CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Allergies...tellement de gens ne savent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allergies...tellement de gens ne savent pas Empty
MessageSujet: Allergies...tellement de gens ne savent pas   Allergies...tellement de gens ne savent pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:48

Je voulais juste vous faire part de mon expérience vécue lors de ma dernière adoption.De plus en plus je me rends compte qu'il y a des gens qui ont des hérissons depuis longtemps et je suis surprise de voir à quel point ils ne sont pas renseigné;J'ai reçu un mâle de 3 ans qui avait de gros problème de nez.La dame m'a dit:il a toujours été comme ça,ne vous en faites pas il est allergique à la ripe alors je mettais de la litière de papier recyclé.Quand je lui ai moontrer mes fiches de santé pour chacun de mes hérissons,elle me dit:Comment tu donnes pas le bain avec le shampooing et l'huile de bébé en même temps Question alors je lui dit:De l'huile de bébé affraid il sentait le parfum de bébé à plein nez Exclamation Alors quand elle a quitté,je lui ai donné un bain avec shampooing et après trempage dans l'eau et huile d'amande douce.Et je lui ai mis des couvertures.Il a 3 ans et il n'a plus de problèmes de nez Exclamation et aussi elle ne lui avait jamais coupé les ongles en 3 ans! excusez le roman mais je n'en revenais pas de l'huile de bébé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergies...tellement de gens ne savent pas Empty
MessageSujet: Re: Allergies...tellement de gens ne savent pas   Allergies...tellement de gens ne savent pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:53

ça me rappelle une histoire que je conterai pas ici , en mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Allergies...tellement de gens ne savent pas Empty
MessageSujet: Re: Allergies...tellement de gens ne savent pas   Allergies...tellement de gens ne savent pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:56

Bin là.. on veut savoir si tu ouvres le sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Allergies...tellement de gens ne savent pas Empty
MessageSujet: Re: Allergies...tellement de gens ne savent pas   Allergies...tellement de gens ne savent pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:56

Oui Mel j'attends ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Allergies...tellement de gens ne savent pas Empty
MessageSujet: Re: Allergies...tellement de gens ne savent pas   Allergies...tellement de gens ne savent pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:43

moi je me souviens que je mettais de l'huile de bébé au début ...
c'est par après qu'on avait conclu que c'était préférable de la vitamine E

Mel-les amy de sonic, peut etre que ton histoire pourrait nous renseigner???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergies...tellement de gens ne savent pas Empty
MessageSujet: Re: Allergies...tellement de gens ne savent pas   Allergies...tellement de gens ne savent pas Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:03

Non vraiment pas Pikaboo, j'ai juste trouvé que l'histoire d'adoption d'Azzura ressemblait trop à l'une des miennes et que moi aussi j'avais fait le même constat que'elle à savoir que les gens ne se renseignait pas toujours avant d'adopter un hérisson et que parfois certains soins de base sont fait tout croche et tout simplement pas fait et que c'est dommage car c'est l'animal qui en paye le prix dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergies...tellement de gens ne savent pas Empty
MessageSujet: Re: Allergies...tellement de gens ne savent pas   Allergies...tellement de gens ne savent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies...tellement de gens ne savent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les allergies alimentaires
» J'ai tellement ri cette nuit
» Il fait tellement beau
» Je suis tellement contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser