CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bière, le fromage et la luzerne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La bière, le fromage et la luzerne... Empty
MessageSujet: La bière, le fromage et la luzerne...   La bière, le fromage et la luzerne... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:44

Jusqu'à quand doit-on mettre de la bière dans l'eau et qu'on donne le fromage et la luzerne??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

La bière, le fromage et la luzerne... Empty
MessageSujet: Re: La bière, le fromage et la luzerne...   La bière, le fromage et la luzerne... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:01

mmm sais pas trop !

mais pas trop longtemps...ça crée de la dépendance la bière !! lol! Kiki l'alcoolo ! ma Angie était full accro à la bière ! elle vidait tout son plat d'eau ! elle a aussi boudé quand je lui ai enlevé! On pourrait se partir une réunion des HAA (hérssons alcooliques anonymes...ben là c'est pu trop anonyme, mais bon......) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La bière, le fromage et la luzerne... Empty
MessageSujet: Re: La bière, le fromage et la luzerne...   La bière, le fromage et la luzerne... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:07

lol! lol!

C'est drôle parceque c'est comme ça que je l'appelle!! Laughing Laughing

" Ma p'tite alcoolique" !!

C'est que je me demande si j'attend à ce que les bébés soit sevré à 100% ou bien si j'arrête un peu avant quand je commence à leur donner de la bouffe!!??? scratch

J,ai peur que si je lui en donne trop longtemps elle fasse une monté de lait quand les bébés partiront!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

La bière, le fromage et la luzerne... Empty
MessageSujet: Re: La bière, le fromage et la luzerne...   La bière, le fromage et la luzerne... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:10

ben là, je l'sais pas...moi je lui ai enlevé quand les bébés ont commencé à manger de la moulée...pour être certaine qu'elle manque pas de lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière, le fromage et la luzerne... Empty
MessageSujet: Re: La bière, le fromage et la luzerne...   La bière, le fromage et la luzerne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière, le fromage et la luzerne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser