CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà eu un hérisson malade?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà eu un hérisson malade?   Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:43

Si oui; Utilisez-vous un substrat ou des couvertures dans son habitat Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un hérisson malade?   Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:50

malade dans quel sens? Si c'est toutes les maladies incluses, j'ai Juliette qui a été malade à l'automne passé. Durant 1 mois, j'ai dû me promener dans les cliniques vétérinaires (à Sherbrooke et Longueuil), car elle tombait en hibernation même si la température était à 28 degrés. A ce moment là, j'ai bourré son bac de couverture chaude, avec un pad chauffant en dessous et une lumière chauffante sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un hérisson malade?   Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:13

avez-vous su pourquoi elle tombait en hibernation finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un hérisson malade?   Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:15

Bottine : salmonellose : substrat de polar, doudous de polar, litière yesterday's news
Suspect

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un hérisson malade?   Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:21

Lili,j'ai peut-être mal posé la question mais je voulais dire dans quoi il était au moment de tombé malade Question Wink merci! et en plus je dois m'être trompé de catégorie,je suis dans l'assiette du hérisson,désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un hérisson malade?   Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:13

Filfeuille aété malade plusieurs foir (3), elle dort sur du polar avec une couverture de polar recouverte de tissus le tout est changé une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un hérisson malade?   Avez-vous déjà eu un hérisson malade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà eu un hérisson malade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser