aurais tellement aimer pouvoir faire une biopsie pour Kovu. Il est peut-être guérit, mais je me demande tellement ce qu'il avait!!! Mais l'argent n'y était pas!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:11

Révolution,Nizoral et bains à l'huile d'amande douce à tous les 2 jours.

Qu'est-ce qu'il avait ton Kovu Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:21

Wow super ... il faisait tellement pitié lorsque tu l'as eu. Je suis contente de voir qu'il va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:23

Merci Marie-Lyne,je crois qu'il me remercie à sa façon;c'est un ange mais il veut pas que personne nous approche No
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:25

azzura a écrit:
Révolution,Nizoral et bains à l'huile d'amande douce à tous les 2 jours.

Qu'est-ce qu'il avait ton Kovu Question

Bin au fait.. je sais pas car j'ai pas fait faire la biopsie... j'vais voir si je retrouve pas le poste mais il était nu lui aussi!!! Rolling Eyes

J'ai tout essayé et la dernière chose que j'ai essayé avait l'air d'avoir fonctionné. Après 2 jours les pics ont commencé à repousser. Ça s'est fait assez rapidement la poussé des picants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:28

Est-ce que tu l'avais acheté comme ça Mika Question
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:35

J'ai trouver le liens mais j'ai fais le ménage de mon hébergeur.. donc il n'y a plus de photos.. Mais j'avais fais un montage de l'évolution pour ma vet.. donc si tu es quand même intéresser je peux te l'envoyer quand je le retrouverai.


Non je l'ai pas acheter comme ça. Il m'a fait ça il y a un an à peu près.

finalement.. j'ai commencé à donner des nouvelles le 3 octobre disant que Kovu perdait ses picants et qu'il avait des lésions. Ses lésions n'ont durer que 2 ou 3 jours si je me trompe pas. Donc très très bientot celà fera un an et il avait 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:45

Avais-tu trouvé ce qu'il avait? Tu l'a soigné ou c'est revenu tout seul Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:46

J,ai les photo à quelque part que tu m,avais envoyé je regarde si je peux les trouve
à moins que tu veuilles pas que je les mette
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:59

azzura a écrit:
Avais-tu trouvé ce qu'il avait? Tu l'a soigné ou c'est revenu tout seul Question



Non.. c'est ce que je dis plus haut.... J'aurais bien aimé faire un biopsie car depuis ça me chicotte ne pas savoir ce qu'il avait.

On a essayé plein de truc et la dernière chose que j'ai essayé est un truc pour les mites d'oiseaux.

Ça étonne tout le monde et même ma vet qui était surprise que le révo et l'autre stuff bucal pour les parasites n'avait pas fonctionné mais ça... oui. en fin, je pense. Des fois je me demande si c'est pas juste parceque je l'ai pogné en train de guérir donc j'ai cru que c'était le produit... jsuis pu sur!! Mais en quelque part, ma vet m'a dit que ce produit là c'était pratiquement semblable au révolution.. et que peut-être qu'un ingrédient dans ce produit là qui n'aurait pas dans les autres produit antiparasite, qui a fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:01

D'accord,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:21

azzura a écrit:
D'accord,merci!

Et toi? As-tu su ce qu'il avait??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:22

Oui Mika,des mites et des champignons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:54

Ouais,contente pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau dos à Namour! (mon rescue) Empty
MessageSujet: Re: Le beau dos à Namour! (mon rescue)   Le beau dos à Namour! (mon rescue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau dos à Namour! (mon rescue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau dodo !
» Poutine ma petite rescue!!!
» Kimo ma petite rescue de la SPA
» Mon beau Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser