CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aurais une question

Aller en bas 
+3
Syncia
Lili
Martine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:47

Est-ce que quelqu'un a fait récemment (depuis 2-3 mois environ) un changement de propriétaire et a eu des nouvelles, une confirmation quelque chose, car ça fait depuis début juin que j'ai envoyé les infos pour Mocha (genre 2-3 jours après qu'elle soit arrivé chez moi) et j'ai toujours rien reçu alors que Zidane ça avait pris 1 ou 2 semaines. Je commence à me demander si je devrait pas renvoyer mon formulaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:55

Contente que tu en parles car en avril j'ai fait l'enregistrement de Pickaboo à l'internationale pis j'ai reçu aucune nouvelle, pas de numéro pas de e-mail pas d"accusée de réception et Josée à fait le changement de proprio pour Tonka et rien reçue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

Moi c'est ça que je trouve bizarre j'ai enregistré Shiva et Eiko le 11 juin 2-3 semaines après j'ai le numéro. J'ai fait le changement de proprio pour Zidane le 2 juin il me semble et j'ai la confirmation du changement de proprio pour Zidane et les numéro de Shiva et Eiko pas Mocha qui a été fait une semaine après les filles toujours rien. Et j'ai eu aussi le numéro de Silver que j'ai fait au début mai à la fin mai. c'est un peu pour ça que je me demande si c'est normal ou si mon formulaire s'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:33

Pour Kalie, ça pris du temps. Véronique avait reçu le numéro de la sienne (envoyé en même temps que la mienne) et moi je ne recevais rien. Quand j'ai écrit à l'adresse que Josée avait déjà donnée, la dame m'a dit qu'elle n'avait pas reçu le formulaire (fouilles-moi où il s'est perdu), Cindy l'a refait et 1 ou 2 jours après, j'avais son numéro. Alors tu peux t'essayer en lui écrivant, ils ont peut-être perdu le tien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:38

tu lui a écrit en français ou en anglais????
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:39

http://www.hedgehogregistry.org/individual.html


juste pour faire sûr c tu bien ce formulaire là qui faut remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:42

oui pour avoir un numéro d'enregistrement

pour les changement de proprio c'est celui là

http://www.hedgehogregistry.org/ownerupdate.html
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:10

merci Mel j'ai mit ça en marque page et je refais tout lundi study
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:20

je lui avais écrit en français,mais elle m'a répondu en anglais, me disant que son anglais n'était pas très bon,mais elle a quand même compris ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:28

Moi pour Nounou ça même pas pris 48 heures et pour Yuri,ça faisait 3 semaines que j'attendais,je lui ai retourné un mail et elle s'est excusé car elle pensait m'avoir déjà envoyé le numéro d'enregistrement et ça lui arrive quelques fois de l'oublier.Je sais pas si c'est Jane mais je sais qu'elle est très occupée alors n'hésitez pas à lui redemander des nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:37

oui moi aussi jai eu ce problème avec Chikita, ça faisait un bo 2 mois que j'avais fait ma demande et j'avais pas eu de nouvelles....

J'ai écris à Jane et elle ma dis que Chikita était bien enregistré mais qu'elle avait surement oublié de m'envoyer le mail de confirmation.....

c'est un peu plate de leur courir après de la sorte mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

En plein ça Synthia,finalement je crois que ça lui arrive souvent lol! elle enregistre mais elle oublie de nous le confirmer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:41

Excuse la faute Syncia, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:13

vous auriez pas son adresse à Jane car je lui écrirais car j'ai peur que si je recommenc tout que ça fasse confusion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:18

oui deux seconde je la retrouve

voilà

unclebulgariacr@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:26

Merci Mel....je communique avec elle dès lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:43

Embarassed Moi j'n'ai jamais fait le changement de proprio de Marius,est-ce que c'est grave,faudrait-il que je le fasse le plus vite possible???Sinon,qu'est-ce qu'il pourrait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:59

Je crois que le plus important c'est qu'il soit enregistré,pour le changement de proprio,c'est ben vrai j'y avait pas pensé,moi aussi je me demande maintenant si il faut faire aussi le changement de nom du proprio scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:50

Les filles,j'ai parlé à Jane y'a environ 2 semaines et elle m'a dit que si rien n'avait été fait,c'est parce qu'elle a eu un gros virus dans son ordi.Donc elle doit en recommencer pas mal Rolling Eyes
Et Mel...son adresse c'est pas myunclebulgaria???


Edit:eh oui,voici la bonne adresse: myunclebulgaria@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:53

en tout cas cé l'adresse de mon email avec les numero de Shiva et Eiko

Voici l'entête

De :Jane Kuta (unclebulgariacr@yahoo.com)
Envoyé :22 juin 2008 15:29:11
Répondre à :unclebulgariacr@yahoo.com
À : renaxxx69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:38

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
en tout cas cé l'adresse de mon email avec les numero de Shiva et Eiko

Voici l'entête

De :Jane Kuta (unclebulgariacr@yahoo.com)
Envoyé :22 juin 2008 15:29:11
Répondre à :unclebulgariacr@yahoo.com
À : renaxxx69@hotmail.com
Bizarre scratch Moi,elle m'a toujours répondu avec l'adresse que j'ai noté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:40

Moi aussi j'ai la même adresse que Josée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:53

p-e le cr est optionnel scratch genre que peut importe qu'on le met ou non ça se rend au même destinataire
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:56

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
p-e le cr est optionnel scratch genre que peut importe qu'on le met ou non ça se rend au même destinataire
Méchante bonne question à 50$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:05

Bin c'est que celle de Josée c'est myunclebulgaria@yahoo.com

Tandisque la tienne n'a pas le "my"... scratch Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





J'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question   J'aurais une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ???
» question de nom!
» une question????
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser