CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit puzzle à faire

Aller en bas 
+4
Martine
Guylaine Apic&Cie
Mika
Nathalie
8 participants
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Guylaine a déjà assez travaillé fort pour aujourd'hui. N'oubliez pas qu'elle est en vacances. Donc, pour ceux et celles qui désirent une photo de groupe, nous vous suggérons de découper chaque photo et de vous faire un petit casse-tête.

Voici Minka (bébé chatte):


Petit puzzle à faire Le_8_a12



Voici Chaya:


Petit puzzle à faire Le_8_a11



Café, c'est un Shetland de 9 ans 1/2:


Petit puzzle à faire Le_8_a13



Piper, un danois d'un an:


Petit puzzle à faire Le_8_a14





Tiens les deux prochaines sont surtout pour toi Mel:




Pitchouly:

Petit puzzle à faire Le_8_a15




Lilo:


Petit puzzle à faire Le_8_a16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

I love you I love you I love you I love you



Vous êtes même pas dans les photos les jumelles... No

T'as une belle p'tite famille poilue et piquante Nath en tout cas!! Surtout les minous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:55

Mika a écrit:
I love you I love you I love you I love you



Vous êtes même pas dans les photos les jumelles... No

T'as une belle p'tite famille poilue et piquante Nath en tout cas!! Surtout les minous I love you

Ben on a demandé a Piper mais affraid ......avec sa grosse langue j'ai pas prit de chance ....j'avait pas mon nettoyant pour ma lentille tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:56

wow les belles photos tes amours sont tous a croquer I love you I love you I love you

mais je dois avouer que jai un gros faible pour Minka I love you cest koi sa couleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:00

oh wow Pitchouly est vraiment belle affraid. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup au niveau du visage à Zidane ils ont les mêmes traits Razz et que dire de Lilo I love you. Il a un petit air tannant sur la photo

Ta petite Minka est trop cute aussi et Café c'est le chien de mes rêves mais bon dans un appartement c'est pas super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:01

Guylaine Apic&Cie a écrit:
Mika a écrit:
I love you I love you I love you I love you



Vous êtes même pas dans les photos les jumelles... No

T'as une belle p'tite famille poilue et piquante Nath en tout cas!! Surtout les minous I love you

Ben on a demandé a Piper mais affraid ......avec sa grosse langue j'ai pas prit de chance ....j'avait pas mon nettoyant pour ma lentille tongue

Nounoune!! lol! lol! lol! lol!

Tu aurais pu prendre Piper comme trepied... tu lui met l'appareil sur le nez... mais c'est jusque après la photo on dis toujours "ok" fack ton appareil va se faire attrapper comme un biscuit!!


Pu d'kodak pour Guylaine! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:30

Enfin les photos que j'attendais ! Moi je tripe sur Piper ! Merci ! Malgré que les autres sont très beaux mais elle là ! WOW!

SURTOUT GUYLAINE NE LA MET PAS DANS L'EAU DE JAVEL PAR PITIÉ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:50

Martine a écrit:
Enfin les photos que j'attendais ! Moi je tripe sur Piper ! Merci ! Malgré que les autres sont très beaux mais elle là ! WOW!

SURTOUT GUYLAINE NE LA MET PAS DANS L'EAU DE JAVEL PAR PITIÉ ! lol!

Peut-pas c'est pas mon chien Evil or Very Mad sinon drunken
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Petit puzzle à faire Piper10

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:46

Je craque tellement pour Piper!!! Il est tellement beau!!! Dis est-ce que tu vas lui laisser les oreilles tombantes? C'est mon avis mais il est tellement beau comme ça, tant pis pour le standard de la race! Il a l'air d'un gros nounours innocent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:48

Babyangel: Minka est vison léopard

Mais le plus gentil et le plus fidèle est mon doyen, Café....... Ce sont des chiens très gentils avec les enfants. De plus, ce sont les 6e chiens les plus intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:04

merci de mavoir repondu jadore vraiment cette couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:20

Émilie, Piper est une grande demoiselle. C'est vrai qu'elle fait genre "dumb" avec ses oreilles. Oui elles restent comme ça. De toute façon, la taille d'oreilles doit être effectuées avant l'âge de 10 semaines. Après discussion avec mon vet, je n'étais pas vraiment d'accord pour tailler les oreilles. C'est très très douloureux pour le chien. De plus, souvent, elles ne restent pas belles et droites; les pointes tournent parfois. C'est très difficile à guérir. Je trouvais que c'était de la charcutée...au nom du standard de la race que quelqu'un a décidé d'instaurer comme critère de beauté. Mais, je n'ai rien contre ceux qui veulent ça pour leur chien, c'est très personnel. Mon vet ne fait plus de toute façon la taille d'oreilles. Certaines opérations telles que la taille de la queue ne sont pas seulement esthétiques, il y a un côté médical préventif. Ces chiens ont tellement des queues minces que fort probablement au courant de leur vie, ils la fractureront de toute façon et risque d'amputation. Alors, pour ces cas, c'est peut-être différent. Donc Piper gardera son air de Scooby-Doo.....C'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:59

Je suis totalement d'accord sur le fait que c'est charcuter un animal...
Pour le 10 semaines, il y a des vétérinaires qui le font même après ça. J'ai eu un ''chiot'' de 3-4 mois qui est venu dans ma classe l'an passé et il venait de se faire tailler les oreilles! (tranche de vie, le jeune m'avait demandé la permission d'avoir son prévilège soit, d'amener son chiot dans la classe pour la matinée... j'ai fait le saut en voyant ce chiot aussi grand que moi arriver!!! On l'avait attaché sur une patte de la chaise de l'élève...pffffff le chien a promener son maître un peu partout dans la classe Razz )

Mes excuses à Piper, j'ai toujours cru que c'était un petit garçon... C'est vrai qu'elle a un air de Scooby Doo. Elle est tellement belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Café ressemble trop au shetland de ma tante qui est mort il y a 3 ans!!! Smile
il s'appellait Wisky!!! drunken


Dernière édition par sunnystars le Ven 8 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:17

Café est pareille comme ma Chanel. Identique Smile

Mais... Café a 9 ans et demi!! Chanel a 3 ans et demi. Elle en a donc encore pour un bon bout de temps! Yahouuuuuuu

Est-ce qu'elle est tannate Café? La mienne est détestable. Mais adorable à la fois. Et une vraie "pot de colle", elle est assoiffée d'affection, hahaha. (C'est UN café ou UNE Café au fait ? Smile)

6ième chiens les plus intelligents hein?? C'est qui les 5 autres???

J'adore ta petite famille! Ça fait du monde autour de la table ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:29

Wow! Shocked
Je craque pour Minka et Piper I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:16

Brindille,

Café est un mâle. Non, il n'est pas tannant du tout.... Si Piper pourrait lui ressembler hein Guylaine, tout serait plus facile? C'est vrai que plus jeune Café était très pot de colle mais comme il vieillit, il est beaucoup plus indépendant.... Il dort souvent le vieux. Ce que j'ai aimé de ce chien, c'est qu'il a été très facile à éduquer, je sais pas si c'est pareil pour les autres shetland.

Je ne me souviens plus exactement des 5 autres chiens plus intelligents. Seulement qu'en 1ère position c'était le berger allemand et en 2e le caniche. Pour les autres, je ne sais plus. Ça doit bien faire environ 7 ans que j'avais vu ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:20

Ils sont tous très beau !!! I love you Minka est craquante !! I love you

Moi j'adore Piper !!! J'ai toujours voulu un grand Danois...Mais le mien il va être Arlequin (blanc et noir) Rolling Eyes J'ai hâte de pouvoir !!!!

Et nath, pour les coupes d'oreilles, je suis 100% d'accord, je suis tout a fait contre sa...Pis de toute façon, c'est tellement cute des chiens avec des grandes oreilles !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

Nathalie a écrit:
Brindille,

Ce que j'ai aimé de ce chien, c'est qu'il a été très facile à éduquer, je sais pas si c'est pareil pour les autres shetland.

Pas la nôtre en tout cas Nathalie... elle a un très fort caractère et un très fort esprit d'opposition. Parfois, on voudrait bien la faire passer la nuit sur la corde à linge, hihihi

Je ne me souviens plus exactement des 5 autres chiens plus intelligents. Seulement qu'en 1ère position c'était le berger allemand et en 2e le caniche. Pour les autres, je ne sais plus. Ça doit bien faire environ 7 ans que j'avais vu ce reportage.

Le caniche plus intelligent qu'un sheltland???? Peut-être que j'ai juste connus des caniches stupides, mais j'en doute fortement, hahaha. Quelqu'un connait un caniche intelligent?? Chanel est le chien le plus intelligent que j'aie vu de ma vie... juste tête dure! Mais intelligente quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:38

Ha oui, j'adore les oreilles de Piper comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:56

les caniches servent de chiens d'aveugle aux gens souffrant d'allergies... (C'est assez spécial à voir la première fois...) Le caniche est un chien super intelligent...et têtu. Il comprend vite qu'il peut dominer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:03

Brindille,

Pour cataloguer les chiens d'intelligents, ils leur ont fait faire plein de tests. Exemple, une balle prise, et le chien devait trouver une façon de la dépendre, etc. Et le caniche est ressorti bien deuxième.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:14

WOW

Je suis profondément, sincèrement, indubitablement (heu... c'est tout mon vocabulaire) étonnée! Razz Mais je suis certaine que les tests sont valable... juste... surprennants Smile

J'ai jamais vu un sheltland d'aveugle (Razz) ni un caniche mais... croyez-moi ou pas, j'ai vu un chien-saucisse d'aveugle à l'aéroport cette semaine! Ça aussi ça surprend, hihi.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit puzzle à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit puzzle à faire   Petit puzzle à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit puzzle à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire?
» faire del 'exercice ?
» m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser