CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUI à des hérissons qui bougent le jour?

Aller en bas 
+10
mjb08
Brindille
Albina
cindy
Lili
Laetitia
Vivyann
Mika
Louise
Guylaine Apic&Cie
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:32

Je me demandais si ils y a d'entre-vous qui ont des hérisson qui se montrent le bout du nez quelques fois durant la journée Question merci
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:46

J'ai Belle et Kitkat qui sont souvent réveillé vers 10 heure la fin de semaine ...elles font de la roue drunken j'en profite pour leur dire un petit bonjour Very Happy


Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Sam 2 Aoû - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:47

merci Guylaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:07

Moi aussi j'en ai une. Picholine fait quelques tours de roue vers les 9h (am) prend quelques croquettes et se retoune se coucher. Elle se lève plus tard aussi (le soir) que mon tit Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:35

Moi ma petite Capucine se lève de temps en temps durant la journée...mais jamais pendant les même heures....Comme ce matin,quand je me suis levée,donc vers 8h,elle était réveillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:37

J'ai trois p'tits bébés moi qui bouge et pleure le jour!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:45

Moi la pluspart sortent le jour pour manger un peu...Mais jamais plus longtemp !

Ya juste mon Norpic...Lui on dirait qu'il dort jamais...Il est toujours dans sa roue...

Et Kapine, dort dans sa roue.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:51

Ah bien c'est super le fun ça bounce moi ils sont tous hermites Sleep Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:00

Filfeuille se réveillait pour manger jusqu'à ses 6 mois à peu près, depuis si je ne la réveille pas, je ne la vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50

J'ai Kalie qui est souvent réveillée le matin que je vais dans la chambre, mais dès qu'elle voit quelqu'un près du bac, elle va se coucher en courant. Sinon les autres, je ne les vois jamais durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:05

Moi les deux filles ce réveillent souvent en après midi, elles vont faire un tour dans la litière, se promènent un peu dans le bac. Et se recouche. Bart lui je le vois pas si je le réveille pas et même dans le parc, si il m'entend arriver il fait statue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:57

Moi c'étai albina et kroustille qui sortait le jour. Albina elle c'était pour se faire prendre bien sur. Les autres allait ce coucher comme je me levais, on dirait que c'était rendue une routine.

Kroustille elle se réveillait quand je lui parlais, elle sortait et savais que j'allais lui permettre de se promener dans la maison.

Je garde souvent un hérisson de mon amie et elle son hérisson sort jamais.Sauf surement quand je dort. J en le voit jamais sauf quand je vais voir en dessous de la couverture, juste pour voir si tout va bien. Il est pourtant rendu habituer de se faire garder, je lai environ 2 semaines par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:41

Bottine a un horaire variable Smile
Elle se lève n'importe quand, fait quelques tours de sa cage , mange un peu, boit un peu, se pointe le nez pour se faire prendre un peu... puis retourne se coucher.

Chiffon lui, tant qu'il y a un tant soit peu de lumière, il reste couché! Je dois le réveiller si je veux le voir et encore, il va se laisser prendre pour mieux trouver un autre coin ou dormir. C'est un gros paresseux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:32

Merci les filles pour toutes vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
mjb08

mjb08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 29/07/2008

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:58

peut-être que si on les réveilles toujours le jour ils vont s'habituer a vivre comme nous:D!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:12

Comme tu as pu voir bin j'ai Pouckie, Quicky, Tonka et Cosmo qui se réveille un peu le jour mange et boive pis vont se recoucher lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:06

Moi ma petite épine se lève entre 4h et 5h pm meme sil fait clair et elle se recouche et se releve ver 8 h pm.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof

AnneSof


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:08

Enrico (qui est un gros gourmand) mange des p'tit encas plusieurs fois dans la journée. En général, vers 13 heures puis 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:30

moi ma fifille, elle est variable, comme aujourdhui je las apporté a lécole avec moi quisque je navait pas de cour, juste un examen et ellle a fait de la roue dans le local , elle ses promenner dans mes mains, sur sa doudou , dans son transporteur, sur la table,... mon chum fesait un travail avec des gens et jamais maya nes aller se caché, mais elle allais se couché a tous les heures au moins 45min , et la présentement elle est réveiller et cour pastout dans sa cage, mange,...
la fin de semaine, elle est souvent réveiller en même temps que moi, donc jen profite pour lapporté en haut avec moi dans sa boule,...lol elle aime trop cette engin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:34

C'est le fun qu'elle aime ça Smile moi,ils sont pas fort ça boule lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:07

du dit qua l'aime, jai fait le test, je lai prise et elle était toute endormie, elle ses mise en boule et je lais mis dans sa boule , elle ses levée et est partie se baladée....ses instant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





QUI à des hérissons qui bougent le jour? Empty
MessageSujet: Re: QUI à des hérissons qui bougent le jour?   QUI à des hérissons qui bougent le jour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI à des hérissons qui bougent le jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser