CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après transition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Après transition... Empty
MessageSujet: Après transition...   Après transition... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:28

Bonjour, je voulais savoir après la transition (qui c'est super bien passez pour Pastille), doit-on leur donner quelque chose en particulier en premier. Est-il conseiller de commencer par les criquet, les ver, les fruits... ou on peut leur donner "n'importe quoi" dans n'importe quel ordre? (quand je dis n'importe quoi c'est les insectes conseillé etc.) Je sais pas si je suis clair....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Après transition... Empty
MessageSujet: Re: Après transition...   Après transition... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

Tu lui donne ce que tu veux dans n'importe quel ordre!! Tu joue à "goute à ça"!! Razz

Pour ma part j'attend toujours une autre semaine après que la transition soit faite opur que son estomac s'habitue à cette nouriture!! J'ai jamais lu ça nul part là ... mais me semble que j'aimerais pas qu'il est trop de changement souvent!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Après transition... Empty
MessageSujet: Re: Après transition...   Après transition... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:36

oui et il est préférable de ne pas lui faire goûter trop de chose en même temps donc si tu commences par des fruits commence par un et guette sa réaction1-2 journée et ensuite de suite
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Après transition... Empty
MessageSujet: Re: Après transition...   Après transition... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:31

D'accord Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après transition... Empty
MessageSujet: Re: Après transition...   Après transition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après transition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition : question
» Transition double
» La transition, sur combien de jours
» transition a la nourriture adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser