CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Nikita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Nikita Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Nikita   Des nouvelles de Nikita Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:10

Bonjour comme plusieurs d'entre vous savez mon paco est aller rejoindre ma nikita un soir quand j'était dans la peinture et j'était presque sure qu'il l'avait mis enceinte et bien nikita a pris énormément de poids elle est partit de 380 g a aujourd'hui 468g affraid alors je croit bien que OUI ELLE EST ENCEINTE et ces titines son bien sortie et grosse alors elle devrai accoucher d'ici vendredi ou samedi je vous montre de nouvelles photos d'elle, elle est un peu grognonne mettons est ce que ces normal avant d'accoucher ??? surement que oui mais je préfère avoir votre opinion Wink et j'aimerai avoir de l'info sur l'endroit ou je doit la mettre pour ne pas la déranger pour qu'elle puisse les avoirs tranquille je suis un peu stresser car il n'y a aucune pièce de la maison ou on ne va pas pale et s'avoir si il y a des choses qui faut oter de son bac merci beaucoup!!!

Des nouvelles de Nikita Dsc03618mz1
Des nouvelles de Nikita Dsc03617qv9
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des nouvelles de Nikita Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nikita   Des nouvelles de Nikita Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

C'est normal qu'elle soit grognonne!!

Moi le signe avant qu'elle accouche était quelques jour avant et plus les 2 derniers jours elle se couchait à plat sur le ventre et ne bougeait pas!! Elle a fait ça pour ses trois gestations!!

Donnes-nous en des nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des nouvelles de Nikita Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nikita   Des nouvelles de Nikita Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:47

oui moi aussi Rosie était grognonne un peu avant, mais le signe moi c'est que elle mangeait pas une journée avant, et pour Rosie c'est tout qu'un signe car la bouffe est sa meilleure amie.
Moi j'avais changé les doudous pour des copeaux et j'avais donné qu'une petite doudou pour pas qu'elle perde ses bébés dans les grandes doudous.
moi aussi j'allais dans la pièce où elle était sauf que je faisais le moins de bruits et les gens je leurs disaient de pas parler fort lorsqu'ils entraient.
bonne chance c'est une très belle expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Des nouvelles de Nikita Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nikita   Des nouvelles de Nikita Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:06

Oui moi aussi j'ai remarque sa depuis hier nikita ce couche toujours a plat ventre alors sa veut dire qu'elle serait réellement près d'accoucher et pour ce qui est de la nourriture elle mange énormément elle ce lève même le jour pour manger et oui ce soir ce vais tout changer mettre une doudou de coton mince au fond avec une plus petite doudou pour elle et ces bébé pour pas quel ne les perdre merci a tout et je vous tiens au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Nikita Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nikita   Des nouvelles de Nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelle de nikita
» Nikita [chat]
» encore Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser