CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 photo bébé de nikita hope R.I.P

Aller en bas 
+9
vero70
Bladen'kerst
Guylaine Apic&Cie
cindy
Amanite
Nathalie
grenouilleisa
aby
Mika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:28

Oh...désoler pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:43

désolé que tout soit fini comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:26

Salut les filles bon je m'explique hier je vous est dit que la petite dernière étais décèder mais après 5 min après que je les remis dans un bol avec une doudou je les entendu couiner j'était tellement heureuse cheers Very Happy j'arrêtait pas de sourire je les donc remis a sa mère mais elle sais mis a l'attaquer et quand j'ai vue ma belle nikita la licher et ouvrir la bouche et la mordre ( elle n'est pas blesser par chance ) j'ai reprit le bébé je ne voulait pas qu'elle la mange alors je sais que plusieurs d'entre vous vont me dire pourquoi pas laisser la nature faire ?? Rolling Eyes

Mais moi je ne voulait pas sa j'ai donc décider de la nourrir moi même avec moitié de lait de chèvre et moitié de lait pour chiot au 2 heures, de la garder au chaud le plus possible et aussi de lui faire faire ces besoin une demi heure après ces boire !!! I love you

Et je suis vraiment gaga avec elle oui je dit elle parce que ces une femelle je les nommer Hope pour l'espoir que je lui porte et l'espoir qu'elle me donne merci a baby angel pour l'idée je pensait angel vue qu'elle sera p-t un un petit miracle mais hope lui va a ravir !!! Quand je les oter d'avec sa mère elle pesait 9 g et ce soir 10 g et elle est même plus active et moin faible que quand elle était auprès de ma nikita je vais même me lever cette nuit pour elle au deux heures alors voilà les filles je vous remercie pour toute l'attention que vous avez porter a cette accouchement de ma nikita et la compassion que vous avez fait preuve maintenant il va me falloir du positif pour sauver ma belle hope qui est maintenant rendu a 1 journées presque 2 demain à 15h MERCI flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:52

je te souhaite bonne chance, je sais que j'aurais fait la même chose que toi si ça m'était arrivé!
tiens nous au courant
et courage petite Hope!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:59

C'est super Exclamation et moi aussi j'aurais fait la même chose I love you je oulais juste te dire,pour t'aider,qu'après le boire,il faut lui masser la bedaine à partir du cou à aller jusqu'en bas avec 1 ou 2 doigts pour stimuler son système digestif car la maman n'est pas la pour le faire(elle lèche leur bedaine après chaque boire)c'est une partie quand même importante pour qu'elle évacue bien ses selles Wink J'ai dû le faire avec 2 de mes ti-poux
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:43

Oui n'oublie pas le massage du bedon!

Wouah tu dois être tellement heureuse! J'espère de tout coeur que tu va réussir à sauver la p'tite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:01

Bonne chance, belles nuits en perspective Sleep Après avoir sauvé quelques bébés perroquets nés en incubateur et d'autres que j'ai perdus. Des bébés 1 jour, je connais ça. Pas facile. Suspect
Bon courage, si tu perds le bébé ne le prends pas personnel, ce ne sera pas de ta faute, ne l'oublie pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:43

Wow c'est beau de voir ta détermination! Bravo!

J'espere vraiment que tout vas bien aller pour toi et la petite Hope!

Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:58

Je te souhaite que tout fonctionne bien. Que de belles nuit en perspectives pour le mois à venir Rolling Eyes C'est le cas de le dire, ça va te changer les idées!

Curiosité, travailles-tu? Si oui, que vas-tu faire avec le petit la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:10

merci filles et non je ne travail pas je suis a la maison avec mes nefants depuis leur naissance et pour les selles tout va bien merci et la première nuit tout ces bien passer elle est encore en vie cette après midi cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:17

bravo !!! bon courage à toi ! bravo hope ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:28

Tu peux aussi voir son spot de lait sur son bedon après qu'elle ai bien mangé!!

Bonne chance!! Je sais que c'est dur mais bon courage à toi et la petite Hope!! (J'sens que si tout vas bien tu va la garder celle là!! Wink )

Mais comme Vero a mentionné ne prend pas personnelle si tu perds le bébé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:43

Ma belle petite amour Hope vient de mourir aujourd'hui a 14h03 R.I.P hope I love you I love you voilà des photos de hope pour vous de son vivant Crying or Very sad Crying or Very sad
photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Dsc03712zx4
photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Dsc03706va9
photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Dsc03710az3
photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Dsc03715jb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:47

bon décidément mon ordi veut me faire chier là maintenant car je vois pas tes photos, mais je suis sure qu'elle est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:39

Oh désoler pour toi,elle était déja très mignone I love you No
Repose en paix Hope Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Sad Sad Sad Like a Star @ heaven Repose en paix Hope Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:15

désolée pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:23

Je suis désolée...Tu as fait tout ce que tu pouvait....Rip hope... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bébé de nikita hope R.I.P   photo bébé de nikita hope R.I.P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo bébé de nikita hope R.I.P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo nikita et paco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser