CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hérissonne en fuite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:11

Bon je vais me faire garocher des roches mais je le raconte quand même
pour que ça n' arrive pas aux autres....Very Happy

Hier soir ,ma fille a nettoyer les 3 bacs de ses piquants d' amours, mais elle a oublier de remettre le couvercle de celui de litchi qui heureusement se trouvait par terre ce soir là....

vers 11 heures du soir , j' entends brasser et je me dis , oh ils font de la roue et en plus , ils foutent le bordel avec leurs litières et leurs bols...

et ben non ! c' était la mademoiselle Litchi qui se sauvait de son bac ,
la p'tite mausus.... elle a grimper , tortiller, agripper, bref , elle a fait une fuite
mais je ne l' ai pas remarqué... je suis aller me coucher après avoir bien fermer la porte du bureau ou se trouve les bacs:affraid:

le lendemain matin , quand ma fille est aller leur dire bonjour et les caresser
elle me demande , maman , tu as pris Litchi ?

hein de quessé ??
ben non !

et on a constaté apres avoir tout viré les doudous , les bacs a l' envers
qu' elle s' était volatilisée!confused
Pas de trace de Litchi dans le bureau, dans les chambres, dans la salle de bain, dans le salon.... mais ou alors ?????

là on a eus peur car le seul autre endroit ou elle pouvait être ,c' est.....le sous-sol!
le probleme c' est qu' on a pas de porte pour aller au sous-sol, on descend direct...

aurait-elle tomber dans l'escalier et rester coincée quelques part dans nos vieilles boites qui trainent sous l' escaliers depuis des lunes ?
ma fille était en panique et stressait au max... on a chercher partout en haut encore , pour se résigner a aller en bas....

Ben la tabarouette, elle était endormie sous un morceau de linge qui trainait par terre, au sous-sol, en face de l' endroit ou je mettait les bacs
avant !

elle n' avait rien de rien , en pleine forme, juste ben endormie....
FIOU....
vous pouvez être sûr qu' on va toujours les fermer nos bacs maintenant !

hum... désoléée pour le grand roman !
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:09

ouf, quelle histoire!!!
mais comment elle a fait pour sortir du bureau, la porte était fermée?
et les marches comment elle a descendu? Je pose des questions mais dans le fond seule Litchi pourrait le dire et elle parle pas Wink

Mais tsé je crois pas que personne te pitchera des roches, ça nous arrive malheureusement un jour ou l'autre je pense bien. Moi depuis ce temps je ferme mes bacs et je dois bien vérifier 3 fois pour être sur.
ta fille à du être tellement soulagée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:47

Moi au début je mettais aucun couvercle car y'avait aucune place où ils pouvaient grimper... mais finalement... garre aux bouteilles d'eau!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:00

c' est vrai que seule Litchi a les réponses mais j' imagine qu'elle est
sortie avant que j' aille fermer la porte et qu' elle a trotter jusqu'
à l' escalier tranquillement et qu' elle a due tomber et rebondir
jusqu'en bas des marches car je ne connais pas de hérisson qui
descendent les marches !

De là, elle est tout bonnement aller piquer un petit roupillon sous une vieille paire de pantalon !
Heureusement qu' elle n' avait rien... moi je l'imaginais avec une pattes cassée ou pire, coincée quelque part....
ils sont ben plus dégourdis qu'on peux le penser ses petits cocos là,
en liberté, il doit pas avoir grand chose pour les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Bénie qu'elle soit intacte pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:22

pale Par chance qu'elle encore intact!Mais c'est pas de ta faute!
Ca m'ai pas encore arrivé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

La plus part du monde ici on déjà perdu au moins un hérisson. Que ce soit que pour 2 minutes ou 20 minutes.... ça arrive et c'est pas grave!!

Je parlais sur msn l'autre jour, (me rappelle plus à qui...quelqu'un d'ici me semble..), et je me suis lever pour prendre quelque chose à boire et j'ai perdu Kalia. Elle dormait dans son petit sofa et quand ils dorment d'habitude, ils restent coucher et ne bouge pas de la journée!! (à part Bazoo qui ne tiens pas en place si ya trop de bruit Laughing ) .

Elle n'était plus dans son lit. Je capottais.... je pensait qu'elle était dans le sofa.. comme Mika m'a déjà fait.

Après seulement quelques minutes... je vois une doudou bouger....la doudou du petit lit à Mika... Et oui, elle a seulement changer de spot. Le lit de Mika est juste à coté de son sofa. Une chance que Mika n'était pas dedans car la guere aurait partie!! lol! lol!

On en rit toujours à la fin!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:25

c' est vrai , une chance qu' on peut en rire à la fin !

c' est ma fille qui a paniquée en ne retrouvant pas son bébé ... elle n'oublieras plus le couvert je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:31

Ouff !!! Heureusement qu'elle ne s'est pas blessé dans les escaliers...

Personne va te pitcher des roches !!! Sa m'est déjà arrivé aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:14

fiou ! toute une histoire !!!
il y a une leçon à tirer de ça...les hérissons sont comme des Slinky ! ça descend les marches sans problèmes !! Razz
ben non, elle aurait pu sa casser la margoulette pauvre tite chouette ! une chance qu,elle n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hérissonne en fuite ! Empty
MessageSujet: Re: hérissonne en fuite !   hérissonne en fuite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hérissonne en fuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herissonne punk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser