CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau forum pour "polluer"

Aller en bas 
+3
Nathalie
Coco
Nadia
7 participants

Un nouveau forum pour "polluer" ?
Oui
Un nouveau forum pour "polluer" Vote_lcap71%Un nouveau forum pour "polluer" Vote_rcap
 71% [ 20 ]
Non
Un nouveau forum pour "polluer" Vote_lcap29%Un nouveau forum pour "polluer" Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:10

Bonjour tout le monde

suite aux messages sur le topic "pollution"

je fais donc un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez.

à savoir de faire un forum spécialement pour nos niaiseries, sujet hors hérisson, ect

Êtes vous pour ou contre ?

Donner moi votre avis

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:34

quand tu parle d'un forum ,,,,,tu veux dire un autre ligne de sujet comme la ligne sur les enchères ???
si c,est le cas ça serais géniel car tous nos messages hors sujet pourrais y avoir sa place que ça soit de dire des **niaiseries** ou de parler de nos animaux autres que le hérissons ,,,,ou même pourquoi pas des soupers a organiser ou autres ,,,,,,

moi je trouverais cela très bien ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:42

Coco a écrit:
quand tu parle d'un forum ,,,,,tu veux dire un autre ligne de sujet comme la ligne sur les enchères ???

Oui ca aussi ca serait bien.

Il faudrait voir avec Sophie et Nathalie si ca les interressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:47

oui je crois que lidee de Coco pourrait etre bien sans necessairement creer un nouveau forum entier ptete juste une section style Libre ou Divers ou je sais pas Very Happy

moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:03

bah en fait moi je pensais a cette facon de faire car avoir un autre forum complet les gens vont se séprarer et cela ne sera pas nécessairement pour l'avantage de **clavardons hérissons** car on peut aussi parler de nos pics et avoir du **fun** dans une autre section sans que ça soit obligatoirement ouvrir une nouvelle adresse internet ,,,,,et aussi plaisant d'avoir une section autre pour les chiens chiots reptile poissons ect ect ,,,,,ceux qui veulent rire s'amuser et discuter autre ont l'endroit pour le faire et ont aussi accès directement aux hérissons car finalement on a tous besoin des conseils et avertissement de prudence ou autre qui sont attachés au site Hérisson ,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:25

Oui moi je trouve l'idée géniale, mais en même temps je veux pas me faire l'avocat du diable mais faudrait pas que cet endroit là dégénère et vire en section à chicane, Faudrait apprendre à se contrôler un peu les amis lol! Parce une section de plus veut dire pour Nathalie et Sophie plus de travail et ce même s'il nomme un modérateur. J'pense pas qu'elles aient envie de jouer à la police à tout bout de champ. Si on veut obtenir quelque chose faut le mériter Razz Mais l'idée à la base est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:29

Faudrait que j'en parle avec Sophie. À prime abord, l'idée n'est pas mauvaise par contre comme le dit si bien Mel, pas sûr que ça ne dégénèrera pas...... Ça dégénère sur des sujets seulement reliés aux hérissons, alors j'imagine.... Les topics hors hérissons peuvent mener bien loin souvent comme on l'a déjà vu par le passé.... Je veux juste vous rappeler qu'il arrive à l'occasion que certains vets ou autre personne du milieu vienne y jeter un coup d'oeil. Pas sûr que ça pourrait donner une bonne réputation à l'AFCH.

Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:00

C'est ça je dis faut apprendre à se contrôler Razz

Néanmoins je sais que sur d'autres forum une telle section existe et c'est relativement calme, c'est sûr que quelques fois il y a des débordements mais il y en a partout ailleurs. Je vois pas pourquoi ici ça ne pourrait pas fonctionner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:16

J'ai voté non pour un nouveau forum au complet.
au pire il y a msn mais je ne vois pas la nécessité d'avoir un autre forum, ca ne ferait que diviser le monde sur clavardons...faire encore plus de petit ''clan''

Honnetement, j'aime bien le post ''pollution''
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:40

Je pense comme toi Émilie un nouveau forum pas sur (pour les même raison que toi) mais une section intégrer à ce forum ou nous pourrions apprendre à nous connaître en dehors des propirétaires d'hérissons que nous sommes (musique, intérêts, nos loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:56

Je préfère sérieusement une nouvelle section.
Pourquoi?
-Tout les éleveurs voulaient un forum pour seulement les Éleveurs de l'AFCH. Résultat? Il n'y a pas grand monde! Est-ce que c'est ça qui va arriver?
-Qu'est-ce que ça vaut de faire un forum complet pour du flood? Il faudra faire de nouvelles sections.. qui vont ressembler à celles d'ici.
-Ça va pas prendre de temps avant qu'il y aille de la chicane dans la cabane!
-Il y a déjà le Méli-Mélo qui est fait pour ça.

Voilà. Alors, moi je préfère une section, ou de se contenter du Méli-Mélo.. Alors je vois pas pourquoi un forum complet! Je ne vois pas d'où vient votre idée quand que nous avons déjà le méli-mélo qui est pour tout et rien, pas besoin d'être rapport aux hérissons.

Alors c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:05

Méli Mélo pourrais devenir section avec différents sujets, ou on fait une autre section.
Un forum au complet je trouve ça beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:07

Moi non plus je vois pas le rapport;si on veut jaser de tout et rien,il y a des forums pour ça et en plus de msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:03

moi j'avoue que je sais pas trop d'où est venue l'idée d'un autre forum scratch. mais Azurra je comprend ton point de vue, mais en même temps moi par exemple. j'ai pas tout le monde ici sur mon msn juste certaines filles d'ici. En plus, c'est pas tout le monde comme moi qui affiche leur msn dans leur profil certaines filles le donnent qu'à certaines d'entres nous. Mais mettons pour revenir à mon exemple que j'adore la planche à neige (c'est un exemple que j'en vois pas un m'écrire pour me solliciter une fin de semaine de planche à neige l'hiver prochain Razz ) oui je pourrais aller sur des forum dédié à ça il doit y en avoir, oui il doit y avoir des amateurs de ce sport sur mon msn. Mais supposons que toi (je te prend toi car t'es pas sur mon msn) aussi tu aimes ce sport ben comme on a aucune section pour parler de tout et de rien ben je sais pas si y a ici des gens qui aime ça tout comme toi et moi. Et p-e que je passe (et toi aussià côté de belles rencontre intéressante pcq je sais strictement rien des champs d'intérêts des autres forumeurs. Bon c'est un exemple là. Mais moi à la base parler de tout et rien ici (dans une autre section) chu pas contre mais encore diviser le forums plus qu'il ne l'est déjà, j'sais pas ça me laisse comme froide.

C'est tu clair mon affaire ou j'ai encore expliqué tout croche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:58

Ça ne me dérange pas pour une autre section,j'ai juste un peu peur que ça divise le forum mais peu importe la décision je vais dormir quand même ce soir lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:30

une autre section je croit pas franchement que ça divise le monde et pour les débordement j'pense qu'on est pas twit au point de parler de sujet chaud comme la politique ou la religion Razz . Et je crois sans me tromper qu'on a tous un minimum de savoir-vivre, oui les vets viennent ici mais il faut pas oublier qu'il y a des ados ici aussi, on se doit de leurs donner l'exemple.

Si on prend l'exemple d'un autre forum où je vais reptilic. Je vais autant dans la section sur les gecko que la section ou on parle de tout et rien. C'est sur que sur reptilic je vais jamais sur la section des serpents j'en ai pas donc j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:53

Alors?? On aura un forum??

Ça serait chouette pour moi qui n'a pas droit à msn à ma job!! lol! lol!

Tavaille fort la fille en?? Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum pour "polluer" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour "polluer"   Un nouveau forum pour "polluer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum pour "polluer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensez vous possible de "dresser" un herissson
» Autre forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser