CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des fleurs pour Marie-Lyne

Aller en bas 
+5
Mika
Marie-Lyne
cindy
grenouilleisa
Vivyann
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

Je ne te connais pas beaucoup mais tu m'as l'air d'une personne fort sympatique et fort attenchante, Et enfin tu vas avoir ton albinos (ben quoi tu en parles depuis que tu es sur le forum qu'un jour tu veux un albinos). J'espère avoir l'occassion de mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:32

I love you Moi non plus je ne te connait pas beaucoup, mais ce que je sais de toi c'est que tu es une femme forte, qui ferait tout pour le bien être de ses animaux.

Je te trouve très gentille et j'adore te lire Wink

Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau hérisson cheers Tu le mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:35

Je veux te souhaiter tout pleins de belles aventures avec ton nouveau pic tout blanc!! sunny
Tu es certainement sympathique flower flower flower
Pleins de fleurs pour toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

Very Happy Oui,moi non plus je ne te connais pas beaucoup mais par le peu que je sais,tu es qq un de très sympathique et qui(comme la dit Vivyann)ferait tout pour ses animaux Exclamation
Et félicitation pour ton hérisson albinos tongue
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:42

J'ai eu la chance de te rencontrer en vrai et tu as su transmettre la passion de tes animaux à mes petits moussaillons de la garderie, tu as été hyper patiente avec eux!
Ils en parlent encore de ta visite Very Happy
Tu es une personne toujours respectueuse dans tes messages et tu débordes d'amour pour tes enfants, tes animaux et ton mari!

Tu apportes beaucoup de bonne humeur sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:50

Merci beaucoup les filles ça commence vraiment bien la journée Very Happy

Cindy, c'était la première fois que j'allais faire une présentation dans une garderie et j'en garde un excellent souvenir. Ce fut très plaisant ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:08

C'est sur qu'on ne se voit pas beaucoup, mais malgré l'apparence que tu nous montre sur le forum tu as l'air d'une fille passionné de tout ce qui bouge; les enfants, les animaux, les bibittes pas d'poils....

Tu sais comment t'intégrer à nos discution, tu aimes t'amuser et ça paraît!!

Reste comme ça te rend très jolie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:22

Merci beaucoup Mika Embarassed

C'est vrai que je suis passionnée avec les enfants king queen et les animaux cat pig elephant J'adore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:27

C'est plus difficile d'écrire quand on connait peu la personne, mais tu es passionnée, ça on le sent bien I love you

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle Pistache, en espérant que sa présence puisse atténuer un peu la perte de Picotine.
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:40

je ne te connait pas beaucoup mais je t envoie plein de fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:06

moi aussi des flower flower flower a une personne qui aime sa famille et ses animaux .

Tu est une personne qui aime la vie et ça se voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51

Merci beaucoup à toutes I love you Very Happy Ça m'a fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:38

je suis un peu en retard lol mais je tiens a tenvoyer qques fleurs Wink


flower flower flower

tu semble une personne bien sympathique,toujours polie qui aime la vie I love you ne change surtout pas tu apporte toi aussi ton ptit qque chose au forum Very Happy

jespere quon aura la chance de te connaitre plus Very Happy

je te souhaite bcp de bonheur avec ta ptite Pistache I love you elle ne remplacera certe pas Picotine mais jespere quelle apaisera au moins ta peine Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:25

Merci beaucoup babyangel flower
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

chère Marie-Lyne,

moi non plus je ne te connais pas bcp mais ce qui ressort de toi est une personne très douce et passionnée, tes remarques sont toujours intéressante à lire et tu est même ''fofolle'' à l'occasion!

tu apportes beaucoup au forum et j'aimerais bien te voir plus souvent!!! tu es rafraichissante!!!!

Toute ta famille hérisonne et humaine doivent être comblés avec une maman comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour Marie-Lyne Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Marie-Lyne   Des fleurs pour Marie-Lyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour Marie-Lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour Mil-lady
» Des fleurs pour Nathalie
» Des fleurs pour Guylaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser