CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 chipper veut pas sa bouteille....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minnie27
Invité




chipper veut pas sa bouteille.... Empty
MessageSujet: chipper veut pas sa bouteille....   chipper veut pas sa bouteille.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:28

ben non il ne boit pas d`eau de sa bouteille.je change son eau chaque jour et j`ai remarquer qu`elle semblait tout le temps au meme niveau!!! le soir quand je le sort dans son parc je met pas sa bouteille mais plutot un petit bol d`eau et il boit super bien.alors donc se soir quand je l`ai vu se battre avec sa bouteille je lui ai mis son petit bol d`eau et il a sauté dessus...! bizarre hein? avez-vous deja vu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

chipper veut pas sa bouteille.... Empty
MessageSujet: Re: chipper veut pas sa bouteille....   chipper veut pas sa bouteille.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:14

salut
Le mien n'a jamais compris le principe de la bouteille Wink je lui est donc mis un bol d'eau drunken
Je sais pas si c'est une idée mais tu pourrais laisser sa bouteille aussi, comme ça peut etre qu'il finira par comprendre? scratch
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
minnie27
Invité




chipper veut pas sa bouteille.... Empty
MessageSujet: Re: chipper veut pas sa bouteille....   chipper veut pas sa bouteille.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:45

en fait j`ai mis le bol juste en dessous de sa bouteille deja !!!! merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

chipper veut pas sa bouteille.... Empty
MessageSujet: Re: chipper veut pas sa bouteille....   chipper veut pas sa bouteille.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:51

Moi j'ai essayé la bouteille et j'ai pas apprécié.

Il ne peut pas vraiment boire autant qu'il le veut avec ce truc... ca m'as l'air long et fachant boire dans ca. Et en plus, ca fait du bruit. J'ai donc opté pour le bol qui est plus silencieux ( XD ) et beaucoup plus facile à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
geneviev
Invité




chipper veut pas sa bouteille.... Empty
MessageSujet: Re: chipper veut pas sa bouteille....   chipper veut pas sa bouteille.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:26

Lichi se fachait tellement après sa bouteille qu'elle l'arrachait à chaque jour... vive les dégâts d'eau Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chipper veut pas sa bouteille.... Empty
MessageSujet: Re: chipper veut pas sa bouteille....   chipper veut pas sa bouteille.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chipper veut pas sa bouteille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouteille
» Eau en bouteille ?? Urgence...
» Amy veut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser