CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)

Aller en bas 
+17
Genevieve
pikaboo
Josée (passionherisson)
Lili
maya
vero70
Emilie Lépine
Martine
Juju
natha
cindy
Bladen'kerst
Nathalie
Mika
Nadia
Guylaine Apic&Cie
Coco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

Martine ,,,bien heureuse de te l'avoir raconter en direct au téléphone ma grande ,,,,,,disons que ça a été un méchant adon que tu me tel pour des nouvelles quand elle donnait naissance a sa premiere fille ;-)))))))))

j'ai beaucoup apprécier ton inquiétude envers elle merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:26

il est présentement 2;12 hres

depuis 6:30 que ma Tiny avait donné naissance a sa deuxième femelle ,,,,je voyais depuis ce temps d'autres contraction mais rien ne venais ,,,,,,j'ai donc décidé de faire un toucher vaginal pour voir si vraiment d'autres bébés étaient présent ,

Je me suis rivé les doigts a une tête prise dans le passage et qui était très grosse ,,,,,elle ne retournais pas a l'intérieur et ne sortait pas non plus ,,,,

je me suis donc parlé (dans ma tête lollll) et me suis dit ,,,bon le temps de rejoindre le véto ,,de me rendre la ,,,qu'il se rende ,,,,et que la césarienne commence j'aurai probablement perdu mon bébé car il va manquer d'air et se retrouver étouffé dans le passage ,,,

alors pensant a tout ce que j'ai du faire dans ma vie et aussi a mes propres accouchement ,,je me suis dit ,,,**Bon j'ai besoin de forceps pour le sortir de la ** je suis allé dans mon tiroir de coutellerie et récupérer des cuillères a café ,,,une pince a hot-dog ,,, des cuillères de bébé (celle recouvertes de caoutchouc et suis reparti vers ma chienne me disant si je perds le bébé je vais au moins sauvé la mère ,,,,

après avoir tenté pendant près d'une demi-heure de sortir le bébé ,,,j'ai enfin réussi ouffffffffff il est sorti j'ai utiliser finalement les cuillères de bébés recouvertes de caoutchouc me disant que c'était moins dangereux de blesser et maman et bébé ,,,,est-ce qu'il respire maintenant ??? ouaisssssssssss comme une grande car c'est une troisième fille très grosse car elle fait 6.4 onces donc 185 grammes ,,,je n'avais jamais vu un bébé si gros chez les chihuahuas et je comprends qu'elle ait eu de la misère a sortir de la ,,,ma chienne suite a cela ,,,a nettoyer son bébé comme une grande et a fini en venant me faire une grosse lichette sur la main ,,,,comme pour me dire ,merci enfin je suis délivré ,,,,,,,

tout ce que je regrette c'est de n'avoir pas pris conscience plus tôt de ce qui se passait
mais tout est bien qui finit bien bébé est en forme et maman aussi ,,,,,,mais je peu vous certifier
1er que je suis fière de ce que j'ai fait ,,,(j'ai souvent j'ai l'air folle mais c'est mon linge qui fait ça ,,,je me le suis démontrer encore ce soir lolllllllllllllllllllllllllll)

2ieme que j'espère n'avoir plus jamais a revivre une situation comme celle-la ,,même si la naissance d'un bébé est très belle a vivre disons que quand le coeur fait 3 tour dans l'abdomen c'est moins plaisant ,,,,,lolllllllllll

c'est une belle fille de couleur beige moyen qui aura des chances de grandir en ayant a l'age adulte la couleur de son papa ,,,,,, sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:11

Oui je te souhaite de ne plus avoir à vivre ce genre de situation. Malheureusement, nous ne pouvons jamais prévoir ce qui arrivera dans cette belle aventure qu'est l'élevage. Des situation comme celle-là, tu pourrais en rencontrer plusieurs autres, il faut juste être préparer mentalement au fait que ça peut arriver. C'est les bas de l'élevage.

Néanmoins, tu as su réagir à temps, félicitation. Surveilles-la quand même on sait jamais (je dis pas ça pour te porter malheur là) juste pour être sur qu'il n'y ait pas de complication.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:40

cheers Félicitation !!
Elle est vraiment reconnaissance ta chienne pour ce que tu a fait pour elle Very Happy
Super !Je suis contente que tout fini bien pour la maman et le gros bébé cheers


Bisous à la petite famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:50

une chance que tu étais là!
Les chiens ont de l'instincts peut être que c'est pour ça qu'elle a attendu que tu reviennes à 5h00

Tu as donc trois filles c'est super! Leurs couleurs est très belles aussi, wow! Elles sont à croquer sunny

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:49

merci a toutes ,,,

je suis très fière de ma grosse elle a fait ça comme une championne ,,,,,
et que dire des bébés qui bougent comme de petits vers ce matin ,,,,merveilleux a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:41

bravo Exclamation ils sont enfin nés cheers Félicitation pour ton courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:56

Félicitations Coco.

Tu as fait preuve de beaucoup de jugement et de ton courage.... Tu as eu de très bonnes réactions.

Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ouaip, quand le coeur fait 3 tours dans l'abdomen, en effet ca va mal Razz Razz Razz Razz (je blague... )

bravo à toi et ta grosse toutoune! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:05

Félicitation Coco Wink .

J'ai déjà vécu une situation similaire mais avec une vache. La tête du veau était énorme et coincé... j'avais dut la replacer dans la bonne direction. Le vétérinaire pouvait pas se déplacer tout suite car il y avait une méga tempête de neige cette journée là. Je n'avais que 14 ans et je m'en rappel encore ! Disons que mes lectures de livre vétérinaire depuis l'âge de 10 ans m'avait bien servit... hihihihihi Razz !

Tu vas voir, tu vas encore t'en rappeler 10 ans plus tard Wink .

Citation :
Josée sans vouloir repartir un bal comme le dernier post voici les dernieres paroles que tu m'a lancé au visage ,,,,,,,,

**Pus capable!Une bonne fois pour toute,t'es pas mieux que nous toutes et des crisses de chihuahuas,c'est pas comparables à des hérissons.Commence donc par en prendre UN SEUL dans tes mains avant de te faire une idée pis partir en peur avec tes idées de grandeur!**

Tes paroles de ce soir sont vraiment incohérente avec celle de ce soir la tu ne crois pas ????
Les mp existent pas pour règler celà ?????? Messemble que j'en ai tellement parlé sur l'autre post Rolling Eyes ...

Disons que je commence à être tanné de celles qui rajoutent de l'huile sur le feu à chaque fois... la mauvaise ambiance est créé de cette façon ! Il faut arrêter de se lancer des ''crack'' à chaque fois les filles car l'ambiance de guerre va encore recommencer. Ce genre d'attitude, je le vois dans la cour d'école auprès des enfants que je m'occupe ! Je viens ici pour me détendre après une journée avec ce type de conflit... messemble que c'est plate de voir toutes ces chicanes qui pourraient être règlé autrement !

On pense ZEN les filles Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

ohhhh! Félécitations à la maman et à toi Coco, d'avoir réussis à aider la p'tit maman! J'ai hâte de voir la bette de la "!petite" dernière! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:43

Coco a écrit:

Josée sans vouloir repartir un bal comme le dernier post voici les dernieres paroles que tu m'a lancé au visage ,,,,,,,,

**Pus capable!Une bonne fois pour toute,t'es pas mieux que nous toutes et des crisses de chihuahuas,c'est pas comparables à des hérissons.Commence donc par en prendre UN SEUL dans tes mains avant de te faire une idée pis partir en peur avec tes idées de grandeur!**

Tes paroles de ce soir sont vraiment incohérente avec celle de ce soir la tu ne crois pas ????
Écoutes coco,je ne veux pas repartir le bal.Je me suis excusée car je regrettais amèremement mes paroles,et publiquement en plus.Je les regrette encore depuis alors au lieu de me lancer des roches encore une fois ,ça ne serait pas plus simple de me pardonner?Les gens n'ont pas droit à l'erreur pour vous?Oui,pour être franche,j'étais tannée d'entendre parler de tes chiens mais y a t'il une loi qui m'empêche d'aimer cette race et surtout,d'être contente pour toi?Car y'a t'il quelque chose de plus beau qu'une naissance,que ce soit humain ou animal??
Si tu ne veux pas me pardonner et passer par dessus ben je m'enleverai de ton chemin à l'avenir.Et comme Geneviève a dit,tu aurais pus venir me jaser en MP afin qu'on s'explique mais non,encore du lavage de linge sale en famille.Fais-tu exprès ou quoi?Anyway,je crois que je ne sais plus si je tiens vraiment à ce que tu me pardonnes car j'ai l'impression que je vais toujours me faire pèter des affaires en pleine face et je trouve ça bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:14

Lets go les filles, utilisez les MP par respect pour les autres, on a pas le goût de repartir dans un mauvais climat. Vous avez des choses à régler et c'est bien que vous le faisiez, mais ça peut se faire de façon plus discrète, sinon ça risque encore de dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:52

Lili a écrit:
Lets go les filles, utilisez les MP par respect pour les autres, on a pas le goût de repartir dans un mauvais climat. Vous avez des choses à régler et c'est bien que vous le faisiez, mais ça peut se faire de façon plus discrète, sinon ça risque encore de dégénérer.
Je ne veux nullement que ça dégénère,je veux juste que ça arrête!Je dois m'excuser combien de fois afin qu'elle arrête de me pitcher des roches?Ou comme j'ai dis,si elle ne le veut pas ben ça finit là et on se tient loin l'une de l'autre,fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

FÉlicitations pour les bébés. Finalement tu avais raison, c'était bien 3 petits qu'elle attendait. Avec la grosseur de la dernière, on comprend pourquoi son ventre était sur le bord d'exploser! Je susi venu les larmes aux yeux quand tu as parlé du petit coincé... je suis un peu trop émotive Rolling Eyes

Bravo pour ton sang froid, tu peux être fière de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:12

Bravo Coco! lol! Franchement, j'admire ton courage.Il en faut du sang froid pour faire ce que tu as faites.Surtout montre nous cette petite derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Le plus beau cadeau pour les hérissons...

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Herisson


... est d'arrêter les conflits sur le forum !

Bonne journée les filles flower !

P.S... je trouvais l'image de circonstances... hihihihihihihi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:26

La réunion de mes deux passions... les hérissons et les souris! Trop chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:38

bon les dernières photos que j'ai prise ,,,,,

on voit les trois petites filles qui sont collées a maman ...même la petite dernières qui m'a fait avoir des sueurs froides a volonté la nuit dernière a les pattes en ressort ,,Maman passe son temps a les ramener au bercail ,,

[img]ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Tiny_016

La suivante ont voit les bébés de plus proche et si vous agrandissez la photo vous verrez que ce que je pensais étais faux car une fois bien sec les bébés vont avoir des taches comme maman ,,,,,la premiere au moins vis a vis de la queue et la troisieme sur le flanc ,,,,
ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Tiny_017

je suis enchanté de toute cette histoire même si je suis fatigué ,,,,lolllllllll

Josée ...oui je peu pardonner et disons simplement qu'avec le char de m,,, que j'ai mangé c'était simplement une façon de remettre les pendules a l'heure ,,,,,maintenant pour moi c'est fini et j'espère que ça l,est aussi et que je pourrai dire ma façon de voir les choses sans me faire rabrouer comme je l'ai été depuis mon arrivé sur ce forum ,,,,,
merci de comprendre que même si je ne connais pas encore les hérissons j'ai tout de même d'autres expériences qui sont tout aussi importantes dans d'autres domaines.
PS je l'ai dit en public car a chaque fois que je me suis fait rabrouer ça a été en public donc si a l'avenir je reçoit des MP je répondrai de la même façon ,,,,,,MERCI ,,,et bonne journée ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:45

Merci a toues pour les beaux commentaires ,,,,,,,,disons que mon courage n,a eu que peu de temps pour se manifester car je me sentais simplement une maman qui fesait tout pour sauver sa famille (et oui même si c'était les bébés de ma chienne) lollllllllllllll

Genevieve ,,,tu me fait rire en parlant de la vache car je me souvient avoir vu mon oncle faire comme toi ,,,,,,,,il avait presque le bras au complet dans la vache pour réussir cet exploit ,,,,lolllllllllllll

et la même semaine on a du le faire avec des bébés cochons aussi ,,,,,

mais jamais je ne pourrai oublier la nuit dernière car les cochons ça m'indifférait mais pour mes bébés chihuahuas c'est vraiment mon coeur qui me guidait ;-))))

et je ne veux pas que ça soit mal interpréter je ne veux en aucun cas t'enlever la bravoure de ton geste surtout adolescente wowwwwww


Ton image est très belle et en effet ça serait plaisant que ça reste cordial dans le futur ,,,,, vive les différences et apprenons a les respecter
flower flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:48

My God!
Elle a les yeux tellement fatigués, pauvre pitoune, Je crois qu'elle est du pour une bonne nuit de sommeil!

J'aurais le gout de lui faire un gros calin!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:49

Est-ce que je peux dire ce que j'en pense??

Tsé dans le fond si vous répondez en public vous valez pas mieux que la personne qui vous tire des roches. Des fois faut savoir prendre sur soi. C'est comme ça que l'ambiance du forum devient tendu et que les chicanes débutent. Tsé soyez plus sage que la personne qui vous garoche les roches.

C'est pas le fun pour les autres non plus, moi en tout cas, je me sens pogné entre deux et je suis pas à l'aise. à mon sens ça dénote un manque de respect de part et d'autre. SVP par respect au moins pour les autres qui veulent pas être mêler à vos histoire aller régler ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

Émilie ,,,,oui elle est très fatigué ,j'ai même dormi dans le salon la nuit derniere pour la laisser décompresser et reposer avec ses bébés ,,,,auj encore j'ai fermé la lumiere dans la chambre et fermer la porte ,,,,donc elle va rester calme avec ses amours et reprendra du **poil de la bête** ,,,,,je lui ai acheter plein de gaterie pour l'aider a reprendre de la forme et ce soir je vais la gatée ,,,,et la bercer kek minutes certain ,,,hiiihiihih



Mel j'ai bien dit que pour moi c'est FINI ,, alors sois pas inquiète je ne rajouterai plus rien a ce sujet ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:29

Pour ce qui est de ton sauvetage ont s'en est parlée de vive voix et j'en tremble encore......Re Bravo!!!

Et comme dit Émilie hé qu'elle est fatiguée la tout tite.........son petit visage est tout défait...


Belle famille en tout cas elle peut en être très fière......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:39

Je viens tout jsute de lire ton histoire car je l'avais pas lu encore!!

C'est trop hot ce que tu as fait!! Non mais félicitation!!! T'as eu de l'excellent jugement et tu as sauvé 2 vies!!!


BRAVO!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)   ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle famille chihuahua (nouvelles photos 15 juillet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mocha (**Nouvelles photos du 7 juillet**)
» Silver (Nouvelles photos***13 juillet***)
» Voici les photos de ma nouvelle famille ,,,,
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser