CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hérissonne soudainement inactive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valesta




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/06/2008

Hérissonne soudainement inactive Empty
MessageSujet: Hérissonne soudainement inactive   Hérissonne soudainement inactive Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:21

Bonjour tous Smile

Je suis inquiète !!! Depuis presque 2 semaines, Anuki ( ma ptite hérissonne) Ne fait plus rien sinon dormir...Et manger/boire. Elle a presque 5 mois ( le 12-08 ) . Mais depuis que je l'ai , depuis 2 mois donc , elle était très active ! Elle passait la nuit dans sa roue a partir du moment que j'éteignais les lumières jusqu'au petit matin dès que le soleil se levait. Elle est dans ma chambre ce qui me permet de bien l'a surveiller Smile

Mais depuis 2 semaines...Rien..Quelques tours de roue sans plus , elle mange ( Beaucoup ) fait ses besoins normalement ..( Même plus qu'avant :p ) Et le reste du temps elle dort..Pourtant je n'ai fait aucun changement dans sa petite routine , son environnement , sa nourriture ou même sa roue..J'ai inspectée sa roue , rien d'anormale..J'ai inspectée Anuki pour savoir si elle n'était pas blessée ..Rien non plus..Je me demande si elle est pas malade .. confused Pourtant elle mange beaucoup et ses selles sont normales...

Est-ce que ca vous est deja arrivé ce genre de comportement avec les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Hérissonne soudainement inactive Empty
MessageSujet: Re: Hérissonne soudainement inactive   Hérissonne soudainement inactive Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

Bien les miens ont des passes comme la tienne, parfois lorsqu'ils fait très chaud, ils ne font quasiment pas de roue, des jours ils en font énormément d'autres moi, si tu remarques aucun changement, elle mange fait ses besoins, elle n'est pas froide non plus?
Moi je m'inquièterais pas trop ça devrait revenir.
Surveilles là quand même de près. Et c'est sur que pour en avoir le coeur net une visite chez le vet, rassures souvent beaucoup.
Tu as bien manipuler chaque patte pour être certaine qu'elle n'avait aucune douleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Valesta




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/06/2008

Hérissonne soudainement inactive Empty
MessageSujet: Re: Hérissonne soudainement inactive   Hérissonne soudainement inactive Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:49

Merci de me rassurer ! Smile Ce soir je vais revérifier chacune de ses pattes avec minutie pour être certaine ..Pour ce qui est de l'hibernation , non elle est chaude et dans ma chambre il fait assez chaud ^^ Donc je ne pense pas que ce soit cela mais j'y avais pas pensé ! Si je vois que ca se passe pas je vais l'emener chez le vet pour me rassurer...J'espère que c'est comme tu dis , une période qui va lui passer...Sinon elle va devenir toutoune la pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Hérissonne soudainement inactive Empty
MessageSujet: Re: Hérissonne soudainement inactive   Hérissonne soudainement inactive Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:36

À cinq mois c aussi le temps de la mue et des dents. donc crise d'ados en perspective.

Donc changements de toutes sortes dans les comportements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valesta




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/06/2008

Hérissonne soudainement inactive Empty
MessageSujet: Re: Hérissonne soudainement inactive   Hérissonne soudainement inactive Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:00

Merci a toute deux pour vos réponses, je suis contente car depuis maintenant 3 jours , Anuki refait de la roue plus longuement et semble deja plus active qu'il y a 14 jours !!!

Voici une petite photo de ma doudoune Very Happy Elle est pas super mais cest pris a partir de mon cellulaire faute d'avoir un appareil numérique Hérissonne soudainement inactive 1410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérissonne soudainement inactive Empty
MessageSujet: Re: Hérissonne soudainement inactive   Hérissonne soudainement inactive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérissonne soudainement inactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herissonne punk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser