CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dodo dans la litière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

Allo!!

Il y a déjà eu un post là-dessus mais je ne le retrouve plus, alors désolée pour le doublé!!

Mon Chiffon se couche toujours dans sa litière ces temps-ci. Ce matin, quand je l'ai vu là pour la troisième fois cette semaine, je l'ai pris, je l'ai installé dans une petite couverture mince en pensant qu'il serait mieux.. ben après 1 minute dans sa couverte, il s'est levé en courant et est retourné s'éfouarrer dans sa litière. Hihihi. Pour que mon petit paresseux de première coure, c'est qu'il avait hâte de s'y retrouver (oui, je dois l'admettre, Chiffon est un hérisson lâche, haha)Laughing

Savez-vous pourquoi ils font ça?
Je vais prendre une photo quand je vais le revoir là! C'est drôle quand même, il est à moitié écrasé sous sa roue! Mais apparemment, il est bien là parce qu'il se dépêche d'y retourner quand on l'en sort! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:31

Ça dépend j'ai deux sorte d'hérisson ceux qui le font pcq ils ont chaud et Zidane lui il me fait ça quand yé assez tard pour lui, pis qu'il veut faire de la roue il se couche dans la litière comme pour dire allez maman yé assez tard là ferme la lumière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:32

Peut-être qu'il a chaud alors ... Sébastien vient de me dire qu'il l'a enlevé de sa litière lui aussi ce matin et lui a donné une doudou qu'il aime habituellement... et qu'il est retourné se couche dans la litière, hihi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:33

J'ai retrouvé le post (c'est facile, c'est moi qui l'avait fait. https://herissons.niceboard.com/meli-melo-du-herisson-f14/un-herisson-qui-dort-dans-sa-litiere-est-ce-normal-t2167.htm

Et elle continue toujours de dormir dans sa litière, elle va dans la pochette le matin et en après-midi, elle transfert dans la litière. Faut croire qu'elle y est mieux (une chance que c'est pas un albinos, sinon la saleté paraîtrait toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:30

le mien aussi (pikaboo) ca lui arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:44

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Zidane lui il me fait ça quand yé assez tard pour lui, pis qu'il veut faire de la roue il se couche dans la litière comme pour dire allez maman yé assez tard là ferme la lumière lol!
lol! Ernesto fait ca lui aussi des fois
Jamila elle c est dans sa roue quelle ce couche
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:13

Ariel m'a fait ça la semaine passée lors des grandes chaleurs la voici

Dodo dans la litière 5copy-1

Dodo dans la litière 4copy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Invité
Invité




Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:46

moi aussi ici armandine me fait le meme coup,Maintenant que j'ai mis du velcro en dessous de son plat de litiere .Parce qu'avant que je me decide a lui mettre du velcro ,elle virait son plate de litiere en envers et et ce cachait en dessous de son plat .Enfin elle ce penser bien cacher mais le plat etait transparent pauvre armandine hahahaha:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:36

Moi aussi Capucine fait ca de temps en temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo dans la litière Empty
MessageSujet: Re: Dodo dans la litière   Dodo dans la litière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo dans la litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litiere et plat a litiere
» beau dodo !
» Plus qu'un seul dodo!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser