CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 POLLUTION !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:40

Guylaine tu as un problème de nez ... Il n'a pas de pollution du tout dans le coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayarama

mayarama

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:42

faite attietion avec votre pollution....il y a un membre de greeenpeace sur le forum!
moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

Je le savais qu'on se ferait pogner ...et zut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 54
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
T'as pas envie de fleurs Guylaine Smile

Oh! oui comme celle là flower

_________________
POLLUTION !!! - Page 2 Guylai10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

oh boy on se tiens tranquille ya personne qui pollue ici What a Face alien geek drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 54
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:44

mayarama a écrit:
faite attietion avec votre pollution....il y a un membre de greeenpeace sur le forum!
moi lol!

affraid cachont nous tous en
dessous de nos bureau d'ordi scratch ayoye ma tête What a Face

_________________
POLLUTION !!! - Page 2 Guylai10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Brindille

Brindille

Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:45

Et moi qui commence tout juste un certificat en gestion de l'environnement... je pourrais vous étudier à fond et vous faire éventuellement banir du Canad si vous "pollutionnez" trop.
affraid

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:45

Guylaine va tinscrire sur le post a fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 54
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:46

babyangel06 a écrit:
Guylaine va tinscrire sur le post a fleurs flower
Embarassed heu!! flower

_________________
POLLUTION !!! - Page 2 Guylai10


Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Ven 11 Juil - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

pkoi ce ptit Embarassed

bounce allez bounce allez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

Brindille a écrit:
Et moi qui commence tout juste un certificat en gestion de l'environnement... je pourrais vous étudier à fond et vous faire éventuellement banir du Canad si vous "pollutionnez" trop.
affraid

flower

Nous ne "pollutionnions" pas trop inquiètes-toi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 54
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53

babyangel06 a écrit:
pkoi ce ptit Embarassed

bounce allez bounce allez bounce

Vous aller en profiter pour me dire que j'ai du bon stock et moi comme je suis généreuse ben Very Happy vous aller en profité parceque je vais vous en envoyer Twisted Evil

_________________
POLLUTION !!! - Page 2 Guylai10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 54
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:54

Marie-Lyne a écrit:
Brindille a écrit:
Et moi qui commence tout juste un certificat en gestion de l'environnement... je pourrais vous étudier à fond et vous faire éventuellement banir du Canad si vous "pollutionnez" trop.
affraid

flower

Nous ne "pollutionnions" pas trop inquiètes-toi pas !!!

juste un peu de boucane drunken pour tripper ...hein Mika drunken

_________________
POLLUTION !!! - Page 2 Guylai10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:55

Pendant que vous allez continuer de polluer ici en faisant attention à mayarama et brindille lol! Moi je vais aller préparer le souper de ma petite famille avant d'entendre:

MAMAN J'AI FAIM ... MAMAN QU'EST-CE QU'ON MANGE ? ... J'AI FAIM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:56

Guylaine Apic&Cie a écrit:
babyangel06 a écrit:
pkoi ce ptit Embarassed

bounce allez bounce allez bounce

Vous aller en profiter pour me dire que j'ai du bon stock et moi comme je suis généreuse ben Very Happy vous aller en profité parceque je vais vous en envoyer Twisted Evil


m'a tu avoir le droit à une plus grosse part pcq cé moi qui a parti le post POLLUTION !!! - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:59

cool des cadeaux de Guylaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:59

bon souper Marie-Lyne geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:02

j'ai faim qu'est-ce que je mange??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:04

je sais pas Mel moi aussi je me pose la meme question scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:14

J'ai mangé une sandwich au thon mais j'ai encore faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:27

Ouin ça pollue pas ben ben par icitte
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo

Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:27

wow!!!!! 3 pages d'écrit déjà sur la pollution!! vous etes productive les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vero70

vero70

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

à force de lire sur votre pollution, j'ai cramé mon steak sur le bbq No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:47

Bien moi je vais polluer en vous disant que je reviens de la plage, ma peau goûte le sel et ma peau est brune foncée. Il fait beau, il fait chaud et il y a des annonces pour des augmentation mammaire sur le bord de l'autoroute! VIVE L.A. Razz

Je vais mettre des photos à mon retour car le net est trop lent ici...


ah oui...il est juste 3h45 ici Razz
Et j'ai été faire un tour dans la gueule de JAW!!!!


Dernière édition par Emilie Lépine le Ven 11 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité



POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:48

dit Émilie tu veux pas des fleurs???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POLLUTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLLUTION !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition N3 :4AM:la pollution de l’atmosphère
» pollution des voitures
» [Pollution de l'air] Alerte Pics de Pollution
» Composition N1 du 1er trimestre Niveau : 4AMTexte : la pollution de l’atmosphère
» Il existe 5 types de pollution essentiellement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers: