CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hérisson & Chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/07/2008

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:18

J'ai 2 chats à la maison..
Je voudrais savoir, pour ceux qui ont des chats, s'il sont gentils avec vos hérissons ?
Est-ce qu'il sont toujours proche des cages ? est-ce qu'il en ont peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:50

Un chat c'est très curieux... mais il apprend vite quand il s'agit de hérisson qui pique!! Razz Je sais qu'il y a des gens ici qui ont des chats qui vont dans les bacs... donc mettre un couvercle serait le meilleur moyen de ne pas laisser entrer les chat dans la maison de l'hérisson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:50

Habituellement hérisson et chats font bon ménage Wink il y en a même qui sont très copains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:05

La preuve!!

Hérisson & Chat Mika_e10
Hérisson & Chat Mumuet11
Hérisson & Chat P1040615
Hérisson & Chat Pictur10
Hérisson & Chat Pictur10
Hérisson & Chat Pictur11
Hérisson & Chat Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Jade

Jade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/07/2008

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:08

Merci de vos réponses !
Rhoo c'est super minion mika I love you
J'espère que mes chats seront comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:20

Ici, mon chat se fout carrément de mes hérissons, il les ignore et il laisse les hérissons lui fouiller dans le poils autant que ça leur tente. Au début, il a tenté de jouer avec eux, mais après une seule tentative de coups de patte, il a compris le principe et ne s'est plus réessayé. Par exemple, à cause du chat, j'ai dû mettre des couvercles, même si les bacs étaient haut, car je l'ai retrouvé plusieurs fois assis dans le bac à manger leur nourriture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:01

Mika a écrit:
Je sais qu'il y a des gens ici qui ont des chats qui vont dans les bacs... donc mettre un couvercle serait le meilleur moyen de ne pas laisser entrer les chat dans la maison de l'hérisson!!

parlais tu de moi??? Razz Razz Razz

Mon chat est super attiré par mes hérissons, tellement que je lui ai interdit le bureau pcq il se dompte pas à juste les regarder de loin;

j'ai pas encore mes couvercles sur mes bacs; ils sont tellement hauts que j'ai pas peur de fugue mais plus d'intrusion non désirée!! J'ai retrouvé Mojito complètement dans le bac 1 ou 2 fois....
Sinon il monte sur la cafétéria et observe; donne des coups de pattes sur le bac...
Mon chat est fou ces temps ci!

Mojito s'est pas encore fait piqué comme faut par un hérisson donc il a pas peur;
mais comme il est hyper coquet; il ne tolère pas qu'un hérisson s'approche trop de lui et qu'il lui touche le pelage car ca le dépeigne!

Mojito veut son intimité et sa bulle mais respecte pas celle de mes hérissons; maudit chat égocentrique Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

lol! lol!

Ya pas appris que les hérissons peut peigner son poil!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

Moi aussi j'ai 3 minous !

Au début, les chats étaient très curieux, quand j'ai eu ma première, ils cherchaient toujours a jouer avec elle, même quand elle fesait dodo dans son bac, ben oui, c'est mon minou a moi que mika a citer, les premiers temps, je n'avait pas de couvercle et j'ai retrouver 2 fois mon chat coucher dans le bac de Kipic...Qui était pas trop gros quand même, mais kipic était bien correct avec sa, bien blottie sous la queue de mon gros minou !!! lol!

Maintenant, j'ai des couvercles...mais metton que l'attrait de la nouveauté passe vite, les chats se sont montré très interesser avec kipic et pépine...et aussi avec les premiers bébés que j'ai eu...Mais quand ils se sont rendu compte qu'il y en avait un nouveau chaque mois (ou presque) ils ont "décroché". geek

Si tu veut voir mes chats et mes hérissons, tu peut aller voir mon site, dans la section photos, (www.elevagekipic.com) Moi je n'ai jamais eu de problème...

Même que c'est très drôle les vois jouer ensemble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:25

Moi mes deux chats s'entendent très bien avec mes hérissons,regarde Wink
Hérisson & Chat Ti-LoupMariusMartineHérisson & Chat Ti-LoupMarius
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/07/2008

Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

Rhoo c'est adorable !

Jespère que sa sera comme ça avec les miens. Je sais que la plus vieille sera très curieuse au début, qu'elle sera près du bac et qu'elle tentera surement une patte dessus..mais bon. Pour le plus jeune (9 mois) je ne sais pas comment il va réagir,
jespère qu'il sera gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérisson & Chat Empty
MessageSujet: Re: Hérisson & Chat   Hérisson & Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérisson & Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita [chat]
» Chat de Nathalie
» Balle pour chat
» truc pour chasser chat...
» Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser