CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 information sur l'enregistrement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 06/09/2008

information sur l'enregistrement Empty
MessageSujet: information sur l'enregistrement   information sur l'enregistrement Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:04

[b] Salut tous le monde je me demandais genre pour le numéro d'enregistrement c'est notre éleveur qui vasnous le fournir?.

Parce que moi pour Pikachu j'ai rien recu encore. Guylaine doit pas l'avoir recu encore. Je vais l'avoir par la poste ou par email?

En passant Pikachu est de plus en plus adorable avec sa nouvelle maman. Mais pas avec grand maman et tante Jessica hihihi y veut juste sa maman Sammy il est tellement mignon je vais pouvoir partager de belle photo bientot avec vous toutes car je vais demander a mon amie de me preter sa camera numérique pour en prendre plein. C'est fou mais je crois qu'en ce qui concerne Sammy c'est fait il la reconnait et l'adore. Hier soir elle l'avais avec elle, ils s'amusaient ensemble et un moment donner Pikachu a décidé qu'il en avait assez et voulais dormir il a donc été se réfugier dans le creu de son bras et a cacher sa tete bien bien au fond. A tel point que Sammy fesait de grosse grimace.
Je lui demande quesqu'y ce passe et elle me dit : Ben maman sa pic tse.
Alors je lui dit: Ben change le de place!

Elle me répond toute offusquer: Ben la non je peux pas y dort.

hahahaha résultat elle avait le bras plein de trace de pic hihihihi Méchante gougoune elle des fois.

Alors voila pour la tranche de vie de Pikachu. Je vais écrire un livre si ca continue hihihi. mais que voulez vous! Vous aviez raison ont s'attache a eux tres tres vite, meme s'il ne veut pas que je l'approche encore
Bonne journée Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: information sur l'enregistrement   information sur l'enregistrement Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:45

Sonic était pareil avant. Lui aussi ce n'était que moi et rien moi. Tellement que les utres qui essayait de s'occuper de lui se faisait mordre. Ça lui a passé heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

information sur l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: information sur l'enregistrement   information sur l'enregistrement Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:13

Pour le numéro ça peut prendre jusqu'à un mois (parfois plus) Tu vas le recevoir par courriel. Je ne sais pas si Guylaine les enregistre de la même manière que moi mais en ce qui me concerne, c'est le parent qui reçoit le numéro. Le courriel ressemble à un pourriel en anglais donc fais attention de ne pas le jetter. C'est écrit par une dame no9mmée Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 06/09/2008

information sur l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: information sur l'enregistrement   information sur l'enregistrement Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:29

Emilie Lépine a écrit:
Pour le numéro ça peut prendre jusqu'à un mois (parfois plus) Tu vas le recevoir par courriel. Je ne sais pas si Guylaine les enregistre de la même manière que moi mais en ce qui me concerne, c'est le parent qui reçoit le numéro. Le courriel ressemble à un pourriel en anglais donc fais attention de ne pas le jetter. C'est écrit par une dame no9mmée Jane.

Merci beaucoup pour cette information. j'aurai pu envoyer un courriel a Guylaine mais j'ai peur de la tanner avec meme question meme si elle m'a assurer du contraire et dans le fond ca me donne la chance de connaitre d'autre personne sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

information sur l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: information sur l'enregistrement   information sur l'enregistrement Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:04

Ne t'en fais pas Pikachu, moi aussi j'attends toujours pour le numéro d'enregistrement de Litchi, et ca fait peut etre 3 semaines que j'attends, alors je me stresse pas avec ca, quand je l'aurai bah... je l'aurai Razz

Bonne chance avec votre petit nouveau! Yé cute!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

information sur l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: information sur l'enregistrement   information sur l'enregistrement Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:14

J'attend toujours pour mon numéro moi aussi pour ma petite Kalia-Vanille.... je l'ai depuis le 14 avril!! Donc ça risque d'être très long!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





information sur l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: information sur l'enregistrement   information sur l'enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur l'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser