CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 réessayage d'envoit de photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:58

Sa na pas marcher je vais réessayer

réessayage d'envoit de photo Dsc03048st2
réessayage d'envoit de photo Dsc03156yg5
réessayage d'envoit de photo Dsc03157mc3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Re: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:59

wow elle est belle I love you I love you I love you

cest fou ce quelle ressemble a sa soeur hihih Wink regarde lol!

réessayage d'envoit de photo Photo_93


Dernière édition par babyangel06 le Ven 11 Juil - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Re: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

elle est toute belle ! Elle a pris le bon air dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Re: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:41

C'est vrai qu'elles se ressemblent Shocked elles sont super cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Re: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:20

oui en effet elle est toute belle et j'aime spécialement la pohto noire et blanc ,,,,
je trouve que ça fait des effets particulièrement beau ,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: réponse   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:42

Oui elle ressemble beaucoup a sa soeur Smile et j'aime aussi celle en noire et blanc sa fait spéciale je les prends avec mon kidak numérique et j'ai aussi la fonction sépia ces plus rosée sur la photo sais super beau je te monterai un jour ce que sa fait merci pour vos commenetaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Message pour coco   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:44

Coco j'aurai une question pour toi dans quel coin de sept-îles habite tu ????? parce que ma mère vie la bas depuis 3 ans ainsi que la plupard de ma famille y vie depuis toujours alors je voudrais s'avoir connais tu des familles du nom de prévost, ou castilloux merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Re: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:02

Anoucky ,,,,,je suis allé en classe avec une Castilloux ,,,,mais ne me souvient plus de son prénom ,,,,,

pour les Prévost pas vraiment ,,,,,,et je reste sur la rue Dequen ,,,, en fait la troisieme sur le bord du fleuve ,,,,,, ;-))))

spécial de voir des gens de l'entourage de sept-iles sur le forum hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: RÉPONSE A COCO   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:08

BONJOUR COCO,

JE VAIS TE PARLER UN PEU DE MA FAMILLE J'AI MON ONCLE QUI EST LE GÉRANT DU MAXI IL S'APPEL GUERTIN IL FRÉQUENTE MA TANTE GINETTE ET J'AI MES ONCLES ET MON BEAU PÈRE QUI TRAVAIL CHEZ WABUSH IL CE NOMME PIERRE, LUCIEN, GASTON, HERVEY IL FRÉQUENTE ET FRÉQUENTAIT MES TANTE LOUISE CASTILLOUX ET CÉCILE CASTILLOUX MA MÈRE C'EST JOHANNE ELLE FESAIT DU NETTOYAGE A DOMICILE J'AI MA COUSINE PASCALE QUI TAVAILLAUT AU CAMP DE JOUR ELLE SON NOM DE FAMILLE EST JOSEPH MA TANTE LOUISE TRAVAIL AUSSI CHEZ WAL MART BOULV. LAURE J'AI MES COUSINE KARINE, MYLÈNE ET SONIA MAIS SONIA HABITE MONTRÉAL VOILÀ SA TE DIT PEUT-ÊTRE QUELQUE CHOSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Re: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:17

Anoucky okidou ,,,le gérant du Maxi je sais c'est qui hihhih et aussi quelques personnes de ta liste mais par contre ce ne sont pas des gens proches de moi ,,,,tout au plus des connaissance comme ça ,,,,que l'on salut en passant ;-))) mais je sais de qui tu parle par contre lolllllllllli


drole de voir ça ,,,,,si je les rencontre je leur parlerai que je te jase sur le forum hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: HIHIHI   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:26

OUI Very Happy JE DESCENDS LA DERNIÈRE SEMAINE D'AOÛT A SEPT-ÎLES POUR UNE SEMAINE ON VA PEUT-ÊTRE CE CROISER COCO Razz JE VAIS PASSER UNE COUPE DE VACANCE CHEZ MA MAMAN RUE BREST Laughing JE VOULAIT S'AVOIR SI JE POURRAIT APPORTER NIKITA AVEC MOI ???? PENSES TU ??? CES QUAND MÊME UNE SEMAINE ET JE NE VEUT PAS LA LAISSER SEULE MA PITOUNE D'AMOUR CONTENTE QUE TU CONNAISE MON ONCLE GUERTIN QU'ELLE EST TON NOM ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Re: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:19

Wow elles se ressemblent beaucoup vos belles puces Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réessayage d'envoit de photo Empty
MessageSujet: Re: réessayage d'envoit de photo   réessayage d'envoit de photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réessayage d'envoit de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici Tchoupi
» photo!!!!!
» Photo de pro !!!!!
» Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser