CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 problème organe mâle

Aller en bas 
+2
Coco
Syncia
6 participants
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

problème organe mâle Empty
MessageSujet: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:35

Allo tout le monde,

Depuis quelques temps, je dirais depuis que whisky a trois mosi, son pénis s'est plus développé et son prépuce est vraiment très développé, ce qui occasionne beaucoup de désagrément.

à chaque jour une bonne quantité de litière se loge dans le prépuce et je dois lui faire prendre un bain chaque jour pour faire ramolir la litière et la déloger le là. Cela ne semble pas lui faire mal mais jai peur qu'il aie des infections à la longue....

auriez vous des trucs? cela vous est déjà arrivé?

j'avais pensé essayer la litière carefresh qui semble être un peu plus de la mousse que des tits morceaux, mais je n'en suis pas sûre....


merci de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:39

hum quelle sorte de litière as-tu ,,,,,,selon moi tu devrais prendre la yesterday fresh qui est comme de gros morceaux ce qui éviterait les dangers du genres infection et mal ,,,,,et qui t'éviterait aussi de devoir le **masturber** lolllllllllllll chaque jour hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:41

j'utilise déjà la yesterday's news Wink


lol je voyais pas ça comme de la masturbation Razz quoique en y repensant ya pas l'air d'hair ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:46

et ça prends dans son organe pareil ,,,,,,ouachhhh pove tit pit ,,,,essaye en changeant de litière c,est tout ce que je peu te dire alors car vraiment je suis sans voix ....

Pis fait toi en pas pour la masturbation tsé ,,j'ai eu un garcon et pour raison de santé j'ai aussi du le masturber kek fois ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:50

J'ai un hérisson qui se fait des plaisirs de temps en temps Laughing . La pire que j'ai vu était mon chinchilla Shocked ... il le faisait régulièrement Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:52

Genevieve ouin les animaux sontpas gèné de faire ça n'importe ou eux ,,,l;ollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Ouais ça m'est déjà arrivé de pogner Zidane en entrain de S'autosatisfaire ben je l'ai pris dans mes mains et il avait une subtance blanche et qui ressemblait drôlement à du sperme sur le bord de la bouche

Beurk (pas besoin de vous dire que je l'ai remis assez vite dans son bac) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:27

bon bon bon ,,,,un peu de sérieux les filles notre copine demande de l'aide et on se détourne pas mal loin du sujet ,,,,,,,,bin en fait pas vraiment loin mais qui ne règle rien pour Syncia lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:43

La carefresh pourrait être une bonne solution de rechange. Il y a aussi la rip de chanvre qui pourrait être une idée. C'est des petits copeau fin et ce substrat s'applatie facilement donc moins de chance d'avoir des copeaux dans son organe.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:02

Genevieve a écrit:
La pire que j'ai vu était mon chinchilla Shocked ... il le faisait régulièrement Rolling Eyes .

IDEM!! Shocked lo0l assez gênant quand il y a des invités à manger... Il est dans la salle à manger! Embarassed Surtout quand y'a quelqu'un qui demande ce qu'il est en train de manger Laughing

Pour le hérisson, j'en ai déjà eu un qui avait le même problème, j'ai vite réglé la question en remlaçant la rippe par du polar! Comme ça plus de problème de litière coinsée dans le prépuce mais je devais laver le polar à chaque semaine à cause des tâches! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:20

j'ai pas de solution,

mais c'est arrivé à Pépito il y a 2 semaines environ... il avait un copeau de litière carrément dans le prépuce; je l'ai enlevé et c'est jamais arrivé à nouveau par contre...

pis mes hérissons sont pas mal fort sur la masturbation! Pikaboo l'a meme fait quand je l'avais dans les mains!... vraiment pas de gene! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:49

Marius me fait ca aussi Laughing
Par conte,ca ne m'ai arrivé qu'une fois le bout de litière coincé,maintenant,c'est ses propres piques qu'il coince là silent
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:47

Gabrielle a écrit:
,maintenant,c'est ses propres piques qu'il coince là silent

onhhh... j'ai pas pu m'empecher de lancer un petit hahah.... c'est donc ben bizarre comme situation ça!!! pauvre ti, j'espère que ca le démange pas trop... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:07

Lol je sais pas mais en tk c'est ben l'fun ôter ca de d'là silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:12

Moi ça jamais arrivé avec mes mâles!! Même si mon gros big Bazoo est salaud!!

Parcontre, vu que vous en parlez.... Laughing je suis sur qu'il se masturbe parceque quand je le prend il y a toujours des mottons blancs collé dans son poil près du pénis et dans le cou!! Ça r'vole loin son affaire!! Un jour j'ai même été obligé de lui coupé le poil parceque ça partait pas!!! Trop collé!!! Shocked


Beurk!! Dégueux!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:50

Je viens tout juste de pogner Sonic entrain de se faire plaisir Rolling Eyes ... loin d'être gêné devant moi. Il a continué tout bonnement Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:37

y'a ben rienk nous autre qui pour être gênés de faire ça "en public"! Laughing On se complique la vie en mautadine lo0l
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:42

Bladen'kerst

c'est parce que l'on a une cellule de plus que les animaux ,,,c,est ce qui nous différencie des vaches dans le clos

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

est pas fine celle la mais était trop drôle a vous faire partager lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème organe mâle Empty
MessageSujet: Re: problème organe mâle   problème organe mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème organe mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male moumoune.
» break pour le male?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser