CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos

Aller en bas 
+5
Brindille
Muffin
Mika
Bladen'kerst
Coco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:50

Salut les filles,je voulais vous donner des nouvelles de mon Namour(pour celle que ça intéresse)je sais que presque tous savez comment il était dans un piteux état Crying or Very sad et bien maintenant il va super cheers Ses pîquants ont recommencé à pousser il y a 2 semaines,à mon grand bonheur Razz il pèse 1 livre et 4 onces, le soir, il est toujours le premier à commencer à rouler! il semble être aux anges et en plus je le trouve tellement beau,je suis pas certaine mais il semble être un nez court,en tout cas je le trouve bien spécial I love you je vous montre mon beau nounours:
L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Photo995pq4

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Photo1029xb0
L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Photo1024iz6
L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Photo1121dh3
flower

Ils poussent très vite cheers

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Photo007pa5
L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Photo006qn5

Maman est très contente I love you


Dernière édition par azzura le Jeu 11 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

Et celle-ci n'avait pas marché!:
L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Photo1029lp1
Je l'aimme trop mon gros bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:58

super ça ,,,

félicitation pour ton beau travail cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:00

Merci Coco,le jeu en valait la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:27

1 livre et 4 onces? Wah il est pas petite ton monsieur! Razz Il est super minion, il me fait penser à un hérisson que j,ai déjà eu... un gros nounous avec le nez bien court aussi, J'adooore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:38

wow bravo pour ton beau travail Zuzu cheers

il est vraiment mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:39

cheers Bravo !! cheers

c'est quoi 1 livre et 4onces en grammes?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:41

454gr cest 1livre si je ne fait pas erreure alors il pese un peu plus de 454gr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:43

Mika a écrit:
cheers Bravo !! cheers

c'est quoi 1 livre et 4onces en grammes?? scratch

Bin 1 livre c'est 500 grammes, 4 onces je sais pas par exemple hihi

Mais sa donne une idee quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:54

Bin là.. c'est 500 ou bien 454?? scratch Mêlez moi pas.. j'ai encore du blond dans la tête!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:58

454gr Wink entka moi cest toujours ca que jai appris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

bon.. j'ai trouvé ça sur internet!!

Equivalence oz/g et lbs/g
1 oz 28,35g
1 lbs 453,6g


http://www.chtipecheur.com/index.php?convertisseur-livre-once-gramme
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:03

1once= 28gr
1livre=454gr
4onces=113gr

alors pour le ptit monsieur de Zuzu ca donne 454+113=567gr cest pas un poids plume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:04

Ça fa que.... il serait à 567 grammes!! C'est un gros nounours ça!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:05

cheers J'ai eu mes math!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:05

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

bravo Azurra
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:03

Il est beau I love you I love you I love you
Il a une tite face de bébé ton gros namour Smile À cause de son nez court Smile

st-ce que ses pics vont repousser petit à petit?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:06

C'est drôle sa peau comment elle est!! On dirait vraiment que c'est un problème au niveau de la peau!! On dirait un cerveau!!

Je lui souahaite une bonne guérison en tout cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

Mika ,,,le fait que sa peau ressemble a un cerveau c'est que le petit Namour a été mangé par les mites ,,,,,,,tu te souviens le hérisson qui était annoncé sur kijiji ?? la dame disait que sa femelle était enceinte de Namour et que elle n'avait pas de mites mais Namour lui elle le donnait presque a cause qu'il avait besoin d'un traitement contre les mites et que ça y disait rien d'aller chez le vet ,,,,,,,,bin c'est Azzura qui est allé le chercher et ça lui a couter un bras ,,,,,même presque les deux pour parvenir a le guérir de ça ,,,,,,,,la ses pics ont commencé a repoussé il aura donc d'ici peu une belle fourrure de pic et sa peau ne paraitra pas trop sous les pics ,,,,,,,La personne qui a acheté la femelle doit surement avoir du aller chez le vet chercher des traitements aussi et j'espère qu'elle n'était pas enceinte pour vrai la petite sinon c,est vraiment pas drole ,,,,,,

Azzura a fait un travail formidable avec ce petit ,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:26

Merci les filles!! et oui Brindille ses pîquants sont en train de repousser et ils poussent très vite Exclamation et Mika comme à dit Coco,sa peau est bizarre avec ses petits ronds à cause des mites et des champignons qu'il avait depuis très longtemps d'après le vet,quand je l'ai eu,je ne voyais même pas sa peau tellement la croûte était épaisse,ça pris 7-8 lavages avant que tout disparaisse Neutral et Coco,image-toi que elle ne me l'a pas donné No je l'ai pas payé cher mais je l'ai acheté Exclamation excusez,j'ai mis une photo en double,elle n'avait pas marché la première fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

Woow Zuzu c'est super ce que tu as fait pour ce petit.Il faut croire que dans sa malchance il a eu la chance de te trouver.Une chose est certaine si je viend qua de voir me défaire dun des miens je te fais signe en plus on est pas loin une de lautre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:31

Bravo zuzu !!! cheers

Si il récupère aussi vite que Aby, d'ici une semaine, sa ne parraitra presque plus !!! cheers

Il est mignon ! Moi aussi j'aime sa les ti-nez court !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

Azzura oui je sais j'ai dit *elle le donnait presque* parce que je me souvenais pas du montant d'Achat ,,,,,,,mais je sais que ça t'a aussi couté un bras de vet pour ce petit namour ,,,,,c'est pas donner allez visiter les vet j'en sais kek chose ,,,,,,,,,,lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:46

On peut tu changer de sujet il me semble que visite chez le vet ça m'évoque de mauvais souvenir Razz lol! lol! lol!

Parlons donc plutôt du beau Namour et de la chance qu'il a eu de tomber sur Azzura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Empty
MessageSujet: Re: L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos   L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur est terminé!!!Nouvelles photos de son dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Nouvelles photos !
» De nouvelles photos
» Ouiiiiii! Il me reste 2 dodos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser