CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mode d'emploi pour criquet congelé

Aller en bas 
+10
Guylaine Apic&Cie
cheerleaders
Albina
Genevieve
Martine
Marie-Lyne
Louise
Brindille
Emilie Lépine
Lili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:14

Maudit que ces beaux des ti vers. J'aime mieux quand ils bougent. Je suis désolée, oui je suis bizarre, je les éleve ces vers la, je les trouve cute.

Je reproduit les superworms aussi eux sont encore plus beau car ils sont plus gros lol! .

Je respecte tout ceux qui ont peur ou aime pas les insectes. moi j'ai peur des hamster... je trouve que sa mord... Alors ne le prenez pas mal que moi je trippe sur les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:50

Albina ,,,j'ai vu que ma premiere génération de vers de farine est a prendre du poids la ,,,,drole a voir quand c,est vraiment petit ,,,,moins gros qu'un fil a coudre on les vois bouger en gang ,,,hihih ,,,j'adore voir ça et j'ai des petits bacs (6) empiler les uns par dessus les autres qui ont bonne place dans la salle des pics ,,,, les pics adorent les vers alors je me suis organiser pour être en mesure de pas en manquer hhiihi

plate de devoir sortir a chaque fois que j'en manque ,,,donc mes pics mangeront *frais de l'élevage * lollllllllll

tu peu m'envoyer une photo des superworm stp ??
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof

AnneSof


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:38

Genevieve a écrit:

Une autre choses, les grillons sont pas mal plus adaptés pour les hérissons que les vers de farine. Les vers de farine devraient être seulement comme gâterie car ils sont gras. Les vers à soie et les butterworm sont encore plus adapté pour le hérisson car ils contiennent plus de proteine (75% pour le vers à soie) et moins de 25% de gras.

En France, on trouve des "teignes de ruche" mais je ne sais pas si c'est aussi nutritif que le vers à soie. Il me semblait que c'était aussi gras que les vers.
Je n'ai jamais vu de vers à soie. Est ce que c'est la même chose que les teignes de ruche ?
mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Teigne10
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:55

Je déconseil de donner des teignes de ruche car c'est très gras (encore plus gras que les vers de farine).

Voici une photo d'un vers à soie.

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Versasoie25gf

lien de la photo; http://lesnacsetvous.superforum.fr/photos-f27/bombyx-mori-vers-a-soie-t712.htm
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof

AnneSof


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:59

Je ne donne pas de teignes de ruches à Enrico et très peu de vers de farine et de zophobas parce que j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient gras.
Je préfère donner des grillons et des blattes.
Je vais me renseigner pour les vers à soie.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:59

pour un hérisson de 3 mois est-ce que les gros vers a soie font ou si ca prendre des plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:29

Je te conseil de prendre plus petit car le vers explose Laughing ! Disons que je l'ai expérimenté Suspect lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

oh wash!!! J'ai juste un ver de farine plus gros que les autres (pas tellement mais plus graos quand même) pis j'ose pas le donner lo0l! Je serais pas capable de dnenr des bibittes plus grosses qu'un ver de farine! Yeuk Laughing En plus que même avec les petits elle trouve le moyen de se graisser partout dans face! silent Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi pour criquet congelé   mode d'emploi pour criquet congelé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode d'emploi pour criquet congelé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi Virkon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser