CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un poste juste pour toi BébéAnge!!

Aller en bas 
+6
Nadia
Muffin
Marie-Lyne
Lili
Guylaine Apic&Cie
Mika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

oui en vrai cest ce quelle devra faire aussi vue quils se ressemble tout les 3 hein mika Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:43

babyangel06 a écrit:
oui en vrai cest ce quelle devra faire aussi vue quils se ressemble tout les 3 hein mika Razz

Ouais! Deja qu'elle sais pas differencier les tit gars des tite filles là... Je me demandes bien comment elle va differencier mon Litchi de ton shooter! Laughing Razz lol!

Au fond elle va juste nous donner n'importe quel la hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

Non celui qui est toujours de coté, le rejet de la famille c'est le tiens Muffin!!! lol! lol! lol!


Mais sans blague, on doit faire ça avec du vernis à ongle!! Mais je les différencie très bien!! Celui à Baby est le gros lard de la famille!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:50

Mika a écrit:
Non celui qui est toujours de coté, le rejet de la famille c'est le tiens Muffin!!! lol! lol! lol!


Mais sans blague, on doit faire ça avec du vernis à ongle!! Mais je les différencie très bien!! Celui à Baby est le gros lard de la famille!! Razz

Haha eille! C'est pas juste! Pkoi c'est elle qui a le gros lard!!

(Moi aussi je veux un gros lard, comme ca il va peser 100 grammes plus vite, et a nous le bébé!!) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:55

Ils sont pas mal tous corpulant donc t'inquète pas pour le poid!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:57

Mika a écrit:
Ils sont pas mal tous corpulant donc t'inquète pas pour le poid!! Wink

Ah bin cheers Yessssss Yessss!!! What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:59

Faut juste souhaiter que la sevration se fasse bien!!! Suspect Suspect Sevration.... Suspect Suspect


LE SEVRAGE!!!!!!! oups!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:59

ouin cest vrai quelle cest pas faire la difference entre male et femelle va falloir faire attention a ca Twisted Evil

ca commence ben un rejet.un gros lard,pis une chialeuse lol! lol! lol!

tk moi je me dis que tu serais aussi bien de les marquer parce que en grandissant il risque de se ressemble encore plus tk moi je prendrais pas de chance Razz

yen a qui prenne du kutex oui mais je me souviens pas qui dautre avait pris de la gouache ou de koi de meme scratch non toxique la hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:00

sevration nouveau mot ca mika Suspect

ben non serieux Kiki va faire ca comme une pro tu va voir Very Happy

tu les a tu peser ou pas encore juste comme ca pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:02

babyangel06 a écrit:

tk moi je me dis que tu serais aussi bien de les marquer parce que en grandissant il risque de se ressemble encore plus tk moi je prendrais pas de chance Razz

yen a qui prenne du kutex oui mais je me souviens pas qui dautre avait pris de la gouache ou de koi de meme scratch non toxique la hein lol!

Haha!

Awaye dont la Mika mets des COULEURS sur NOS bébés on te fait pu confiance lol

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:08

Bin kin.. m'a mette Shotter dans dans un shotter de Goldshlagger comme ça y'aura des pipittes d'or... pis le tiens Muffin je vais le tremper dans l'eau de javel.. c'est la mode icite l'eau de javel!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

Mika a écrit:
Bin kin.. m'a mette Shotter dans dans un shotter de Goldshlagger comme ça y'aura des pipittes d'or... pis le tiens Muffin je vais le tremper dans l'eau de javel.. c'est la mode icite l'eau de javel!! lol!

Je connais pas encore les modes la mais...


Shui pas trop trop d'accord moi là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:10

ca va faire un muffin au chocolat avec glacage a la vanille lol! lol! lol!

bon chu fatiguer ca parait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:11

muffin mika a raison leau javel est ben ben a la mode ici sur le forum fait attention Razz

koike jai plutot limpression que cest le mien qui risque de tremper dans leau javel je sais pas pkoi haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:12

Muffin c'est beau un bébé à l'eau de javel ... il ne suffit que 15 minutes de trempage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:13

lol! depend de quel couleur tu recherche hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:14

clown c normal que je comprends pas trop trop??... Neutral

hihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:16

Nadia a écrit:
Moi à votre place, j'aurais moins peur de Guylaine pis ca drogue que de Mika

C'est encore drôle, car faut pas oublier que Mika a été chez Guylaine dernièrement, c'est pas pour rien que tout d'un coup ses photos on un p'tit quelque chose de Guylaine. Je ne veux pas partir de rumeur, mais ça se fait facilement des réserves de drogues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:16

oui cest vrai que tu est nouvelle tu est pas habituer a nos histoire deau javel hein Wink

attend je te trouve un exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:17

ouin lili jy ai penser aux drogues de Guylaine No pauvre ti bebes ils sen sortiront jamais Evil or Very Mad
























lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:20

Faut pas oublier que Mika voulait partir les HAA (hérissons alcoliques anonymes) et là, va falloir penser à partir les HNA (hérissons narcomanes anonymes) No
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:21

Vous savez quoi?? Muffin demandé sur msn hier c'était quoi l'affaire de la drogue.. qu'est-ce qui ce passait!!! lol! lol!


J'ai été oubligé de te dénoncé Guylaine!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:23

hahaha Lili pas fou ca leur ferait pas de tort ca aussi lol!

pauvre Guylaine elle est dans la schnout la drogue pis la on parle de leau javel shitttt Sad

qqun peux donner une exemple a Muffin de ce que fais leau javel jai rien de concret dans mes dossier la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:27

Baby, casses-toi pas la tête, c'est pas compliqué pour l'eau de Javel, juste à regarder tous les posts de Guylaine, ils commencent tous foncés et à la dernière page, il ne reste plus rien. Aucun n'y a échappé No
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:29

Mika a écrit:
Vous savez quoi?? Muffin demandé sur msn hier c'était quoi l'affaire de la drogue.. qu'est-ce qui ce passait!!! lol! lol!


J'ai été oubligé de te dénoncé Guylaine!! No

Ouais!
Vous savez jamais a qui vous avez affaire sur les forums hein!

Je suis du FBI moi tsé Twisted Evil

Gare a toi Guylaine! Je sais ou tu habites! lol No


Dernière édition par Muffin le Mer 6 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste juste pour toi BébéAnge!!   Un poste juste pour toi BébéAnge!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste juste pour toi BébéAnge!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un poste pour maman Muffin!!
» Aloha juste pour toi Coco
» pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser