CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lequel preferez vous(photo plus bas) ????

Aller en bas 
+5
Jade
Mika
cindy
Bladen'kerst
maya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

lequel preferez vous????
1-Shadow
lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Vote_lcap17%lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
2-Thunder
lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Vote_lcap24%lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
3-Shooter
lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Vote_lcap38%lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
4-Snoopy
lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Vote_lcap21%lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:19

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ouin ta raison... c compliqué pas mal!!!! et c a partir de quel age qu'on peut les faire accoupler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:25

oui cest compliquer cest pour ca je te disais ca cest plus simple en acheter un hihi Wink mais bon cest sur qui faut avoir la place aussi Razz

a partir de 5mois mais cest mieux 6mois Smile et pas depasser 15mois si elle on jamais eu de bebes!

tes femelles on quel age ???? est ce quelle on leur pedigree????
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:26

mes femelles sont nées le 8 mars 2007... donc elles ont dépassés le délais.. et ouais j'ai leur pedigree...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:28

hummm oui en effet elles ont depasser lage cest dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:34

Ouinnnnn ben tsé quand on le sait pas!!! malheureusement elles vont devenir de vieilles filles! mais jles aime pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:36

C'est pas grave, ce sont de belles vieilles filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:37

tu as raison Smile elles sont superbes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:43

oui je suis daccord avec Emilie elles sont de belles vieilles filles I love you

et si jamais un moment donner tu peux en avoir plus ben tu saura Very Happy le forum sert a apprendre apres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:54

oui ben ca serait intéressant... je sais que mon tchum aurait aimé ben ca! Et en plus que la madame qui fait l'élevage tout près de chez nous vend ses hérissons, elle décide d'aretter ca malheureusement Sad

Il y en à d'autre éleveur dans la ville de Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:55

oui ya Syncia a Quebec qui est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:00

okkk elle a pas de site internet ou d'élevage connu mais elle vend des hérissons chez elle c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:03

oui sont elevage est connu et elle a un site internet Wink

regarde sur le forum et clique sur son pseudo Syncia tu devrais voir ladresse de son site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:17

ah ouin?! ben j'ai regardé dans son compte de membre.. pis j'ai pas vu de lien internet... mais j'ai p-e mal regardé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:26

Non moi aussi je le vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:27

minute laisse moi voir si jai encore le site Wink

je sais que moi jai pris une de mes femelle la et cest vraiment un amour je regrette pas du tout mon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

Oui,moi j'ai pris Charly là et je le regrette pas du tout(il s'en va mais pas parce que je ne l'aime plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

voici son site mais il nest pas a jours je crois Wink

http://ladamedepics.googlepages.com/

jespere que tu men veux pas Syncia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:56

Syncia est vraiment une éleveure exceptionnelle, tu peux lui faire confiance les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

je suis bien daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:40

Félicitation pour ton nouveau petit bébé Babyangel!!! Un beau bébé de Kiara wow.



Je savais même pas que Syncia avait un site Laughing
mais c'est vrai qu'elle est une bonne éleveuse, je n'échangerais pas ma Ava pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

cheers Et oui! Un beau bébé de ma Kiki!!! Elle est chanceuse cette Babyangel là!! Wink


Alors?? Est-ce que c'est Shooter que je l'appelle ou pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55

merci Cindy Wink

Mika pour le nom je sais pas encore lol! mon chum prefere Thunder et moi Shooter Rolling Eyes pis on aime bien Shadow mais cest le choix de Rena et jai pas envie de lui voler Wink

mais bon on a eliminer Snoopy et si on elimine Shadow scratch

resterais donc Thunder et Shooter Very Happy lequel preferez vous entre cest deux la Question Question Question

je peux tu changer mon sondage ????? ou je dois en refaire un scratch


Dernière édition par babyangel06 le Lun 4 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:56

tu dois en refaire un nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:56

bon ben jen refait un alors Razz si ca embete personne la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

vous pouvez aller voter pour mon autre sondage svp Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lequel preferez vous(photo plus bas) ????   lequel preferez vous(photo plus bas) ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel preferez vous(photo plus bas) ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel Des Deux Preferez Vous ????
» vous vous souvenez de . . .
» pouvez vous m'aider sujet photo suberbes de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser