CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sont-ils plus tannant à deux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

Pour ceux et celle qui ont fait ou font faire la co-habitation,avez-vous remarqué une différence de comportement que lorsqu'il vive seul Question
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:29

Je crois qu'il y a toute sorte de comportements qui se fait. Y'en a qui sont plus docile qu'il le sont d'habitude....

Moi quand Kalia va coucher chez son amie Kiara... elles se font ppfffff-ppfffff pour un bout mais après, au landemain elles font dodo ensemble.!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

Merci mika et aussi est-ce qu'ils mettrent plus le bordel à deux confused
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:33

Probablement.. moi c'était pas si pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

Ça dépend pour qui Laughing

Mocha j'ai essayé avec Rydia et Mocha dominait complètement Rydia qui se garochait dans la bouffe pour noyer sa peine lol! Non plus sérieusement leur cohabitation a pris fin quand Mocha a décidé de croquer Rydia.

Mais Rydia est fine avec les autres hérissons autant femelles que mâles, Elle cherche à coller à faire tout ensemble mais autant Amy que Mocha ne l'a supporte pas. Amy elle a peur de Rydia. Mocha elle la prend pour un lunch Razz

Mais Shiva et Eiko cé 2 phénomène Shiva capotte dès que j'enlève Eiko elle devient hyper nerveuse. Eiko est ultra protectrice dès que sa soeur chiale elle retourne sous la doudou se coller contre elle et elles sont souvent collées l'une contre l'autre. Elle font tout ensemble elle mange, dorme roule dans la roue demande à sortir. j'appréhende vraiment le jour ou`je vais les séparer pour l'accouplement affraid et la fin de la gestation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:41

Wow! c'est cute ton affaire Mel Razz mais je vais dire comme toi ça ne sera pas drôle des séparer ces 2 tites là No
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:47

Quand j'ai mis Luna avec Juliette, elle est devenue ultra sociable. De son côté, Juliette qui avait l'habitude de foutre le bordel dans son bac est devenue plus sage, elle fout moins le bordel. Et il n'y a eu aucune différence dans les caractères quand j''ai ajouté Kalie dans le même bac. Elles s'entendent à merveille pour les 2 roues, elles y vont chacune leur tour, pour la bouffe, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Moi aussi un peu comme lili, la cohabitation a changé Pixel, depuis qu'elle est avec Elpic, elle est beaucoup plus calme, se laisse flatter...Elpic ben...a l'a toujours été fine !Razz

Mais oui elles sont très bordéliques a 2...Je sais pas laquelle, mais yen a une qui crotte dans le coin du bac, dans la patte du bac genre...Ché pas si chui claire Suspect

Mais au début elles fesait des pshhh quand elles se frolaient mais la elles se sont habituées...même que je redoute la séparation dans 2 jours... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





Sont-ils plus tannant à deux? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils plus tannant à deux?   Sont-ils plus tannant à deux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont-ils plus tannant à deux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava et Bart ne sont plus avec moi
» mes doudounes sont arriver :D
» Sont-ils trop gros?
» vos paris sont ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser