CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos

Aller en bas 
+5
Brindille
Muffin
Mika
Bladen'kerst
Coco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
On peut tu changer de sujet il me semble que visite chez le vet ça m'évoque de mauvais souvenir Razz lol! lol! lol!

C'est vrai que ça faisait longtemps (je mentirais si je disais que ces frictions m'ont manquée) et c'est encore plus vrai que ça serait bien de changer de sujet et de rester juste sur le sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

j'parlais d'aucune friction moi juste du vécu purement personnel geek Razz lol!

Non sans joke on s'entend tu que les vets on fait de l'argent avec moi cet année.

Tellement que la dernière fois le vet m'a dit à la prochaine, je lui ai répond je veux pas vous décevoir mais j'espère pas vous revoir avant au moins 6 mois Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00

Ouin ben namour a eu beaucoup de chance. Razz Ben quoi j'essaie de repartir le sujet lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:07

C'est pas grave les filles,le principal c'est qu'on sait que mon Namour va mieux et que sa vie a été sauvé et maintenant il vie dans mon havre d'amour pour toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:09

Merci Maya c'est vrai,on est pas si loin Exclamation 20 mins d'auto le traversier et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:34

Nous on est encore moins loin j'ai de la famille à Joliette, si jamais je descend (ou je monte Moi et mon sens de l'orientation pourri geek ) je te fais signe Zuzu ce serait l'fun qu'on se rencontre en vrai lol!

Namour est le roi des hérisson sauvé geek (Zidane est pas encore tout à fait guéri c'est pour ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

bravo à toi Azurra et aussi au beau Namour !! tu lui donneras un bisou sur son tit nez de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

Désolée Mel, mon côté paranoiaque fait que j'ai mal interprété ta phrase Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:57

Pas grave Lili tu vois moi c'est le mot vet qui me fait geek J'suis sure que tu es pas la seule à avoir pensé que je voulais dire autre chose Razz tout manière j'commence à avoir l'habitude je suis souvent mal interprété ici Razz Peut-être j'exprime mal Razz lol! Non je t'en veux pas. tongue

Non mais on dit souvent que parler de malheur l'attire donc on prononce pu le mot vet sinon on va l'attirer cé encore moi qui va y goûté lol!

ça existe tu des poupée vaudou éloigneuses de vet j'serais la première en vouloir une geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:31

C'est cool Mel que tu ait de la famille à Joliette bounce si tu viens,fait-moi signe,comme tu dis et pour les expressions,c'est ce que j'aime pas de l'écran;on peut pas sizer la tonalité et la vrai expression.Comme Coco,excuse-moi;quand j'ai dis imagine-toi dont qu'elle me la pas donné je voulais dire que en plus qu'il soit malade de même,elle me l'a vendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:16

Azzura ,,,les nouvelles photos que tu as édité sur ton premier message son géniales ,,,,,
pas mal beau de voir comment ton Namour guéri vite ,,,ses pics sont de plus en plus drus et c'est beau a voir ,,,,félicitations pour ton dévouement ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Nouvelles photos !
» De nouvelles photos
» Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser