CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une roue pour handicapé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une roue pour handicapé ! Empty
MessageSujet: Une roue pour handicapé !   Une roue pour handicapé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:00

Je voulais juste vous montrer ceci si parfois vous auriez un handicapé il est possible qu'il puisse avoir une vie normale; pour faire une histoire courte j'ai un mâle Vitaly, qui est handicapé de la jambe gauche et je trouvais ça triste qu'il passe le reste de ses nuits à virer son bac à l'envers parce qu'il ne sais pas quoi faire,pauvre chou,alors j'ai acheté une roue et je l'ai modifiée il y a 5 jours et devinez quoi Question il roule dedans depuis 2 nuits! je suis tellement contente cheers il a maintenant une vie comme les autres jocolor Exclamation I love you Razz excusez-moi, j'avais besoin de vous le dire Embarassed j'étais trop heureuse Very Happy
Une roue pour handicapé ! Vitaly2id0
Une roue pour handicapé ! Photo207iq1
Une roue pour handicapé ! Photo219vl2
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Une roue pour handicapé ! Empty
MessageSujet: Re: Une roue pour handicapé !   Une roue pour handicapé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:15

c'est quoi au juste qu'il a la patte et c'est quoi qui fait en sorte que maintenant il peut aller dans sa roue??

Désolée, je ne suis pas certaine de comprendre la modification Razz

En t k l'essentiel est que ton truc ait fonctionné, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Une roue pour handicapé ! Empty
MessageSujet: Re: Une roue pour handicapé !   Une roue pour handicapé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:30

Contente pour toi c'est vrai que tournée en rond meme nous on ce tanne vite.Bravo pour la solution et montre nous sa quand tu auras une chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roue pour handicapé ! Empty
MessageSujet: Re: Une roue pour handicapé !   Une roue pour handicapé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:32

Contente pour toi c'est vrai que tournée en rond meme nous on ce tanne vite.Bravo pour la solution et montre nous sa quand tu auras une chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Une roue pour handicapé ! Empty
MessageSujet: Re: Une roue pour handicapé !   Une roue pour handicapé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:01

Est-ce que tu avais essayé une roue non-modifié auparavant ?

J'ai une femelle qui a une mauvaise patte à cause d'une mésaventure dans ses débuts avec maman. Pourtant, celà ne lui empêche pas de faire de la roue de 18h00 jusqu'à 4-5h00 Shocked ! C'est ma plus trotteuse malgré sa mauvaise patte Razz ! Je n'ai jamais modifié sa roue et elle se débrouille tellement bien !

Est-ce que tu pourrais parler des modifications STP Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Une roue pour handicapé ! Empty
MessageSujet: Re: Une roue pour handicapé !   Une roue pour handicapé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:02

Annie Acteau a écrit:
c'est vrai que tournée en rond meme nous on ce tanne vite.

hum.... mais ils tournent pas en rond quand ils roulent dans leur roue??? lol! lol! lol! lol! lol!


moi aussi ca m'intrigue azzura; on veut plus de détail!!!! Moi non plus je comprends pas ce qui a de modifié pour qu'il puisse rouler... mais conclusion : cool s'il peut vivre une vie normale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roue pour handicapé ! Empty
MessageSujet: Re: Une roue pour handicapé !   Une roue pour handicapé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:17

Les filles, c'est un rescapé que j'avais adopté dans un autre refuge. Il avait été abandonné et on ne savait rien mais rien aucunes infos sur lui.Mais ce qu'on avait tous remarqué, c'est qu'il avait une jambe pas normal alors quand j'ai été chez le vet il m'a dit que c'était un handicap de naissance et qu'il ne souffrait pas mais il m'avait dit que la roue pourrait irrité sa jambe qui se trouve plus courte, plus grosse et sur le côté alors j'ai eu l'idée de n'acheter une et de la modifier; pendant les trois premiers jours il ne s'en était pas servi mais j'ai continué quand même de lui mettre à tous les soirs avec un petit step pour qu'il puisse monter facilement dedans et depuis 2 nuits il s'en sert Exclamation alors j'étais super heureuse que ça marche parce qu'il semble bien plus heureux, moins stressé et le lit beaucoup moins à l'envers ! fin de l'histoire! mais je suis tellement contente cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roue pour handicapé ! Empty
MessageSujet: Re: Une roue pour handicapé !   Une roue pour handicapé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roue pour handicapé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage, votre avis pour la roue...
» Question Roue!
» Roue Savic
» Animal nocturne = bruit la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser