CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 essais pour mettre mon vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essais pour mettre mon vidéo Empty
MessageSujet: essais pour mettre mon vidéo   essais pour mettre mon vidéo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:31

comment mettre un vidéo est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Question Question Question Question Merci flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

essais pour mettre mon vidéo Empty
MessageSujet: Re: essais pour mettre mon vidéo   essais pour mettre mon vidéo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




essais pour mettre mon vidéo Empty
MessageSujet: mika   essais pour mettre mon vidéo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:53

bonjour Mika j'ai essayer de faire comme on me dit mais sa ne fonctionne pas du tout une fois rendu dedans le site que tu me donne comme pour les photos je clique video et ils veulent pas le prendre en considération mon film alors ces pour sa que je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire !!!! Merci de aide pareil ces gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

essais pour mettre mon vidéo Empty
MessageSujet: Re: essais pour mettre mon vidéo   essais pour mettre mon vidéo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:02

Est-ce que tu as photobucket?? Faudrait les loader dans photobucket et ensuite tu fais dans ton message ici, "Héberger un image" et tu entre le bbcode de ta vidéo de photobucket!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





essais pour mettre mon vidéo Empty
MessageSujet: Re: essais pour mettre mon vidéo   essais pour mettre mon vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais pour mettre mon vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombardement de photos pour mettre un peu de vie!
» Pour mettre en valeurs vos petites boules de pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser