CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aby

aby


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : iberville
Date d'inscription : 01/07/2008

2 petites  questions Empty
MessageSujet: 2 petites questions   2 petites  questions Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:02

Salut .. jai 2 question qui me chicotte un peu a propos de Aby ma petite albinos de 8mois bientot 9 ..
alors .. jaimerais savoir quelle fruit ou legume que je pourrais lui donner et autre petite gaterie quand je veux lui donner un gaterie parce qu'elle fait des bonnes actions mais je lui donne seulement des granules de sa nourriture et elle ne rafolle pas elle doit trouver quelle en mange assez comme sa Wink mais je voudrais savoir quelle sorte de gateries je pourais lui donner pour la recompenser ...et combient par semaine ou par jour ..
et ma deuxieme question est .. dans son bac je lui mets toujours 2 ou 3 couverture mais je me demande pourquoi elle va toujours ce cacher sur celle que je mets completement en dessous de sa roue de sa bouffe et toute cest autres chose .. ece que sa pourrait etre a cause quelle craint mon chien quand il fait du bruit ou autres bruits dans ma chambre ou quelle craint rien du tout juste un habitute Neutral .. je me le demande parce que jai peur quelle aye froid elle ce mets directement sur son fond de bac ..
jemerais le plus de reponse possible pour pouvoir donner plus que de bonheur a ma petite cocotte
Donc merci d'avance a seux qui vont me repondre
bonne journée !
Maximee Ett Abyy flower
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

2 petites  questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites  questions Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:24

Bon bien comme gatterie tu peux toujours lui donner des vers a soie ou encore des petites gateries pour chats mais bon je te mets en garde ce ne sont pas tout les hérissons qui aime ca.Tu peux aussi lui donner de la puré de carrotes ou encore de banane.Pour ce qui est de la doudoux ce doit etre parcequelle est tres paresseuse et reste en dessous de sa doudoux meme quand elle mange les miennes fond ca.Puis ne temps fais pas avec le temps qu'il fais en ce moment ta cocotte na pas du tout froid.Au contraire elle doit chercher un peut de frais et c'est pour cela quelle couche sur le plastique de son bac.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

2 petites  questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites  questions Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:18

T'es drôle, t'aurais pus me le demander !!!! lol! Va voir mon site cocotte Wink

C'est ma petite soeur les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

2 petites  questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites  questions Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:24

Je trouve celà très bien qu'elle s'informe sur le forum en ayant d'autre avis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

2 petites  questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites  questions Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:25

Je sais, c'est bien !!! Razz

C'est juste qu'on c'est vu hier, me demande pourquoi elle m'en a pas parler... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

2 petites  questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites  questions Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:27

Elle a du simplement oublier de te le damander et la demander ici.Bref, elle agit comme une grande et ce renseigne par elle meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites  questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites  questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos plus petites SVP
» Les petites griffes
» mes petites ont maintenant 6 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser