CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??

Aller en bas 
+2
Emilie Lépine
Mika
6 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:42

Salut,

à quel âge que les autres personne peuvent toucher et prendre les bébés?? J'veux dire que si mon chum voudrait les prendre ou son garçon??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:12

Moi je me risquerais pas avant 4 semaines mais c'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:14

Je sais que c,est pas tout de suite... mais voulais savoir à peu près quand les autres peuvent soit les toucher ou les prendre.

Merci pour ton opinion Zuzu. Wink

Et les autres????.... les habituées????

Ça marche comment dans votre coin d'pays??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:17

Pour ce qui est des personnes connues de ta femelle, c'est à toi de juger. Mon chum les prends dès le 14em jour car il s'occupe autant que moi des hérissons. Pour les autres, j'attends environ à la 3em semaines. Tout dépend de la mère, comment elle réagit face à une grosse main.

Petit conseil, fais prendre les petits lorsque la personne est assise. C'est fou à quel point les piquants sont....piquants! Certaines personnes, comme ma grand-mère, ont le réflexe de séparer les 2 mains et de laisser tomber la chose qui leur fait mal... Le fait de les faires prendre sur les genoux et assis évite ce piège Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:22

Tu sais Mika c'est pas parce que je suis pas une habituée No ;dépendamment des mamans(chacun connaît son hérisson) il y en a qui nous les font prendre quand on va réservé un petit à 3 ou 4 semaines et il n'y a pas de problèmes et certains ne les font pas touché avant 4 semaines mais ça serait le fun aussi d'avoir d'autres opinions des habituées comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:22

Emilie Lépine a écrit:


Petit conseil, fais prendre les petits lorsque la personne est assise. C'est fou à quel point les piquants sont....piquants! Certaines personnes, comme ma grand-mère, ont le réflexe de séparer les 2 mains et de laisser tomber la chose qui leur fait mal... Le fait de les faires prendre sur les genoux et assis évite ce piège Razz


Merci.. ça j'y avait déjà pensé!! Je me rappelle la première fois que j'ai pris Mika chez Lucie... c'est moi-même qui lui avait dit que je voulais m'assoire pour la prendre!! lol! Comme un enfant!!

Merci!!

Est-ce que c'est comme ça pour les autres aussi?? Attendez-vous à la 3e ou 4e semaine en moyenne??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:26

azzura a écrit:
Tu sais Mika c'est pas parce que je suis pas une habituée No ;dépendamment des mamans(chacun connaît son hérisson) il y en a qui nous les font prendre quand on va réservé un petit à 3 ou 4 semaines et il n'y a pas de problèmes et certains ne les font pas touché avant 4 semaines mais ça serait le fun aussi d'avoir d'autres opinions des habituées comme tu dis.

C'est vrai.. c'est pour ça que je note ton opinion aussi et je vais faire une moyenne pour voir des opinions pour en faire ma propre opinion!!

Comme depuis 2 jours que je prépare Kiara à ce que je vais prendre les bébés bientôt. Avant hier je lui ai donner des croquettes à la mains et je lui ai laisser me sentir et j'ai pu la flatter un peu.

Hier je l'ai pris un peu mais pas trop pour voir sa réaction et pour lui montrer que je suis toujours là mais que j'achale pas ses bébés (pour l'instant Laughing ). Sa réaction a été très positive.... quand je l'ai remis dans le bac.. elle est juste aller manger, boire et s'est coucher dans un coin. Plus tard elle est retournée voir ses bébés comme si de rien n'était. Donc je crois que tout se passera bien quand je prendrai les petits!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:28

Oui Mika selon ce que tu dis ça devrait très bien aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:45

Moi, lors de ma portée, les petits avant 4 semaines lorsque ma soeur et ses enfants sont venus pour voir les petits. Tout à bien été.

Mais pour toi ce sont des personnes que ta hérissonne connait, ton chum et son gars vivent chez toi, elle reconnait peut être leurs odeurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:39

Moi aussi mon chum les prend avec moi a 2 semaines...

Mais pour les autres, j'attend a 3 semaines environ...Je sais pas si c'est correct, mais tout s'est bien passé jusqu'à maintenant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:20

Ma fille pouvait les manipuler à 3 semaines sans problème. Disons que les hérissons sont habitué à son odeur car c'est elle qui s'occupe des hérissons avec moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:38

moi j' ai pris mes bébés plus tard , vers 18 jours car ils étaient tres petits et dès ce moment , on les prenaient à tour de rôle , les 4 ( moi , mon chum , mes 2 enfants de 11 et 15 ans)
la maman n' a jamais fait de problème.

pour des inconnus de la maman ( nos amis) j' ai attendu qu' ils aient plus de 4-5 semaines au moins mais on me disait sur le forum qu'on pouvait plus tôt.

si tu vois que ta maman n' est pas nerveuse quand tu lui remets ses bébés, je ne crois pas qu'Il y aura de problème ensuite, car elle s' est déjà habituer a de nouvelles odeurs sur ses bb
mois je faisais prendre les bb assis a la table, ça tombe de moins haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Empty
MessageSujet: Re: Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??   Prise des bébés par les autres personne..à quel âge?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise des bébés par les autres personne..à quel âge??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise... 1!
» Prise de poids
» prise deux de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser