CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ils sentent les petits pieds...

Aller en bas 
+2
cindy
Marie-Eve
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:30

Salut les filles! j'ai l'air nounoune Embarassed mais Azzura et Vitaly sentent les petits pieds depuis une semaine;est-ce des champignons? Cela est-il arrivé à une d'entre vous Question merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:35

Il me semble que c'est arrivé à Mika avec son Kovu, il y a un post là-dessus. Il faudrait juste que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:38

Bon, je ne retrouve pas le post mais Mika pourra surement te donner plus de détail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:39

Oui c'était à Mika, il me semble que elle l'avait laver avec du Nizoral mais vérifie les posts car je suis pas à 200% certaine, mais oui c'était des champignons il me semble.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:40

Merci Marie-Ève,je pense aussi que c'est Mika mais je ne trouve pas le post moi non plus,merci je vais demander à Mika I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:23

Vous avez bien raison les girls... Kovu avait un champinion de la peau. Ma vet m'a dit que l'odeur de petits pied est comme les pieds d'athlètes et c'est un champignon. Je l'ai traiter avec du Nizoral... mais parles-en à ton vet avant de faire quoi que ce soit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

je veux pas nécessairement partir un autre post vu que ca parle du meme sujet...

j'ai fait l'inspection des picspics tantot; et j'ai remarqué que pikaboo avait des croutes sur les pattes arrière; comme des bouts de peau sec décollé;
au début je pensais p-e que c'était des résidus de sperme car on connait sa réputation...
mais je trouvais qu'il avait une tite odeur de petit pieds, mais pas forte;
je l'ai lavé hier et meme apres le bain, je trouvais qu'il avait encore une odeur.... bref; je lui ai mis du polysporin pour le moment pour l'hydrater un peu - je vais voir l'évolution demain.
pour l'Instant, ca ne semble plus sec à cause de la texture du polysporin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57

Lydia,

Le Polysporin devrait être utilisé vraiment en petite quantité et quand il y a de l'infection bénigne. Pour hydrater la vitamine E devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:02

Rolling Eyes ouep, c'est noté...

en plus que je viens de m'acheter de la vitamine E!!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:06

et puis si ça sent le tit pied et que c'est des champignons....bye bye efficacité du polysporin (eh non, ce n'est pas infaillible !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sentent les petits pieds... Empty
MessageSujet: Re: Ils sentent les petits pieds...   Ils sentent les petits pieds... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sentent les petits pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos amours ont-ils tous les pieds sales le matin?
» Mes 4 petits
» Les petits sourires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser