CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hérisson africain à ventre jaune!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Hérisson africain à ventre jaune!! Empty
MessageSujet: Hérisson africain à ventre jaune!!   Hérisson africain à ventre jaune!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

lol! lol! yé drôle mon titre!! geek

Bon, comme la pluspart d'entre vous savez, j'ai deux gros hérissons ici.. je nommerai pas de nom de peur de les complexer!! à part ÉLLIOTT!!!! Que j'ai toujours eu du fun à le niaiser!! lol!

Ils sont devenu des hérissons rares.. et oui, des hérissons à ventre jaune. On dirait qu'ils se pissent dessus ou je sais pas trop quoi.

Est-ce qu'il y a un moyen de blanchir les poils SANS UTILISER L'EAU DE JAVEL (je spécifie car y'en a qui sont bonne là dedans geek ).

J'essai de ne pas donner de bain à mes hérissons... à part quand ils en ont besoin... mais eux.. j'ai comme pas le choix. Une semaine cest le bain avec de l'eau et l'autre semaine c'est le bain avec savon. Donc je leur donne un bain avec savon à tous les deux semaine et je trouve ça beaucoup trop!!

Avez-vous des truc??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Hérisson africain à ventre jaune!! Empty
MessageSujet: Re: Hérisson africain à ventre jaune!!   Hérisson africain à ventre jaune!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:29

Je ne peux pas vraiment t'aider...
Par conte,moi aussi Marius avait le ventre jaune et même quand il a maigrit il est resté jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Hérisson africain à ventre jaune!! Empty
MessageSujet: Re: Hérisson africain à ventre jaune!!   Hérisson africain à ventre jaune!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:24

Lol, moi Bottine a le poil bleu-mauve sur la bédaine parce que quand elle était TRÈS malade, nous devions lui donner du pédyalite et parfois elle s'en recrachait un peu sur la bédaine et même avec le bain, ce n'est encore jamais parti, hihi. Laughing

Peux pas t'aider non plus désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Hérisson africain à ventre jaune!! Empty
MessageSujet: Re: Hérisson africain à ventre jaune!!   Hérisson africain à ventre jaune!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

Horatio, ça part pas mal au lavage. J'ai décidé de ne pas lui demander la perfection...il dort dans la roue le pauvre. Pour lui, c'est max un lavage au savon par mois mais, vraiment maximum pour ne pas lui enlever l'huile naturelle de la peau. Je frotte juste avec de l'eau...tu vas voir, ils apprécient encore plus quand on frotte vers le bas ventre les coquins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Hérisson africain à ventre jaune!! Empty
MessageSujet: Re: Hérisson africain à ventre jaune!!   Hérisson africain à ventre jaune!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:35

J'ai toujours eu ce problème la avec Elliott..d'après moi il se couche dans sa roue pour être jaune de même !! J'essayais de lui donner des bains sans savon le plus souvent possible, mais il redevient jaune rapidement..!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Hérisson africain à ventre jaune!! Empty
MessageSujet: Re: Hérisson africain à ventre jaune!!   Hérisson africain à ventre jaune!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:46

Y'a pas juste lui.. ya mon gros Bazoo itou!! Gang de cochons!! lol! lol!

Je peux leur donner des bains sans savon aussi souvent que je le veux hein?? C'est ça qui est dit??

J'vais les laisser tremper là pour toute la journée moi!! lol!

Connaissez-vous le ratatinissons??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Hérisson africain à ventre jaune!! Empty
MessageSujet: Re: Hérisson africain à ventre jaune!!   Hérisson africain à ventre jaune!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:06

ben dit toi qu'au toi y pu pas le poisson. j'en ai une ici qui chaque fois que je lui donne de l'oméga 3 adore se rouler la face dedans pis l'odeur part pas même avec du savon. Facke elle sent le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérisson africain à ventre jaune!! Empty
MessageSujet: Re: Hérisson africain à ventre jaune!!   Hérisson africain à ventre jaune!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérisson africain à ventre jaune!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration ventre
» jaune d'oeuf?
» nom d'un herisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser