CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 revolution

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geneviev
Invité




revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution   revolution - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

chabe39 a écrit:
je viens d'apprendre qu'un serpent pouvait avoir des mites...je pensais vu que ça n'avait pas de poils qu'ils n'avaient pas se problème...

on en apprend à tout les jours...
Les mites que tu vois ci-haut ne sont pas dommageable pour les reptiles et les hérissons. Par contre, les reptiles ont eut aussi des mites externe qu'on doit traîter. J'avais achté des flying gecko WC (provient de la nature) qui était bourré de mite rouge Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 20/01/2007

revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution   revolution - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:42

Je ne savais pas que c'étais elle sauf que c'est les même infos (ou à peu près) que je vois partout ailleur sur des sites de vétérinaire ou de refuge ou autre, j'ai pris celui là par hasard car la traduction sortait bien pour le mettre en français...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doupic.tripod.com
 
revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser