CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 séance de calins qui a fini par une fin XXX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:06

Ce soir, j'ai mis Enzo pour la 2e fois avec les filles. Il a immédiatement collé Juliette (la seule qui est sûre à 100% de ne pas être repro, car elle a plus de 3 ans). Il a passé exactement 50 minutes à lui lècher le côté (là où elle a une tâche pinto, près (très près) de l'arrière-train). Et elle, elle s'est laissée faire jusqu'au moment où elle a décidé d'être plus proactive (mettons que ça fini par un 69 de pics Evil or Very Mad ). Une chance, il y a quand même eu des moments où il se sont juste collés. J'ai une photo où on dirait que les 2 autres filles attendent leur tour Rolling Eyes Enzo en a vraiment brouté un bon coups.

Est-ce que c'est comme ça que ça commence d'habitude?
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

P.S. comment on fait pour réduire les photos avec photobucket?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:20

Lili a écrit:
Ce soir, j'ai mis Enzo pour la 2e fois avec les filles. Il a immédiatement collé Juliette (la seule qui est sûre à 100% de ne pas être repro, car elle a plus de 3 ans). Il a passé exactement 50 minutes à lui lècher le côté (là où elle a une tâche pinto, près (très près) de l'arrière-train). Et elle, elle s'est laissée faire jusqu'au moment où elle a décidé d'être plus proactive (mettons que ça fini par un 69 de pics Evil or Very Mad ). Une chance, il y a quand même eu des moments où il se sont juste collés. J'ai une photo où on dirait que les 2 autres filles attendent leur tour Rolling Eyes Enzo en a vraiment brouté un bon coups.

Est-ce que c'est comme ça que ça commence d'habitude?
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

P.S. comment on fait pour réduire les photos avec photobucket?

je vois pas tes photos a part quand je cite ton msg mais qui est Enzo et qui est Juliette hihi Razz

dommage quelle ne puisse pas il forme un beau ptit couple I love you

pour la reduction de photo jai ben de la misere depuis quil ont changer photobucket alors je peux pas taider desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:21

hihi je crois que Enzo est à droite..ai-je raison? scratch
Ils sont drôles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:41

Gabrielle a écrit:
hihi je crois que Enzo est à droite..ai-je raison? scratch
Ils sont drôles lol!

Moi je bettes le contraire tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:04

Moi je dis que Juliette est à gauche...

c'est donc ben cute comme photo Very Happy

il est colleux le Enzo, il va te faire un bon reproducteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:38

Juliette est à gauche et Enzo à droite (c'est celui qui broute aux 2 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:18

lol! Il sont ben cute !! Ils s'aiment !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:40

C'est dont ben beau des voir Shocked I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:50

Ils sont cutes ensemble, mais c'est plate pour eux, ça va devoir rester platonique (elle est trop vieille pour être accouplée). Mais je trouve ça triste pour Enzo, il collait tellement Juliette, j'ai trouvé ça plate pour lui de le retourner seul dans son bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:11

Questionnement de ma part: si on pouvait faire opérer un hérisson, serait-ce possible de les faire vivre ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:22

J'y ai pensé aussi, mais si le mâle est territorial, il va sûrement finir par se tanner d'avoir une femelle dans son bac, je ne prendrais pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

séance de calins qui a fini par une fin XXX Empty
MessageSujet: Re: séance de calins qui a fini par une fin XXX   séance de calins qui a fini par une fin XXX Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:58

mais un chat est aussi térritorial mais opéré, il arrêt de faire pipi partout pour faire son territoire... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
 
séance de calins qui a fini par une fin XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour !!! FINI !!!
» Pas encore fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser