CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La séparation d'avec maman!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:25

Je vais ce soir faire la séparation des bébés d'avec la maman.

Comment faites vous??

Kiara dans son ancien bac et les bébés reste dans lui?

Les bébés dans un autres bac et Kiara reste dans lui?

Ou bien toute la gang a un nouveau bac??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Moi j'avais mis maman et les bébés dans un nouiveau bac pendant une nuit et apr;ès j'ai remis maman dans son bac habituel. Ça avait très bien fonctionné. Ou tu peut juste mettres les bébés dans un nouveau bac avec une doudou qui a l'odeur de leur maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

mais est-ce que je peux mettre Kiara dans son bac usuelle?? Car en ce moment ils sont tous dasn le bac de maternité qui n'est pas le bac à Kiara!!

Si je laisse les bébés là sans maman, ils risquent de la chercher non??

J'aimerais pouvoir mettre kiara dans son ancien bac et les bébés dans un autre...

ensuite, je peux nettoyé au grand complèt le bac de materniter là?? ou juste au cas ou je devrais les remettre ensemble je laisse tout comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:10

J'veux savoir pour ce soir les amis!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13

Je peux pas t'aider mais je suis sure que ça va bien se passer. Déjà 5 semaine c'est fou comme ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:19

moi je remet maman dans son bac usuel, elle est toujours bien heureuse de le retrouver, de toutes facons.

Pour les bébés, je les laisse habituellement dans la rip: jen garde une petite partie pour que ca sente maman mais 2-3 jours apres ej fais un clean up complet si tout le monde mange bien tout seul.


vila jvais em coucher moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

Merci Sync!!

Prends soin de toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

Oui Mika tu peut mettres maman dans son bac habituel et les bébés dans un autre Wink Fais juste sur de laisser une doudou, un toutou ou quelquechose avec l'odeur de leur maman dessus pour qu'ils se sentent un peu moins déorientés.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:19

wow déjà!!!!???????? Ils grandissent vite hein!!! autant que les 2 premières semaines sont longues à attendre pour les prendre que les autres suivantes passent en un coup d'éclair!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:44

pikaboo a écrit:
wow déjà!!!!???????? Ils grandissent vite hein!!! autant que les 2 premières semaines sont longues à attendre pour les prendre que les autres suivantes passent en un coup d'éclair!!!!! Smile

Hehe moi je trouve que c'est les dernieres qui sont longues à attendre Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séparation d'avec maman!! Empty
MessageSujet: Re: La séparation d'avec maman!!   La séparation d'avec maman!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La séparation d'avec maman!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question maman
» Prendre la maman ou pas??
» Je t'aime maman !
» Pour toi Maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser