CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nom

Aller en bas 
+5
Marie-Lyne
Lunee
Genevieve
Josée (passionherisson)
Mika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:55

Allo Smile
J'aimerais peut-être changer le nom de ma petite dernière Pikotine.J'aime son nom mais je n'arrête pas de me mélanger entre Capucine et Pikotine,maintenant mes deux fifilles s'apellent Pikotine Laughing Embarassed Donc,j'aimerais savoir si vous auriez des noms à me proposer pour Piko.J'avais penser à Gripette parce qu'elle a un tit caractère de Gripette tongue (mais elle est très gentille là!!!!! I love you ) Mais j'aimerais avoir d'autres noms Wink
Ps:Vu que mes deux autres ont un nom qui commence par C j'aimerais PEUT-ÊTRE que celui-ci aussi Wink

Nom Pikotine10

Bonne journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:59

hummmm par C attendant que je regarde ma liste lol!

Canelle
Cléo
Copine
Caline
Chili
Chipie
Charlotte
Cookie
Clémentine
Choupette
Ciboulette

cest pas mal ce qui me viens la la Razz yen a qui te plaise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:10

J'aime bien Chili... mais moi je l'écrirais comme ça: "Chily" ou "Chilie" ou "Cheely" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:13

babyangel06 a écrit:
hummmm par C attendant que je regarde ma liste lol!

Canelle I love you I love you Le hamster de mes petites cousines s'apelle comme ça Laughing
Cléo I love you I love you I love you Ça aucun raport mais un de mes chiens sur mon Nintendog s'apelle comme ca aussi et j'adore...par conte je crois que Maya en a une tite qui s'apelle comme ca Rolling Eyes Je voudrais pas "voler"le nom....
Copine
Caline
Chili
Chipie I love you I love you C'est mignon!!!
Charlotte I love you C'est mignon aussi..je crois que celle de Bilbo s'apelle comme ca non? scratch
Cookie
Clémentine
Choupette
Ciboulette

cest pas mal ce qui me viens la la Razz yen a qui te plaise scratch
Merci Baby,y'en a qui me plaisent!
J'ai un gros coup de coeur pour Cléo I love you Rolling Eyes Et j'aime beaucoup Chipie! I love you
Ps:Je veux pas nécéssairement de noms qu'aucuns autres hérissons à..je veux juste pas "voler" de noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:47

au pire, tu peux leur demander!!

Moi j'avoue que si quelqu'un prenait le nom "Mika", "Kalia" ou " Bazooka" ça me ferait de quoi!! Embarassed

Y'a Cloé qui serait pas pire, semblable mais pas le même!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:53

Mika a écrit:
au pire, tu peux leur demander!!

Moi j'avoue que si quelqu'un prenait le nom "Mika", "Kalia" ou " Bazooka" ça me ferait de quoi!! Embarassed


Pareil pour moi. Wink (ben pas avec les même nom là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:55

Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
Mika a écrit:
au pire, tu peux leur demander!!

Moi j'avoue que si quelqu'un prenait le nom "Mika", "Kalia" ou " Bazooka" ça me ferait de quoi!! Embarassed


Pareil pour moi. Wink (ben pas avec les même nom là lol!
Moé tout ça me fait suer quand quelqu'un prend le nom de mes hérissons et vous allez probablement me trouver égoiste mais je dirais "non" si on me demandait la permission de le prendre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:59

Non inquiettez-vous pas les filles je leur prendrai pas leurs noms Wink
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:22

Bin c'est sur que Kovu et Kiara me dérange moins à cause que j'ai pris les noms dans un film...(le roi lion 2) Mais les autres je les ai pris dans ma tête!! À part Bazooka que j'ai pris dans la liste à babay angel là.. mais y'a qu'un Bazoo ici!! geek

Pour Kalia.. ca fesait longtemps que je l'avais écrit pour ma prochaine et plus tard y'a Kalie qui est sortie.. je me sentais un peu mal parceque ça se ressemble.. mais ca fesait quand meme longtemps que j'avais Kalia écrit sur un papier!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:41

Je viens de me faire proposer Cabotine(Comme le parfum) et Cléopatre alors je les ajoute à ma liste Exclamation
Si vous avez des idées dites moi les je les ajoute à ma liste Wink

~Liste~(pas en ordre)
-Cabotine(comme le parfum)
-Cléopatre
-Chipie(mon père aime pas !!! )
-Canelle
-Muscade
-Croustade
-Cassy
-Cacaouette
-et....
Donc ça ferait
Capucine,Cabotine et Charly
Capucine,Canelle et Charly
Capucine,Chipie et Charly
Capucine,Cléopatre et Charly
Capucine,Muscade et Charly
Capucine,Croustade et Charly
Capucine,Cassy et Charly
Capucine,Cacaouette et Charly
et....


Dernière édition par Gabrielle le Dim 14 Sep - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:43

Celà fait 3 fois que je viens sur le post et le seul nom que je trouve selon moi qui lui va à ravir est Muscade Very Happy . Par contre... c'est pas un nom en C.

Mika, je ne veux pas pêter ta balloune mais j'ai déjà eut un hamster qui portait le nom de Bazooka (c'est quand même une gomme populaire dans le temps Razz ).

Dans le fond, je devrais être fru que Mel ait un hérisson sous le nom de Sonic Rolling Eyes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:58

lol! Sonic c'est bien le seul qui me dérange pas pcq sur ce coup là j'ai pas été original.

C'est plus Rydia Shiva, Zidane etc... qui me dérange car pour moi il ont une signification facque voir quelqu'un qui prendrais le nom de Zidane pour le donner à quequ'un juste pcq qui trouve ça cute sur le mien, j'sais pas ça me plaît pas, j'ai comme l'impression que ça brise quelque chose. C'est p-e niaiseux mon affaire mais c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:02

Genevieve a écrit:
Celà fait 3 fois que je viens sur le post et le seul nom que je trouve selon moi qui lui va à ravir est Muscade Very Happy . Par contre... c'est pas un nom en C.

Mika, je ne veux pas pêter ta balloune mais j'ai déjà eut un hamster qui portait le nom de Bazooka (c'est quand même une gomme populaire dans le temps Razz ).

Dans le fond, je devrais être fru que Mel ait un hérisson sous le nom de Sonic Rolling Eyes Wink .
Ah oui je n'y avais pas pensé,c'est joli Muscade et même s'il ne commence pas par C au moins il en "contient" un... Merci Geneviève! Wink
Je l'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunee




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:46

Moi j'aime bien Chanelle et Cheery ! Ce sont de très beaux noms je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:18

Genevieve a écrit:
Celà fait 3 fois que je viens sur le post et le seul nom que je trouve selon moi qui lui va à ravir est Muscade Very Happy . Par contre... c'est pas un nom en C.

Mika, je ne veux pas pêter ta balloune mais j'ai déjà eut un hamster qui portait le nom de Bazooka (c'est quand même une gomme populaire dans le temps Razz ).

Dans le fond, je devrais être fru que Mel ait un hérisson sous le nom de Sonic Rolling Eyes Wink .

Malgré que Bazooka me dérangerait moins à cause de ça.. C'est comme Sonic.. tout le monde utilise ce nom là parceque c'est un hérisson et la plupart le connait.

Quand j'ai donné le nom à Mika.. je pensais à la roche que j'adorais jouer avec quand j'étais jeune. Ensuite, le chanteur Mika a fais surface.. j'étais insultée!! Razz Et pas longtemps après, un salon de coiffure a ouvert sous le même nom!! Là j'étais décue. J'Pensais que Mika était original et tout! Mais non!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:34

En tk,moi si j'avais des noms plus originaux je vais vous avouer que si qq un me demanderait pour "en prendre un"je dirais oui car déja ce serait gentil de demander et ensuite ce n'est pas mon animal et la personne va vivre qqs années avec celui-ci donc... Rolling Eyes En tk c'est comment moi je vois ça Wink
Pour donner des nouvelles des noms à date Canelle fait le rang numéro 1 ici et je viens de me faire proposer Croustade aussi Wink
Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:45

Par contre, quand nous débutons dans le domaine des hérissons, il peut nous arriver de prendre le même nom qu'un autre. Je donne comme exemple ma Picotine. Lorsque je suis arrivée sur le forum, j'ai vu qu'il en avait d'autre. Je n'étais pas au courant en allant l'achetant et ma fille voulait absolument lui donner ce nom. Lorsque j'ai eu mon premier mâle, j'ai décidé de l'appeler Wasabi, car je n'avais pas entendu ce nom sur le forum et ça allait bien avec moi. Là, je vais avoir Inferno... Et je ne crois pas avoir pris le nom de quelqu'un en choissisant son nom. Lorsque j'ai choisi le nom de Pistache, j'avais vérifié du mieux que je pouvais pour être certaine de ne pas en trouvé une autre avec ce nom.

Moi aussi, je n'aimerais pas que quelqu'un d'autres appellent son hérisson Wasabi, Pistache ou Inferno. Même si je n'ai plus Wasabi, ça reste que c'est moi qui a trouvé ce nom. Picotine c'est différent, car je n'étais pas la première et il en a déjà d'autre.


Dernière édition par Marie-Lyne le Dim 14 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:01

Moi, j'aime bien Cacaouette (ou Cacahuète, c'est selon... après tout c'est une belle petite peanut), Cassy, Candy(ie), Calamity(ie)(hihihi! c'est une joke)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:13

Y a déjà une Kandy sur le forum... mais c'est vrai que c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:15

Mel, j'avais un dragon barbu qui se nommait Shiva Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:22

Mika a écrit:
Quand j'ai donné le nom à Mika.. je pensais à la roche que j'adorais jouer avec quand j'étais jeune. Ensuite, le chanteur Mika a fais surface.. j'étais insultée!! Razz Et pas longtemps après, un salon de coiffure a ouvert sous le même nom!! Là j'étais décue. J'Pensais que Mika était original et tout! Mais non!! Rolling Eyes

Lorsque je suis arrivée sur le forum au début et que j'ai vu le nom de Mika. J'ai tout de suite pensé au pilote de F1 Mika Hakkinen. Je croyais que tu étais maniaque de course automobile ou bien que tu aimais beaucoup la chanteuse Luce Dufaut, car son fils s'appelle Mika.

Je n'ai pas pensé du tout à la roche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:48

Louise a écrit:
Moi, j'aime bien Cacaouette (ou Cacahuète, c'est selon... après tout c'est une belle petite peanut), Cassy, Candy(ie), Calamity(ie)(hihihi! c'est une joke)!!!
Hihi merci Louise! Very Happy
J'aime beaucoup Cassy I love you
Et c'est mignon Cacaouette j'aime la "signification" (c'est une belle petite peanut hihihi Laughing )
Je les ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:37

J'aime bien

Campino
Cédille
Crispy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:52

Eh bien je vous dirais qu'en ce moment Cassy est le numéro 1 ici(pour moi aussi)hihihi I love you Wink Ensuite vient Canelle Smile
Voilà merci pour vos idées c'est très apprécié Smile
Ps:Je ne les mets pas tous dans ma liste parce qu'il y en a que j'aime moins mais ils sont dans mes choix quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:39

Bon eh bien Pikotine sera donc renommé Canelle cheers Par conte,je garde Pikotine comme son deuxième nom hihi Wink
Merci de votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom Empty
MessageSujet: Re: Nom   Nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser