CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'veux pas faire des jalouses là...

Aller en bas 
+8
Vivyann
Emilie Lépine
Bladen'kerst
Matas
Josée (passionherisson)
cindy
Laetitia
Bilbo
12 participants
AuteurMessage
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 63
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:12

Ni des jaloux, han. geek

Mais j'ai une préférée.... ben oui, kèsse tu veux... Embarassed

Sans vouloir faire de la peine à personne, je voudrais juste mettre les choses au clair, afin d'éviter toutes ambiguïtés.

J'avoue que j'ai une préférée. Je sais, je sais, c'est pas joli gentil sympathique pour les autres, mais c'est plus fort que moi. Les autres sont tous ben fins aussi, mais...

Faut que je vous le dise, ça me démange de vous mettre au courant.


Ma préférée, c'est.....





geek






cat





I love you


tongue





I love you I love you I love you







drunken drunken CHARLOTTE! drunken drunken




Mais faut pas le dire à personne, dincoup que ça viendrait aux oreilles de TomPouce, qui est bien gentil aussi, mignon et tout et tout...

Pis vous autres, en avez-vous, des préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:14

lol! oui.....moi aussi je veux pas faire de jaloux ou jalouses mais moi c'est









Capucine! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:19

C'est pour ça que je n'en ai qu'une, pour ne pas avoir de préférée Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:33

Au début, j'ai eu un peu de difficutlé à aimer autant Ava que Rosie car on avait vraiment une relation fusionnelle Rosie et moi mais maintenant je peux vous affirmer que les deux sont mes préférés I love you Elles ont toutes les deux un coeur d'or et on un peu le même tempérament.
Donc, maintenant non je n'ai pu de préféré et je crois bien que ce sera comme ça pour les prochains cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:25

Moi,c'est mon Tapioca Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:27

Eh bien moi ma préférée c'est....



Un peu plus bas.....



Encore un peu....



Vous y êtes presque.....



Décourager vous pas....



Plus que quelques lignes....



Eh oui c,est.......



Pastille évidament Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:00

Moi, évidamment, c'est ma belle Alyzée, ma première hérissonne... celle qui m'a donné le goût de commencer l'élevage!

Je n'ai qu'elle pour le moment donc c'est assez facile de choisir mais j'ai vendu un reproducteur l'an dernier et je m'en ennuie beaucoup... Woody The Pic était une vrai ange obèse, très spécial pour moi! Malheureusement j'ai du le confier à qqn d'autre car je n'avait pas le temps de lui faire faire le gros régime dont il avait besoin. Maintenant je ne regrette pas mon choix, Monsieur a retrouvé un poids normal et son papa l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:49

Moi je ne sais pas trop...Douceur est une vrai...douceur. C'est elle qui va être trimballé dans les écoles et au salon. Elle est fine comme pas une et ne mord jamais. Toutefois, Varicelle est ma première hérissonne, elle est super gentille...avec moi. C'est une excellente maman. Je ne dis pas ça côté élevage mais plutôt le fait que ça touche mon coeur de femme (je ne peux pas dire mère I love you ) de voir qu'elle est si bonne avec ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:31

Moi je doit avouer que Kipic et Pépine ont toujours eu une place particulière dans mon coeur...Mais je les aime tous...Et mes amours ont de la compétition avec toutes les nouvelles !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

moi je vais avoir de la difficulté a choisir car ça va tous être me premier (ère) ,,,,

hihihi queen sunny sunny flower lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:54

moi je dirais que pour mes soirées relax c,est ma premiere hérissonne Epica pcqu,elle est relax et calme pour rester sur moi........
sauf que pour mes actuivité a l'extérieur c,est Biskett pcq elle est energitique mais je ne peux pas dire que j,ai de prefere parce que je les aimes tout les 2 comme si c,etait mes enfants pcq tu peux pas les aimer plus un que l,autre

JE VOUS AIME TOUTES LES 2 MES CHÉRIES I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:03

Moi je dirais que j'ai un gros faible pour ma petite Cybelle toujours prete pour des callins mais qui bouge toujours.Je lui fais ce que je veux du flattage d'oreille, au toupette et par le gros bisoux sur le nez ce que je ne peux faire avec les autres.Mais bon j'avoue addorer Cléo pour quand jai le gout de caliner un hérisson et regarder la télé car elle ne bouge pas mais ca prend 20 minutes avant quelle sorte de sa boule et surtout ne toucher pas au toupette sinon c'est a recommancer le 20 minutes.Puis jaime Picasso car ce dernier me fait rire avec sa petite taille et son carractere de cochon qui ne veut pas qu'on le touche.Puis la derniere Boulette tres curieuse a la fois paresseuse toujours en boule a clapper.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

Houlaaaa pas facile cette question! Rolling Eyes

Ça dépend de comment je me sens. Hihi.
Si j'ai juste envie de me coller sur ma tite boule paresseuse en regardant la télé, alors Chiffon-le-hérisson-lâche remporte le titre du préféré. Surtout que c'est mon premier hérisson, qu'il ne mord jamais et qu'il est juste gentil avec moi, hihi, avec les autres, il est peureux Razz

Par contre, si j'ai envie de rire, de jouer, de voir une tite toutoune vivante, alors Bottine remporte haut-la-main le titre de celle que je vais aller chercher en premier Laughing Tite doune... I love you Elle aime tout le monde et tout le monde l'aime, même si elle est (désormais) entièrement blonde Wink et qu'elle a parfois des agissements de petite blonde, hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux pas faire des jalouses là... Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là...   J'veux pas faire des jalouses là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas faire des jalouses là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....
» Quoi faire avec un nouveau pensionnaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser