CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Double Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Double Question Empty
MessageSujet: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:39

Salut, j'ai deux petits problèmes. Depuis à peu près deux trois jours, Pastille ne mange plus que une cuillère à table de croquettes quand avant, elle en mangeait une et demi c'est `;a dire tout son bol.

Deuxième chose, dans mon animalerie ils ne vendent pas de royal canin, ils ne vendent que du Nutrience junior:

Protéines 33.5%
Matières grasses 20.2%
Fibres 2.3%
Humidité 9.2%
Cendres 6.3%
Cuivre (Sulfate de cuivre) 25mg/kg
Fer 250mg/kg
Zinc 250mg/kg
Sélénium 0.25mg/kg
Maganèse 45mg/kg

Vitamine A 25 200U.I/kg
D3 1 650 U.I/kg
E 115 U.I/kg
C 52mg/kg

Ils vendent aussi du: Chatons ProSeries:

Protéines 34%
Matières grasses 20%
Fibres 6.50%
Humidité 10%
Cendres 7.50%
Cuivre (Sulfate de cuivre) ?/kg
Fer ?/kg
Zinc ?/kg
Sélénium ?/kg
Maganèse ?/kg

Omega-3 0.25%
Omega-6 2.50%

Alors, que me conseilé vous?

P.S. Pouvez-vous me répondre vite, je pars dans 1-2 heure(s) et je ne reviens que dans x/jours
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

Ouff il y a beaucoup de matiere grasses dans tous ca.Bref, moi jirais avec la deuxieme mais renseigne toi a savoir si il n'y a pas du 1 st choice ou du proplan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:47

perso 1cuillere je trouve que cest assez cest ce que mange les miens Wink

pour la nourriture et ben cest bcp trop gras Neutral essais de voir si yon pas autre sorte avec moins de gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:49

Non Maya la bouffe est pas trop grasse si tu considère que c'est de la bouffe à chaton si sa hérissonne a 12 semaine alors là c'est trop gras et inapproprié car il doit commencer à faire la transition
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50

Eh bien dans la royal canin pour chaton, il y a...eehhh...je vais voir....ok, 20%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:51

ah ben oui cest vrai ta raison mel cest de la bouffe pour chaton Wink alors si dans ce cas elle a moins de 12sem cest ok si elle a plus de 12sem tu dois changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:51

Pastille a quel âge Matas????
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:52

Oups j'ai pas remarquer si c'était pour un bébé. Embarassed Car je me disait bon sens il va ce retrouver avec une Boulette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:53

Elle est née le 15 avril, donc trois mois...Je comance donc la transition, mais puis-je lui donner des insecte etc.?

En fait, je croyais que c'était à 5 mois, mais c'est la dernière mue à 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:56

La transition c'est à 12 semaine commence par la transition. Ensuite une fois que ta cocotte mangera des croquettes pour adultes sans problème tu pourra intégrer les autres choses (comme les insectes) petite peu par petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:57

elle a pas encore 3mois donc cest ok mais le 8juillet elle aura 12semaines donc oui tu devra faire la transition et oui tu pourra introduire tranquillement les insectes,fruit,legume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:02

Hein? Elle est neé le 15 avril, elle avait 2 semaine le 29, donc elle a déjà trois mois....du 15 avril, mai, juin trois mois...donc faut que je commence la transition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:05

15avril naissance
15mai 1mois
15juin 2mois
15juillet 3mois

moi cest comme ca que je compte si je me trompe et bien desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:07

Ah oui t'as raison.... Embarassed , mais ça me mélange lol.

Donc qu'elle sorte utilisé jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

hihi cest ok Wink

pour la sorte je te dirais reste avec celle que tu est deja ensuite tu fera la transition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:09

si tu compte en terme de semaines ça tombe le 8 juillet. (Je le sais car Shiva et Eiko sont nés le 14 avril et je commence la transition le 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

Oups, moi je comptais en mois...mais la je vais compter en semaine et débuté la transition le 8. Cependant, j'ai peur de manqué de nourriture pour chaton, donc au cas ou quelle nourriture utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

Bien dans mon cas j,ai du commancer la transition plus tot chez Cléo.Comme il n'y avait pas de nourriture pour chaton apars d'énorme sac bien j'ai commancer la transition a la minute ou j'ai vue que mon sac commancait a etre presque vide.Cela na déranger en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Question Empty
MessageSujet: Re: Double Question   Double Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition double
» question???
» Question de mue
» Question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser