CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?

Aller en bas 
+11
christine
Genevieve
Vivyann
Emilie Lépine
pikaboo
Lili
Nadia
Marie-Lyne
lyndada
Mika
cindy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

moi aussi mes hérissons font beaucoup de bruit avec leur bouteille d'eau (sauf Sonic, mon tit délicat !) donc je suis aux bols. Mais on dirait que c'est un sport national : le renversement de bols. je les ai vues faire ! elle se pendent sur le bord avec leur tites pattes et tirent tout par terre !
Moiaussi je les ai eues avec du velcro sous les bols ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

Je viens de retrouver, en fouillant, un plat qu'elles n'ont jamais pu renverser. C'est un plat avec le réservoir sur le dessus. C'est Émilie (je crois) qui avait trouvé ça. C'est dans la section "reptile", c'est environ 5$. S'ils réussissent à la virer à l'envers avec toute l'eau qui est dedans, c'est qu'ils sont vraiment persévérants.

Je remets une photo que j'avais déjà mise sur le forum (car je suis incapable d'en remettre des nouvelles) où l'on voit la bouteille d'eau.
Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Cage_j10
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Jade

Jade


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/07/2008

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:33

C'est super comme abreuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:36

Citation :
S'ils réussissent à la virer à l'envers avec toute l'eau qui est dedans, c'est qu'ils sont vraiment persévérants.
Je devrais te présenter mes hérissons lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:06

Oui c'est moi qui t'avais parlé de ces bols...ils sont à 10$ Tous mes hérissons ont ça.....
Varicelle a trouvé le moyen de le renverser. Il y a encore plus d'eau à renverser la dedans!!!
J'ai dû le Ty-Rapper sur une planche de bois pour ne plus avoir de lac dans le bac!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:20

Il est donc ben beau ton bac Lili, j'aimerais ça en avoir un de même Very Happy


Pour l'instant j'ai mis du velcro sous le nouveau bol, on verra demain matin ce que ça fera...je crois aussi remettre un bol à Bart car ce soir c'est lui qui fait le vacarme maintenant que les filles ont leurs bols eh là là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:56

ah, tu vois ta bouteille à l'envers là, 1) ca fait plus d'eau à renverser en effet!!!
2) faut pas que ton hérisson promène ses doudous; car sinon ca se ramasse dans le récipient et ca imbibe l'eau jusque la bouteille se vide dans le bac!!!!!

Essai personnel non réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:04

depuis que j'avais reaménager mes bacs a un seul grand, j'avais le meme probleme pour les bols d'eau.. alors j'ai fait comme pikaboo et je leur ai fait une cafétéria

https://herissons.niceboard.com/vos-plus-belles-photos-f16/pepito-n-a-plus-besoin-de-maison-t2956.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:53

Alyzée ne renverse jamais son bol d'eau (son bol de nourriture de temps à autre, s'il est vide et qu'elle a encore faim surtout). Par contre elle aime bien "faire boire" son toutou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:41

Bladen'kerst a écrit:
Par contre elle aime bien "faire boire" son toutou Laughing


comme ca!?! lol!
Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Mlimlotrier067
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:00

haha oui exactement! Laughing Mais son toutou est pas mal plus gros (la grosseur d'un hérisson en fait Razz ), c'est une jolie coccinelle! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:52

Bladen'kerst a écrit:
Par contre elle aime bien "faire boire" son toutou Laughing


Hihi, Monsieur aussi il fait ça. Mais j'ai remarqué qu'il faisait ça justement quand il était temps de laver le toutou parce qu'il commençait à sentir Suspect Alors je me suis dit que c'était peut-être un message du genre :" maman, lave mon toutou, il schlingue!"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:40

tite_abeille a écrit:

Hihi, Monsieur aussi il fait ça. Mais j'ai remarqué qu'il faisait ça justement quand il était temps de laver le toutou parce qu'il commençait à sentir Suspect Alors je me suis dit que c'était peut-être un message du genre :" maman, lave mon toutou, il schlingue!"

Les animaux vont toujours me surprendre.
J'en reviens de leur capacité de communiquer avec nous. De part tel geste, de nous passer un message.
Sont intelligent nos ti-pics. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?   Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trucs pour photofiltre
» Apprendre des trucs ; possible ?
» Roue Savic - Trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser