CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle nourriture pour les bébés?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelle nourriture pour les bébés? Empty
MessageSujet: Quelle nourriture pour les bébés?   Quelle nourriture pour les bébés? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:44

Ce n'est pas pour tout de suite, mais je commence tranquillement à me préparer pour vivre un premier accouplement. Et comme d'habitude il n'y a jamais d'échantillon de Royal Canin pour bébé chat à mon mondou et que là il y en a, je veux me faire une réserve. Mais la vendeuse m'a demandé si je voulais la phase 1 (babycat 34) ou la 2 (chaton 34 ou kitten 34). La 1 est celle qui est donnée en premier, les croquettes sont plus molles et elles se détrempent mieux. La 2e, est pour quand leurs petits dents sont plus fortes. Mais ça, c'est pour les chats. Pour les hérissons, vous prenez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Quelle nourriture pour les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture pour les bébés?   Quelle nourriture pour les bébés? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

moi je prend phase 1(vraiment de minuscule croquette hihi) pour commencer apres je melange avec phase 2(croquette un peu plus grosse) pour les apprendre a manger des croquettes plus grosse Wink mais bon ca cest moi Wink et jai jamais mouiller leur nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelle nourriture pour les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture pour les bébés?   Quelle nourriture pour les bébés? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:55

et aux parents, tu donnes la phase 2 quand ils partent avec le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Quelle nourriture pour les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture pour les bébés?   Quelle nourriture pour les bébés? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:59

jai pas eu a faire ca encore jai eu 2bebes et jai ai garder hihi lol! alors je sais pas mais je crois que je donnerais surement phase 2 oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nourriture pour les bébés? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture pour les bébés?   Quelle nourriture pour les bébés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nourriture pour les bébés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de nourriture achetez-vous ?
» Nourriture pour furets
» Nourriture pour chats en conserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser