CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...

Aller en bas 
+3
Lili
Martine
cindy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:09

Bin oui Coco lol! c'est juste que des fois on essaie de trouver leur couleur pour le fun Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:13

zuzu Laughing Laughing Laughing

je sais j'essaye aussi de trouver mais j'ai juste des photos de mes pic alors pas facile ,,,,on verra bien quand je les aurai en réels mais chu certaine que j'aurai autant de difficulté que vous

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:14

lol! Comique rena !!! lol! Moi si c'est la seule couleur je me trompe pas !!! lol!

Je suis contente de voir que Pica déstresse avec toi !!! Donne lui un bizou de ma part ! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:16

si vous regardez mon avatar ,,,je trouvais que mon albinos avait l'air apricot ,,,mais Nathalie m'a dit c,est la photo qui fait ça .......Aloha est vraiment mais vraiment blanc ,,,,lollll

donc les photos cé vraiment pas évident pour les couleurs hihhih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:20

Bin oui c'est vrai qu'il n'a pas l'air blanc,blanc,Finalement au diable la recherche de couleurs geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:36

Salut les filles je ne sais pas si cela peut vous aider mais je connait un site internet qui aide beaucoup a trouver les couleur donc vous rechercher je vous envoit le lien et descender en bas de la page web que je vous envoit il va y avoir un petit rectangle orange avec les couleurs qui peut exister chez les hérissons vous choisisez celui désiré et d'autres choisi plus précis s'offre a vous sur les 92 variétés alors j'espère que sa vous aidera il explique tout en détails http://www.herissonniere.com/Couleurs.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:52

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Non je sais mais au moins je sais pas ce que moi j'ai que Mil a pas mais Mil avait vraiment de la misère avec les griffes moi pas pentoute scratch Mais bon j'ai bien réussi à rendre Rydia facilement manipulable, Sonic manipulable et Shiva est entrain de devenir aussi fine que sa soeur et sa demi-soeur donc je me décourage pas je vais bien arriver à quelque chose avec elle Razz

bon.. t'en qu'à y être... veux-tu t'essayer avec Kovu?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:57

)tu le sais Mel qu'avoir la place il serait déjà ici Razz (dans l'optique que tu le vendrais bien entendu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:01

Cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...   J'ai enfin réussi à la prendre endormie!... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin réussi à la prendre endormie!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre la maman ou pas??
» + Des Photos de vous ! +
» Mon pixel enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser