CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et de 8

Aller en bas 
+3
Genevieve
Mika
Josée (passionherisson)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:12

Je vais chercher ma dernière hérissonne tantôt. Si la madame est pas trop stressé ce soir je met des photos. J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

wowwwwww
super ça ,,,,,,et on me dit que cé moi la riche mdrrrrrrrrmdrrrrrrrrrrrrmdrrrrrrrrrrr

farce a part ,,,,je suis très heureuse pour toi Mel ,,,,,,et je te souhaite beaucoup de bonheur avec s'ta gang de picpic ;-))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:55

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Je vais chercher ma dernière hérissonne tantôt. Si la madame est pas trop stressé ce soir je met des photos. J'ai hâte
Ooohhh que j'ai hâte de voir des photos...me semble que ça fait longtemps qu'on lui a pas vu la bette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:16

Félicitation!J'ai hâte de voir les photos Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Josée (passionherisson) a écrit:
**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Je vais chercher ma dernière hérissonne tantôt. Si la madame est pas trop stressé ce soir je met des photos. J'ai hâte
Ooohhh que j'ai hâte de voir des photos...me semble que ça fait longtemps qu'on lui a pas vu la bette!!!!

Pas moi. Je l'aime tellement cette hérissonne là et maintenant elle est à moi (malgré qu'elle m'a mordu très fort Rolling Eyes. Elle tenait fort et m'a fait des marques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

moi chu curieuse cé qui ta toutounne ,,,,,???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

c'est la belle Mocha de Mil-lady I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

ah bon ,,,,,,,,,,

je comprends pas pourquoi elle ne m'a pas avisé qu'elle ne voulait pas me les vendre ,,,,,,,elle m'avait dit qu'elle me donnerait des nouvelles sitot qu'elle aurait déménager elle devait me vendre les deux ,,,,,,,,,,,,,

anyway ,,,,bien contente pour toi tu auras une très belle petite toutounne ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

écoute Coco, je sais pas pourquoi Mil te l'a pas dit, mais je la connais quand même bien et c'est pas pour mal faire. Moi franchement, je croyais qu'elle l'avait fait. Bon, elle a surement ses raisons de pas te l'avoir dit avant mais pour ça je peux pas t'aider. Je sais que là elle déménage très bientôt et n'a plus le net depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

Mais je sais que Rena la voulait depuis longtemps... peut-être pour ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

oh boy oui Mika chu en amour avec cette belle beauté depuis que j'étais allé chercher Amy en octobre 2007, t'imagine lol! Mais bon elle était pas à vendre à ce moment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:16

Mel t'en fais pas avec ça tu es pas responsable de ses actes ,,,,,,,
et de plus elle m'avait dit déménager le 1 er juin ,,,,,,depuis tout ce temps que j'attends de ses nouvelles en plus car j'avais hâte aussi d'aller chercher ses deux la ,,,,,,,,

disons qu'avec le temps qui avance on apprend a connaitre les gens ,,,,,,,,
scratch scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:56

Je vais être honnête Coco... ce genre de chose aurait put être discuté en mp. Il y a p-e eut malentendu entre vous deux donc tu aurais put la contacté au lieux de ''laver ton linge sale'' sur le forum...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:01

Geneviève je ne crois pas que j'ai *laver mon linge sale** comme tu dis, j'ai fait un commentaire tout simplement ,,,,,,

pourquoi a chaque fois que quelque chose est négatif on devrait se cacher et quand c'est positif tout le monde acquiesce et donne de gros compliment ,,,,,,

selon moi se cacher la tête est bien souvent de l'hypocrisie et un commentaire qu'il soit négatif ou positif a toujours sa place ,,,,,,,,,

je me demande tout simplement ,,,,,,rien de plus ,,,,,je n'ai dénigré personne en posant une question et si quelqu'un voit ça comme négatif bien tant pis ,,,,,

La majorité des conflits sont causés par l'hypocrisie et personne ne peut me taxer de ce défaut ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:12

Je crois, Coco, que c'est plus ta dernière phrase qui a choqué Geneviève. On connait personne ici même avec le temps. C'est un forum. On connait les gens seulement en les rencontrant ou peut-être même un peu en leur parlant soit au téléphone ou sur msn qui est un peu comme le téléphone. Sur un forum ou dans un e-mail on peut se retenir de bien des choses ou bien juste se lâcher lousse!!!

Mil-Lady est très très occupée c'est temps ci avec son nouveau né en plus de ses hérissons. Elle était toujours sur le forum avant et maintenant on ne la vois plus. Elle a peut-être eu un petit oubli quand Rena c'est manifesté! Je sais qu'elle a toujours eu un faible pour Mocha. Enfin, je dis ce que je pense, on devrait peut-être voir ce qu'elle a à dire là dessus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:28

Ce que j'ai dit a Mel sur msn cette nuit c'est que je n'en veux a personne la dessus tout simplement que je me pose des questions et que je suis même heureuse pour elle que ça soit elle qui ais eu MOKA et que peut etre un moment donné si celle ci a des bébés que je pourrais possiblement en acheter un ,,,,,,,,,

alors si j'étais faché ou insulté je ne crois pas que j'aurais dit de telle chose ,,,,,,,arrêter de faire un plat avec ça , on peut se questionner sans pour autant ête en &??%? ou en vouloir a quelqu'un ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:34

MOKA???

C'est pas Mocha qu'elle a pris??? J'étais sur qu'elle avait pris Mocha.. scratch J'suis mêlée moi là!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:36

lolllllllllllllllllllll oui oui mocha ,,,,,,c'est moi qui l'ai mal écrit ,,,,,,lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:39

lol! lol! Oups!! Me semblait aussi qu'il n'y avait pas de Moka chez Mil!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:43

Je vais être franche et quelques personnes peuvent en témoigner, j'ai longtemps hésité à l'annoncer sur le forum justement parce que je voulais pas que ça dégénère comme ça. Les seules personnes à qui j'en avais parlé je leur ai demandé d'être discrète.

Mil a ses raisons pour ne pas te l'avoir dit Coco et je les connais pas, Et même si je les connaissais je ne le dirai pas parce que je considère que c'est à Mil de régler les choses avec toi. Je trouve ça plate de me sentir coincé entre une bonne amie et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:02

Coco a écrit:
Mel t'en fais pas avec ça tu es pas responsable de ses actes ,,,,,,,

disons qu'avec le temps qui avance on apprend a connaitre les gens ,,,,,,,,
scratch scratch
Ce genre de phrase n'a pas sa place sur le forum selon moi...

Je ne suis pas une personne hypocrite, celà ne veut pas dire que je vais nécesssairement dire ce genre de commentaire sur un forum car c'est justement très hypocrite selon moi envers la personne qui n'a plus internet pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:09

Genevieve ne t'en fais pas elle le verra quand elle aura internet a nouveau et pourra me dire ce qui en est ,,,,,,c'est d'ailleurs ce que j'attends car même si je ne suis pas faché contre elle et ce absolument pas ,,,,,,,,j'aimerais bien savoir le pourquoi tout simplement ,,,,,

et de plus ,,,,,Mel m'a dit que c'est son beau frère qui a pris puce ,,,,,,donc selon moi elle voulait les vendre plus près d'elle possiblement pour pouvoir les voir de temps en temps et je le comprends très bien ,,,,la seule chose que je trouve dommage c,est de l'avoir su par la bande car j'attendais un message de sa part ,,,,,,,,,,,,

je suis certaine que plusieurs ici serait pas mal plus en colère que je peu l'être car moi je ne le suis pas ,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:14

C'est sur... j'avoue... ça m'est déjà arrivé!! Razz lol! Mais je ne fais aucun commentaire sur ce!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:15

J'avoue te rejoindre là dessus Geneviève. Hier la phrase m'a choquée un peu et ce matin la tournure de la discussion aussi. Mil je la connais pour lui avoir parlé plusieurs fois et si y a une chose dont on ne peut pas l'accuser c'est d'être hypocrite. Et comme tu le dit Coco pour Puce j'pense c'est juste normal qu'elle priorise son beau-frère. Désolé mais moi j'ai pas envie d'assister à tout les petits sous entendu croche. Sur ce, ostiner vous tout seul, moi j'ai dit ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:15

Mika ,,,,,,,,,lollllllllllllllllllll

ça m'est déja arrivé aussi ,,,,,,,,,,,,,,,,pas de commentaire non plus lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de 8 Empty
MessageSujet: Re: Et de 8   Et de 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser