CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je tiens à m'excuser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tiens à m'excuser Empty
MessageSujet: Je tiens à m'excuser   Je tiens à m'excuser Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:42

Je ne donnerai pas tous les détail ici, j'ai envoyé mes explications à Azurra j'espère qu'elle les lira. Tout ce que je veux dire ici c'est que la décision que j'ai prise de ne plus parler de Zidane ici est dû à un événement qui s'est passé hors forum. Ceux qui me respectent ne partiront pas un xième débat ici et comprendront que j'ai mes raisons de ne plus en parler. Hier les propos d'Azzura ont été que l'élément déclencheur d'un décision mûrement réfléchie, ils ne sont en aucun cas la cause profonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tiens à m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser   Je tiens à m'excuser Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:58

Je voulais juste rajouter une choses j'ai édité mon post dans soin de santé parce qu'il contenait trop d'information et semblait visé une personne qui n'a rien à voir avec ma décision quand j'ai vu le post de Mika, ma décision était déjà prise de ne plus parler de Zidane ici, donc même sans tout ça j'aurait fait le même post.
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Je tiens à m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser   Je tiens à m'excuser Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:12

Si ces mieux pour toi de ne plus en parler, ces correct pour moi, je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




Je tiens à m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser   Je tiens à m'excuser Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:29

Merci Albina.
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Je tiens à m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser   Je tiens à m'excuser Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:52

De rien, je trouve juste ça normal de respecter ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




Je tiens à m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser   Je tiens à m'excuser Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:43

Je ne suis pas quelqu'un d'excessive mais là la situation impose que je prenne une décision qui le soit. J'ai beaucoup de patience mais comme tout le monde elle a ses limites. Et Albina correction ce n'est pas pour moi que c'est mieux mais pour Zidane. J'ai pas dit non plus que je ne donnerai aucune nouvelle. Si vous en voulez je vous en donnerai, mais pour le bien de Zidane ça ne se fera pas sur le forum (mp, msn, ou e-mail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens à m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à m'excuser   Je tiens à m'excuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens à m'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser