CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sauriez-vous pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

Salut les filles,depuis un mois mon Yuri se gratte et il est nerveux comme ça ce peut pas.Il n'a pas de mites,je n'ai pas changé ses habitudes,il n'a pas de rougeur et il n'est pas dans sa mue No et il a 6 mois.Ça pourrais-tu être un tic nerveux ou à cause d'un changement d'hormones confused sais pu quoi penser Rolling Eyes merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:20

C'est peut-être sa mue!! Kalia est en plaine mue et elle a 5 mois et demi!!

Si non as tu regarder si c'était sa peau qui était sèche??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:22

azzura a écrit:
et il n'est pas dans sa mue

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:31

je sais pas Amy elle a un tics chaque fois qu'elle est dans la roue ou la boule elle se gratte Pourtant ailleurs elle le fait pas pis elle fait ça depuis qu'elle est ici, bébé à 7 semaine elle faisait déjà ça. Comme elle avait pas de mites je me suis toujours dit que c'était un tic nerveux

Ben oui ça l,air que faire du sport ça la rend nerveuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:39

Merci,lui il fait ça quelques minutes quand il vient de se lever Exclamation on dirait vraiment qui va venir fou dans ces moments là.Alors je ne m'inquièterai plus,ça doit pas être grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43

Merci aussi Mika, je l'hydrate assez fréquamment et il ne semble pas trop avoir de peaux sèches mais je vais surveiller ça de près,il a peut-être une tite peau fragile mon Yuri difficile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:54

Muffin a écrit:
azzura a écrit:
et il n'est pas dans sa mue

Rolling Eyes

Il a 6 mois.. donc il peut etre dans sa mue!!... j'essai juste d'aider moi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

azzura a écrit:
Merci aussi Mika, je l'hydrate assez fréquamment et il ne semble pas trop avoir de peaux sèches mais je vais surveiller ça de près,il a peut-être une tite peau fragile mon Yuri difficile Exclamation

lol! lol! Peut-être.. le soleil se montre.. ouiblie pas la 45!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauriez-vous pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous pourquoi?   Sauriez-vous pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriez-vous pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce possible selon vous???
» Petit bruit bizare
» Vous vous rappelez...
» vous vous souvenez de . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser