CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh my god

Aller en bas 
+7
Matas
Martine
Guylaine Apic&Cie
Karine
Nadia
pikaboo
Mika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:43

Guylaine

J'ai encore essayée ce soir de faire des photos qui ont de l'allure et je commence à croire la rumeur au sujet que tu les drogues.......aie ça grouille.....je suis allé visité ton super beau site et je ne vois pas comment je pourrais les faires rester dans un ti fauteuil ou chaise .........SANS LES DROGUER.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

en tout cas mon mandat été sera d'en faire au moins une qui a de l'allure...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Oh my god - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh my god   Oh my god - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:47

Je me dis, que nous, pour les hérissons, ils ne sont pas en danger. Ils sont beaucoup trop gros, et pessant. Et en plus, la roue doit être 12 pouces.. quelque chose. C'est impossible. À par si votre hérisson va à 40km à l'heure et plus, puis qu'il lâche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser