CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention Coco - Guylaine est chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Séance de photos pour Aloha......1....2.....3..... Go! OUPS! On est pas prêtes.....

Ha ha ha!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:38

ahahahah vous avez le tour de me faire languir ,,,,,,,,,,déja que je trouve ça long qu'il reste encore 7-8 jours a ma Tiny pour avoir ses tits bébés ,,,,,,,imaginez comment le temps peut me sembler long d'ici les vacances ,,,,,,,,,,,,

les filles je vous trouve géniales je vous adore mais siouplaittttttttttttttttttttttt faite pas essiprès pour tourner le fer dans la plaie ,,,,,,,,,,,,

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:39

Nathalieeeeeeeeeeeee Guylaineeeeeeeeeeeeeee qu'esse vous faites a mon amour de Aloha la ,,,,,,,torturez le pas trop sinon il va vous manger les oreilles lollllllllllllllll

et je vous couperez le bout qui restera quand je vais aller le chercher lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
chu plier en deux de rire la lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54

Maman, viens me chercher, Nathalie et Guylaine sont folles. Au secours!!!!!!!!!!!!!!

Suspect

Suspect

Suspect

Suspect

Suspect

Suspect

Suspect

Suspect

Suspect


Attention Coco - Guylaine est chez moi Le_18_10

En plus, maintenant, elles me prennent pour une fille....un chapeau de paille Sad . Tant qu'à ça j'aimais beaucoup plus mon haut de forme.

Attention Coco - Guylaine est chez moi Le_18_11

Tu vois, elles m'ont séquestré dans une chaise haute.....sans ma couche culotte et mon s............. est mise à nu......

Attention Coco - Guylaine est chez moi Le_18_12

Même caché, j'ai pas la paix....En plus, elle a dit à Nathalie qu'elle revenait la semaine prochaine......AH NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Attention Coco - Guylaine est chez moi Le_18_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:59

WOW DOUBLE WOW..............bravo pour cette petite merveille.......y'a effectivement du Guylaine là dedans cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

Mamannnnnnnnnnnnnnn dis leur de me mettre mon string au moins ahahahahahahah

super belle ces photos j'adoreeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup Nathalie et Guylaine elles sont géniales ces photos ,,,,,,,,,,

vivement que le mois soit passé

Aloha décourage toi pas mon bébé il reste juste un mois ,,,,,,;-))))))))))))

qu'il est beauuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

Wow! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:25

wow belles photos!
ça va te faire patienter un peu je crois bien!
chanceuse un bel amour comme celui là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Attention Coco - Guylaine est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi   Attention Coco - Guylaine est chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Coco - Guylaine est chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloha juste pour toi Coco
» WouuuuuuuHouuuuuuuu Guylaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser